Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood 

défouler vous!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:31:49   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Hum je pense pas vraiment mais si tu veux

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:51:00   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

ben on pourrait attendre les autre pour voir ce qu'ils en pense

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:28:59   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

un topic de BD? ok, mais seulement si c'est de la BD Nintendo. au fait Link, les membres viennent avant tous pour parler de Nintendo, et non de trucs HS. Sinon on n'a plus qu'a changé l'identité du forum, enfin moi j'y suis un rien opposé, contraiement à certains (je vise personne :D)

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:24:32   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

On dirait que vous etes tous contre moi -__- qu'est ce que j'ai fait

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:03:28   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

mais no,! fait pas ton enfant! c'est fatiguant!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:06:07   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

C'est vrai vous faite tous les victime c'est vrai ca

--------------------

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 23:02:36   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Mais moi j'en suis une vrai sur le forum

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:42:46   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

link! tu sais très bien que c'est faux! tu es ridicule à te comporter comme ça! n'essaye pas de faire dire aux gens qu'ils ne doivent pas t'aimer!

on t'aime bien, mon gars. Et tu es loin d'être une victime, c'est moi qui le dis...

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:14:25   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Oui mais tu gueule tout le temps après MON post pour dire qu'il faut arreter le HS, tu le dis méchament et puis tu pourrais le dire plus tot..

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:29:32   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Je pense que si il tengeule pour TON post c'est que c'est surtout toi qui fait de hs

et puis un prof de geule pas dessus sans raison c'est pareil

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2004 à 16:14:49   

Link a écrit :

Ce que je détèste : L'école !!!

1. quand on est 100% francais et qu'on veut rester en france au collège ca sert a rien l'anglais !!
2. le Sport, on fait du sport a la maison pas la peine d'en rajouter !!
3. le dessin, on a le droit de pas dessiner mais la c'est obligatoire !!
4. si on oublie un truc pas très important comme une gomme ya des prof c*n qui donne des heure de retenue a cause de ca !!
5. l'histoire, on s'en fout du passé, on est au présent !!
6. la géo, on s'en fout du relief et tou !!
7. l'école devrait arreter après le CM2 !!
8. Francais, on sait parler francais !! les dictionnaire existe !! on apren a lire et écrire en CP ou CE1 !!(et encore en maternelle)
9. ils engagent des prof trop chiant !!

Voila ce que je déteste dans l'école (et encore je suis qu'ai collège en 6e)

lol quand tu dit que il y a que des prof chiant et ben moi j'en n'ai aucun !!!! appart 1 mais c tt les autre sont tous sympa !! toi ta pas de bol !! lol
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:13:01   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Boo a écrit :

Je pense que si il tengeule pour TON post c'est que c'est surtout toi qui fait de hs

et puis un prof de geule pas dessus sans raison c'est pareil

Désormais, je ne ferais presque plus de post pour qu'on ne me fasse pas des messages comme ceux de Mandrag Ganon

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:39:32   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

je te déconseille ce démarche. Tu n'essaye aps de combattre la difficulté, tu la fuit! c'est pas un comportement de mec, ça! reprend-toi!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:43:44   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

ca me fait chier de me faire engueuler dessus, si je fait du HS, c'est pas de ma faute, je fait que répondre au question HS

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:48:20   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben essaye d'éviter de trop y répondre. Et ça me fait chier autant que toi de me faire engueler, en général. En fait, personne n'aime se faire engueler.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:58:17   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Link au lieu de répondre utilise la maniére forte engeule

--------------------

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:05:37   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ouais je vais crier a la manière de Mandrag Ganon !!

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:04:22   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

euh....coment je crie, moi, déjà? euh.... sais plus....j'ai plus le temps de crier, avec tout le boulot que j'ai sur le dos

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:36:57   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

ouais tu crie comme ca :

Link, la conversation n'est PAS de parler de ca !!

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:00:07   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

non! c'est pas mon style de language!!!!!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 05:08:01   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Arretez tous les 2.On doit se defouler mais ya des limites. Ganon je trouve ke tu es un p*tain d'admins ki soccupe superbement bien de tout et Link meme avis. Alors arretez de vous fritter et agissez ensemble. A prpos du HS je pense que ca devrait etre tolere ici et seuement ici, sur la planete du flood, car cest marrant, mais sur les topics serieux, la suis Ganon et je pense ke fo faire mega super gaffe.

Voila... j'ai faim maintenant c'est malin... lol

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:32:19   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

c'est clair que fair un message comme ca...moi aussi ca me donne faim

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:15:53   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

ha heuresement que je viens de bouffer

--------------------

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:53:24   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Oh le sala*d! Il a mange tous les biscuits en forme de Mario!!!

A mort Boo!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:23:23   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Lol dsl j'avais la dalle j'en racheterais chez leclerz(faut pas faire de pub!!)

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood  défouler vous!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum