|
Boo | l\\\'ombre des tenebres!! | Seigneur |  | 1334 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 21:31:49
| Hum je pense pas vraiment mais si tu veux
-------------------- Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??
|
|
Link | Géant Vert | Seigneur |  | 1052 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 21:51:00
| ben on pourrait attendre les autre pour voir ce qu'ils en pense
-------------------- Senseï Link , Master of the Excalibur
|
|
Mandrag Ganon | Administrateur | Maître |  | 906 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 17:28:59
| un topic de BD? ok, mais seulement si c'est de la BD Nintendo. au fait Link, les membres viennent avant tous pour parler de Nintendo, et non de trucs HS. Sinon on n'a plus qu'a changé l'identité du forum, enfin moi j'y suis un rien opposé, contraiement à certains (je vise personne :D)
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 13:24:32
| On dirait que vous etes tous contre moi -__- qu'est ce que j'ai fait
|
|
| Posté le 12-09-2004 à 21:03:28
| mais no,! fait pas ton enfant! c'est fatiguant!
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
| Posté le 12-09-2004 à 21:06:07
| C'est vrai vous faite tous les victime c'est vrai ca
|
|
| Posté le 12-09-2004 à 23:02:36
| Mais moi j'en suis une vrai sur le forum
|
|
| Posté le 19-09-2004 à 21:42:46
| link! tu sais très bien que c'est faux! tu es ridicule à te comporter comme ça! n'essaye pas de faire dire aux gens qu'ils ne doivent pas t'aimer! on t'aime bien, mon gars. Et tu es loin d'être une victime, c'est moi qui le dis...
|
| Posté le 20-09-2004 à 20:14:25
| Oui mais tu gueule tout le temps après MON post pour dire qu'il faut arreter le HS, tu le dis méchament et puis tu pourrais le dire plus tot..
|
|
| Posté le 21-09-2004 à 18:29:32
| Je pense que si il tengeule pour TON post c'est que c'est surtout toi qui fait de hs et puis un prof de geule pas dessus sans raison c'est pareil
|
|
| Posté le 22-09-2004 à 16:14:49
| Link a écrit :
Ce que je détèste : L'école !!! 1. quand on est 100% francais et qu'on veut rester en france au collège ca sert a rien l'anglais !! 2. le Sport, on fait du sport a la maison pas la peine d'en rajouter !! 3. le dessin, on a le droit de pas dessiner mais la c'est obligatoire !! 4. si on oublie un truc pas très important comme une gomme ya des prof c*n qui donne des heure de retenue a cause de ca !! 5. l'histoire, on s'en fout du passé, on est au présent !! 6. la géo, on s'en fout du relief et tou !! 7. l'école devrait arreter après le CM2 !! 8. Francais, on sait parler francais !! les dictionnaire existe !! on apren a lire et écrire en CP ou CE1 !!(et encore en maternelle) 9. ils engagent des prof trop chiant !! Voila ce que je déteste dans l'école (et encore je suis qu'ai collège en 6e) |
lol quand tu dit que il y a que des prof chiant et ben moi j'en n'ai aucun !!!! appart 1 mais c tt les autre sont tous sympa !! toi ta pas de bol !! lol |
|
| Posté le 23-09-2004 à 18:13:01
| Boo a écrit :
Je pense que si il tengeule pour TON post c'est que c'est surtout toi qui fait de hs et puis un prof de geule pas dessus sans raison c'est pareil |
Désormais, je ne ferais presque plus de post pour qu'on ne me fasse pas des messages comme ceux de Mandrag Ganon
|
|
| Posté le 23-09-2004 à 18:39:32
| je te déconseille ce démarche. Tu n'essaye aps de combattre la difficulté, tu la fuit! c'est pas un comportement de mec, ça! reprend-toi!
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:43:44
| ca me fait chier de me faire engueuler dessus, si je fait du HS, c'est pas de ma faute, je fait que répondre au question HS
|
|
| Posté le 25-09-2004 à 11:48:20
| ben essaye d'éviter de trop y répondre. Et ça me fait chier autant que toi de me faire engueler, en général. En fait, personne n'aime se faire engueler.
|
| Posté le 26-09-2004 à 19:58:17
| Link au lieu de répondre utilise la maniére forte engeule
|
|
| Posté le 30-09-2004 à 22:05:37
| Ouais je vais crier a la manière de Mandrag Ganon !!
|
|
| Posté le 09-10-2004 à 13:04:22
| euh....coment je crie, moi, déjà? euh.... sais plus....j'ai plus le temps de crier, avec tout le boulot que j'ai sur le dos
|
| Posté le 10-10-2004 à 13:36:57
| ouais tu crie comme ca : Link, la conversation n'est PAS de parler de ca !!
|
|
| Posté le 12-10-2004 à 19:00:07
| non! c'est pas mon style de language!!!!!
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 05:08:01
| Arretez tous les 2.On doit se defouler mais ya des limites. Ganon je trouve ke tu es un p*tain d'admins ki soccupe superbement bien de tout et Link meme avis. Alors arretez de vous fritter et agissez ensemble. A prpos du HS je pense que ca devrait etre tolere ici et seuement ici, sur la planete du flood, car cest marrant, mais sur les topics serieux, la suis Ganon et je pense ke fo faire mega super gaffe. Voila... j'ai faim maintenant c'est malin... lol
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
| Posté le 13-11-2004 à 20:32:19
| c'est clair que fair un message comme ca...moi aussi ca me donne faim
|
|
| Posté le 15-01-2005 à 11:15:53
| ha heuresement que je viens de bouffer
|
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 18:53:24
| Oh le sala*d! Il a mange tous les biscuits en forme de Mario!!! A mort Boo!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
| Posté le 17-01-2005 à 21:23:23
| Lol dsl j'avais la dalle j'en racheterais chez leclerz(faut pas faire de pub!!)
|
|
|