Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood 

 défouler vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:11:04   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

comme c'est une catégorie de flood j'ai u une idée (moi avoir une idée! ).Je me suis dit que si on s'ennuyais on pouvait metrres ici vos commentaires sur des choses qui vous énérvent (pas trop de mot grossier).





Je pense pas que c un topic inutiles(nous pourrons parler de nos trucs que l'on haïe ensemble)par exemple moi c surtout la Xbox.


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:58:28   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

J'ai rien à dire


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 13:40:38   

Fuck la X box cest po lfun cest con a mort merde yo meme po un jeux mario la X box cest dla ****** de merde


Bon jme suis défoulé
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:08:19   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

C'est qu'il y''a personne et que je suis tout sur le forum qui m'énerve.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:51:08   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

la xbox c de la merde qui fait chier je la nique !!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:26:15   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Pk tu déteste une console toi ?


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:52:37   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

c pas vraiment ca mais la xbox j'm pas trop c tout en fait .En + ya que des jeux ou faut buter des gars


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2004 à 12:16:25   

ta raison boo fuck la X box lol
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:26:34   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

J'avoue que je ne l'aime pas trop mais elle est quand même un peu nul mais faut pas détester (nan jrigole moé)


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:10:30   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

merci de partager ma cause avec tant de splendeur!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:12:12   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je ne fais pas ça pour toi, espèce de fantome lol


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:20:26   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

la X Box c'ets la concurrence de la GC la plus haute. C'ets quand même bizarre, tous les jeux se ressemblent, aucun n'ets original, Nintendo innove et ça c'ets bien


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:27:14   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

tu parles la Xbox c une unité centrale avec un boitier noir et des jeux de PS2 dedans.

et à mort la PSP


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:59:51   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ouais, c'est me de-Vyse souvent, en plus la PSP elle est énorme, et ils osent appeller ça une console portable...


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:31:07   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

fô boycotter la PSP car sinon c la fin de la gba et dc la fin de big n qui pert une énorme part de son marché


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:06:32   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Bon là g envie de me défouler sur tout, politique, société et tout. donc voilà écartez les gosses de l'écran et préparez-vous à recevoir une grosse pâtée d'insulte dans les yeux

PRIMO, je dit merde à l'extrème-droite con, car c des salauds qui incitent à ralentir l'humanité en imposant la haine inutile et le racisme. Je me rappelle d'un autre connard hier ou avant-hier sais plus quand ils ont montré à la TV les spots des partis français qui allaient se pavaner le cul aux européennes et là t'as un petit con qui crache ( merde me souvient plus du nom fait chier ) que l'on doit prendre l'ALL, la FR, l'Italie et les premiers dans l'UE chronologiquement afin de faire un " noyau dur de l'union", comme dit ce crétin. En fait c dégeulâsse car ça veut dire qu'un petit groupe de pays qui dirige les autres et donc ça incite aux tension et donc à la guerre.

Donc je dit au passage MERDE à la guerre et au capitalisme à la con et à la loi du marché qui pourri l'humanité et la planête avec.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:58:47   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Bah là j'aime bien. (ce moment: Faire un bisou à Zelda lol)


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:00:51   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

? je comprend pas ton message là


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 08:06:52   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Rien c'est rien du tout je savais même pas ce que j'écrivais.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:03:48   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Il y en a qui pourrait aller à l'asile, sans payer la visite


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:09:39   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'ets vrai que l'extrême droite c'est vachement rejeté, d'ailleurs il y a une pub qui reflète bien ça à la TV: tu vois un oiseau tout noir qui nage sur la marée noire et on dit tout ce que l'extrême droite ferait si on l'élisait, internement des homosexuelles, suppression du droit de vote des belges d'origines étrangères, etc...


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:53:06   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

c clR. mais bon vu que c une démocratie on est obliG de garder ces connards dans nos pays...


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:13:15   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Waou faut surveiller le language chers amis !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:20:17   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

On est dans le défouloir p'tit PD lol (je dc' hein ?)


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:27:41   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah ouais, tu oses m'insulter ?
Bon ce qui m'énerve c'est quand ya pas de message et ça m'occupe pas, pour l'instant, j'en ai beaucoup à lire !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood  défouler vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum