Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood 

défouler vous!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 17:36:52   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Pire: Qu'elle est la plus grande promotion de la fête des mères au portugal?
le rasoir électrique
yen a des encores +pires! enfin on est pas la pour raconter ces blagues idiotes!

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:29:36   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

G des blague raciste!

quel est le plus grand évenement des juifs?

Les soldes

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:07:10   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Lol, on est mechant avec ces juifs

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:17:52   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Oui les pauvres pourtant ils n'ont rien fait!

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:55:33   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ba moi je suis dans un collège juif et pourtant dès qu'une blage de ce genre rentre elle sort pas!

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:36:17   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

La je comprend pas quesque tu veut dire par rentrée et ne pas sortir!?

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:30:34   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ba dans mon collège tu sors une blague de ce genre personne rigole (normal ^^) et il étouffent les blagues!

--------------------
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:29:19   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben c'est normal. je trouve que dans notre société dès qu'on touche les noirs ou les juifs ( pire! ), on se fait tabasser. beaucoup moins que si c'était des "beurs", comme on dit.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 08:49:24   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Ca c'est un peu raciste ce que tu dit

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:53:10   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ba au moims là ça t'occupe!

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:10:43   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Tu dit ca a qui?

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:31:48   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Je ne sais plus pourquoi j'ai dit ça !! Je suis folle lol

--------------------
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:21:22   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

pffff ainsi si tu dis le mot "noir" ou "juif" ou "beurs", t'est considéré comme raciste? le KGB, c'est fini, tu as remarqué? tu me déçoit beaucoup, là.

non, je n'ai rien dis de raciste! j'ai juste dis que depuis la 2e guerre, on est beaucoup plus sensibles aux insultes envers les juifs qu'aux insultes envers les protestants par exemple....vous ne trouvez pas?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:08:36   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Je me suis jamais amusé a insulté un juif d'ailleurs je le ferait jamais mais ca doit etre vrai.

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:04:18   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je déteste insulter des gens donc j'suis pas méchant (ça m'arrive d'insulter (mais en parlant tout seul lol))

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:37:41   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

oui les protestants était vraiment mal vus... mais c'est vrai que depuis les camps de concentration sa s'est apaisés...

Message édité le 28-07-2004 à 12:39:04 par Zelda

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:26:32   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Vos geule esépce d'e***** allé vous faire f*****!!!et a bas l'extreme droite!

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:07:45   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

enfin quelqu'un qui se défoule !

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:50:24   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Grande nouvelle rauru s'insulte lui meme!Tu doit baucoup t'aimer!

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:45:08   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

3 heuress après !

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:09:26   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

He ho, j'ai insulter personne sur le forum moi !

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 11:24:56   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

tu sais c pas si grave de s'insulter tout seul

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:39:18   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Les sages n'ont pas toujours toute leur raison !!

--------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:27:19   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben, je suppose qu'il dit des insultes dans le vide quand il tombe de la feuille de toujours plus haut ! lol

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:55:58   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

boo a dit: "Vos geule esépce d'e***** allé vous faire f*****!!!"

au fait boo, je détèste autant l'extrème droite que toi. ce topic n'est pas pour s'insulter mais pour se défouler! alors va pas nous traiter d'extrèmiste quand on parle d'un phénomène social! le défoulage, c'est dire ce qui nous énerve, ce qui fait choer dans la société, pas de se balancer des cailloux dans la gueule! merde!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood  défouler vous!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum