Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood 

défouler vous!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:14:02   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ce que je détèste : L'école !!!

1. quand on est 100% francais et qu'on veut rester en france au collège ca sert a rien l'anglais !!
2. le Sport, on fait du sport a la maison pas la peine d'en rajouter !!
3. le dessin, on a le droit de pas dessiner mais la c'est obligatoire !!
4. si on oublie un truc pas très important comme une gomme ya des prof c*n qui donne des heure de retenue a cause de ca !!
5. l'histoire, on s'en fout du passé, on est au présent !!
6. la géo, on s'en fout du relief et tou !!
7. l'école devrait arreter après le CM2 !!
8. Francais, on sait parler francais !! les dictionnaire existe !! on apren a lire et écrire en CP ou CE1 !!(et encore en maternelle)
9. ils engagent des prof trop chiant !!

Voila ce que je déteste dans l'école (et encore je suis qu'ai collège en 6e)

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:11:55   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

euh...apprendre le français, c'est avoir un minimum de culture générale, et même en seconde on maîtrise pas complètement la langue.

l'anglais c'est important si tu veux avoir des contacts extérieurs à la france ( ah oui un conseil les amis: VOYAGEZ!!! partez en angleterre, en allemagne, en espagne, en belgique...c'est vraiment bien. Ca vous ouvre l'esprit et vous change beaucoup...j'en parle en connaisseur je revient d'allemagne )

pour le sport, je détèste, autant aller à la piscine 2x par semaine et nager beaucoup que se faire chier au basket pendant 1 an!

l'école devrait arrêter au CM2=> je sais que tu détèste entendre ça, moi aussi à ton âge je piquait une crise quand on me pronoçait cette phrase dans la gueule...mais attend d'être au lycée et tu verra à quel point le niveau scolaire est bas au CM2. c'est pas pour rien que l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans, et moi-même qui ce matin a eu mes 16 ans ( j'ai pas encore eu de "joyeux anniversaire", ouin... ), hé ben je peux te dire que je ne pourrait pas me lancer dans la vie active comme ça, d'un coup. je sais qu'on te rabache ça tout le temps, mais ECOUTE LES PROFS, même si ils ont une haleine de merde, et même si tu crois qu'ils parlent une langue extraterrestre! C'est un conseil d'un gars qui remarque à quel point ceux qui écoute rien au collège peuvent se vautrer à 15 ans. et 15 ans, c'est jeune. ça, je peux te le dire.

sinon ben je pense que 5% des profs sont excellent et le reste ne le sont pas ou sont pourris. ( mais bon là j'exagère il existe beaucoup de bons profs!)

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2004 à 16:12:20   

Moi aussi je pense exactement le meme chose que toi (normal ca vient de moi)
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2004 à 16:14:26   

enfin je pense la meme chose que Link mais pk apprendre l'anglais on peut trés bien apprendre le vietnamiein je serait mieu noter lol
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:19:03   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

l'anglais est la langue internationale, si tu veux parler avec un japonais tu vas pas parler ni jap ni français ni russe mais anglais

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:23:46   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

é oui maintenant c la langue internationale!

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:26:46   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Au fait joyeux anniversaire Mandrag Ganon ^^

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:37:12   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

oué bonne anniversaire ganon dsl ca m'ai sortie de la tête j'aie pleon de trucs a faire aujourd'hui

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2004 à 21:51:01   

Ah merde dsl de ne pas l'avoir dit plus tot BONNE ANIVERSAIRE MANDRAG GANON !!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:25:32   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

héhé super l'anniversaire maintenant c'est passé son anniversaire

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 11:47:30   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Lol un peu a la bourre Roy

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2004 à 11:54:23   

Ouai je sais lol
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:25:02   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

et je deteste autre chose : la poisse !! pk ca existe p***** !!!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2004 à 01:03:32   

Link tu peut arreter de faire ca stp ca fait chier !!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 19:47:21   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

lol dsl j'ai éditer, c'est pour dire combien je suis poisseux

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:30:34   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

merci merci (roy y a pas d'prob t'es dans les temps )
hé oui, le vieux ganon a encore viellit. encore et encore.

au fait , un petit conseil: lisez les livres de Mickeal Moore car ça déchire. perso je m'y retrouve beaucoup alors je peux que vous les conseiller.

aussi allez voir Bowling for Columbine, je le trouve mieux que Farenheit 9/11, ce dernier m'a un peu saoulé vers la fin ( mais il est bien quand même )

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 10:25:06   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

J'ai eu ma dose de bowling moi lol, j'ai fait du bowling de tres tard le soir de Samedi et jusqu'a 4h du mat au dimanche...

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:24:29   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ce que tu viens de dire est tellement con que j'ose même pas relire ton post...

c'est un film qui dénonce le danger des armes aux USA. c'est très interessant, et c'est pas basé sur le bowling, n'est-ce pas link?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:51:47   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

complétement a l'ouest le link lol il a cru que ce film parlait de bowling franchement bravo!!

--------------------

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:21:38   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

ah lol ok mais c dans le titre XD Bowling for Columbine^

((
---: )
(°)

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:16:25   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

...non mais sans déc, au lieu de voir le film de garfield qui respecte pas l'excellente BD, allez voir chez un pôte ou achetez bowling for columbine. ça mérite vraiment le respect, ce film.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:46:23   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Ah franchement je trouve que le film et 5Xmieux que la bd car dans la bd les 3/4 des gags sont non drole

--------------------

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:41:51   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Moi j'ai pas envie de le voir... trop le flemme de sortir de chez moi, je préfère aller sur le forum, jouer a la NGC ou encore a Disgaea ^^

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 23:15:59   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

boo=>tu parle . dans la BD, c'est ironique, et franchement c'est mon type d'humour. si c'est pas ton type d'humour, ben va t'éclater devant ce qui te plaît. et c'est pareil pour les autres. Moi Garfield la BD j'adore mais le film c'est de la bouilie pour dindon!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 23:26:47   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Moi perso, je le lis quand j'ai rien d'autre a faire, on pourrez faire un topic de BD ici, ca pourrait attirer des membres

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood  défouler vous!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum