Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue 

Venez vous présenter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:49:32   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

de rien c'es tout naturel ^^ et bienvenue vous 2

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:10:45   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

oué sauf quele pseudo mais on va parler de ca c uigi qui vera(je dit rien g accepté link le petit kokiri)

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2004 à 15:17:56   

Nom: THOMAS
Prénom: Jean-Philippe
Date de naissance: 18 Décembre 1988 (Pourquoi je suis né une semaine avant Noël? ça me fait beaucoup de cadeaux en moins... )
Nationalité: Francais
Adresse e-mail: ilgan@hotmail.com (Et oui ça a changé)
Identifiant MSN: ilgann@hotmail.com (Et elle a suivi)
Personnage de Nintendo préféré: Link, même si j'adore aussi Fire Emblem, comme le prouve mon pseudo et mon avatar.
Petit conseil pour Nintendo: Par pitié, sortez le nouveau Zelda le plus vite possible dans nos vertes contrées... Link a trop la classe.
Consoles possédées: Game Cube, GB Player et bientôt Game Boy Advance SP et dès que la DS sort en France, je cours me l'acheter!!!!

Et comme mon compère (lol) : Mini Yoshi Punk, je remercie Link pour ses conseil éclairés.

Message édité le 29-08-2004 à 16:14:56 par Heath

Message édité le 04-09-2004 à 14:14:53 par Heath
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:20:12   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Ok salut heat!

--------------------

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:23:45   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

salut vous 2

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2004 à 15:24:17   

Salut Boo, j'espère que mon pseudo se rapproche assez du monde de Nintendo.
Après tout, tout les Fire Emblem sont sortis sur des machines de Big N.
Donc je pense que je l'ai assez bien choisi.
Bref
Bonjour a tout le monde sur ce zoli forum.
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:31:41   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ben, il y a un Roy, un Marth, c'est de Fire Emblem(enfin j'pense) et Heath c'est de Fire Emblem

--------------------

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:04:39   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

vivement une florina ou autre chose! et un rainbow Yoshi!!! oéééééé!!!
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:51:19   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

non toi ca va c plutot yoshi mais moi ca me dérange pas du tout c Luigi qui est stricte

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:07:12   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

faut bien psskeu sinon yorai des abus. vaut mieu prévenir ke guerir

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:13:51   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

je sais mé faudra voir ca!

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:39:25   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

oui Luigi est capable de bannir pour une majuscule de trop (ou de moins). de toute façon tant que vous ne dérogez pas aux Lois du Forum, je vois pas de raison de bannir

Welcome à vous deux!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:45:44   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Tu ne vois pas mais quand il arriverra ny pensons meme pas

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:24:09   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

AU SECOURS!! un double post!! Vite! la brigade de Luigi et de son aspirateur est demandée!un bug trainerait til par la?

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 01:14:46   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Link arriva avec son arc : "Quoi ?! qu'est ce qu'il se passe ?! Mr. Bug est revenu !!! Tiens !!"

Link balance plein de flèche de tout les élement puis arrive a ses fins, le bug est supprimer

--------------------

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:26:12   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Bienvenue a toi Heat (trois heures après mais bon mieu vaut tard que jamais!)

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:28:16   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

"aaaaarrrgg ..." fé le bug.
Mais oudain il se releve et court se cacher dans son nid: UN WINDOWS! impossible de lattaquer ici, il frappera surement un nouvo mé les admins veillent au grain...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:31:07   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ouais, je suis Dieu ici quand meme

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:12:00   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Oui ils veilent trés bien d'ailleurs(pk ils sont pas payer vous savez qu'on est bénévole nous!!on vous crée un forum pour vous éclatez!!)(et yen a encore qui sont pas content!! )

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:37:41   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

enfin fait pas ton malheureux toi sa te plais bien !

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:21:53   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Moi j'ai l'impression de flooder...

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 08:31:00   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ba on peut pas dire que tu floode pas mais euh... en fait tout le monde floode ! sans le faire exprès !

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:06:27   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

oué surtout moi...plus de 550 message en quelque semaine...(y'en a qui en poste + de 1000 sans flooder ni double poster)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2004 à 11:18:03   

Merci de me souhaiter la bienvenue Zelda.... G un peu de retard ossi mais c'est pas grave !!!!!!
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:14:30   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol pas grave, merci .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue  Venez vous présenterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum