Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood 

défouler vous!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:30:03   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'ets vrai que c'ets assez vivant ces temps ci

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:53:05   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui mais c'est toujours moins que d'habitude.

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:43:58   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

luigi même dans le défouloir il est INTERDIT D'INSULTER LES AUTRES MEMBRES surtout si c pour les traiter de "PD" ( insulte que je ne supporte pas. le prochain qui la sort dans le forum, que çe soit luigi ou un nouveau membre, je le sanctionne. et si il a un argument pour faire aloir son insulte, qu'il vienne.)

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:39:40   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Boah...pardon, mais je rigoliais

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:08:26   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui ben moi j'étais pas trop content !!

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:38:27   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je commence à avoir les nerfs qui lachent dans ce forum ou on ne sait pas rire

--------------------

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:28:08   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Lol, mais la quand même c'était un peu trop grossier!!
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:27:21   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Et ben......le France c'est pas comme la Belgique......

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:29:25   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ba et alors quelle rapport?

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:51:04   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Non, rien, je dirai juste que la Belgique semble comprendre plus vite que les Français

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:53:35   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Quoi tu crois la Belgique supérieur à la France!! lol

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:56:20   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben, elle arrive à supporter toutes vos blagues stupides !

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:25:42   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

C'est vrai mais à mon avis les blagues sur les belges viennent bien de quelque part donc quelqu'un a du bien les inventer et à ce tempsil avait toutes leur raison...

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:54:32   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Boah....La Belgique a quand même eu Charlemagne

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:11:38   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Qui te dit que Charlemagne est quelqu'un d'extraordinaire? nous aussi il y aeu plein de français comme lui!

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:02:34   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Imagine le monde si l'école n'avait pas été ouverte à tous !

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:33:24   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ha! Ha! Je t'atendais sur ce sujet là CHARLEMAGNE n'a jamais créer l'école elle a était crée plus tard par quelqu'un d'autre ( je me souvien plus du nom). Il a donné juste l'idée !

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:01:00   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

C'est du défouloir tout ça ?

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:45:27   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Zelda a écrit :

Ha! Ha! Je t'atendais sur ce sujet là CHARLEMAGNE n'a jamais créer l'école elle a était crée plus tard par quelqu'un d'autre ( je me souvien plus du nom). Il a donné juste l'idée !

Je n'ai jamais dit qu'il avait inventé l'école (Cassé !)

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 08:55:50   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Tu parlais de l'école et de Charlemagne donc si on n'est pas bête come certain (:-)) on comprendrai que Charlemagne a créé l'école...

--------------------
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 00:43:01   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

luigi a raison je crois: charlemagne a ouvert l'école à tous...

--------------------
Le grand petit Link enfant
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:01:15   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ba moi mon professeur d'Histoire m'a dit que dire que Charlemagne a crée l'école est une grosse faute: en effet il en a parlé mais n'a pas décider de le faire. C'est après que quelqu'una repris l'idée et l'école à l'église a comencer! Mais bon après si c'est mon professeur qui a tort...

--------------------
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:22:57   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

tu comprend mal:
on n'a pas dit qu'il avait crée l'école, CHARLEMAGNE A RENDU L'ECOLE ACCECIBLE A TOUS.

si j'écris en gros c'est pr que tu vois!!

--------------------
Le grand petit Link enfant
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:16:42   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

a ok merci LE mais moi je trouve que c'est un peu du même sens!

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:03:45   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

On est pas à l'école là !!!!!! Plutôt de vous disputez, entraidez-vous !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood  défouler vous!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum