Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue 

Venez vous présenter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:21:37   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Oui mais dans longtemps

--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:03:54   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

C'est vrai...

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:05:58   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Tu trouves pas que mon avatar est petit?

--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:07:52   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Nan, ca va... je veias tenter te t'en trouver un autre...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:12:23   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Ok merci de ton service

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:33:31   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

De rien c'est normal.

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:34:17   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Oui un Mini Yoshi est tres sympa

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 01:09:11   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Voila 2 ou 3 images

http://www.nintendo.co.jp/n01/n64/software/nus_p_nalj/smash/flash/0222/ending_adv/dr_mario_360.jpg

http://www.nintendo.co.jp/n01/n64/software/nus_p_nalj/smash/flash/0222/ending_all/dr_mario_360.jpg

Pour l'URL, tu fais un clique droit, puis tu vas dans proprietes, et tu copies l'adresse! Simple!

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:32:08   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Bon ba, toujours à la masse mais bon "mieu vaut tard que jamais" lol Bienvenue à toi Dr mario! et bravo tu es déja comandant!

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:46:59   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ouais je l'ai change hier. Il est actif donc il a ete promu vite!

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:50:14   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Hum...Problème de PC enfin réparé...Bienvenue au 2 nouveau maix dark samus a un problème : Manque de majuscule......

Sinon je crois que c'est moi qui t'ai ramené je crois, n'est-ce pas Goten SS1 ?

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 00:16:04   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Devrais sucrer Dark Samus... je pense pas mais c'est toi qui decide grand manitou...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:51:35   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Bah, c'est marqué qu'il faut mettre des majuscules aux pseudos...

--------------------

Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:38:24   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Arf tu m'as demasqué

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 00:53:33   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

C'etais toi aussi Dark Samus? Si tu dis oui, j'efface, si tu dis non j'efface et j'envoie un mail pour dire de se re-inscrire. Mais j'efface pas avant.

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:51:55   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Tes image sont des signature

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:14:38   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ce n'est pas graves si ce sont des signatures ...

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:37:34   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Petit avatar mais grande signature!

--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.

Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:58:54   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

alor là, c'est un gros problème lol

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:51:25   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je crois que on va tous sortir tous ensempble!

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:51:52   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

euh ... si on revenait au sujet ?

--------------------
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:08:39   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Oui c'est vrai mais:
Dr.Mario ne pouvait pas être dark samus avant car dark samus est le drenier membre inscrit.

--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.

Je fais même parti d'un groupe!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:16:35   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

J'ai verifié les multinicks de Dr. Mario et il y a marqué que ce n'est pas dark samus...

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:21:39   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Dr.MArio=> je sais ou trouver ces images en plus petit alors dis moi si tu veux l'autre en petit.

Link=> T'as qu'a virer Dark Samus si tu veux Linkounet! ^^ La j'ai VRAIMENT pas le temps ajd...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:59:43   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

MPK ->Ah bon c'est quoi le site?
Link-> Si DarkSamus n'a pas ' Katemare@free.fr ' comme adresse c'st pas moi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue  Venez vous présenterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum