|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 04:44:37
| ^^ j'arrete de polluer ce topic... Je suis une sorte Anti-Mario avec le pinceau a salete! lol Mais c'est du flood
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Sheik | Je suis le Sheikah fou^^ | Haut Secrétaire |  | 1488 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 20:11:58
| nom:Rakotonoely(Si,si,je vous jure!) prénom:Gaël date de naissance:7 décembre 1993 age:11 ans Nationalité:Francaise Adresse e-mail:murielle.védrine@wanadoo(c'était avant celle de ma mère) identifiant msn:idem identifiant Yahoo:J'en ai pô personnage de Nintendo préféré:Sheik et juste après Waluigi petit conseil pour Nintendo:refaire les même graphismes que Ocarina Of Time dans le prochain Zelda Consoles possédées:DS,Gamecube Je suis nouveau et je vais me mettre à fond sur le site!Est ce que quel qu'un peut me dire comment écrire une histoire? |
|
Rauru | Vas-y, Link! | Comte |  | 2810 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 20:18:07
| Tu contacte un administrateur pour qu'il creer une catégorie et voila tu lui dis le titre et tu verras la suite par toi-même.
-------------------- Rauru, sage de la lumière |
|
Link | Géant Vert | Seigneur |  | 1052 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 21:27:22
| Quoi ?! Pas vrai O_O! Quelqu'un de plus jeune que moi enfin ^o^ faut feter ca A part ca pour l'histoire tu me contact (par Message Privé de préference) et tu me donne le nom de ton histoire puis un petit 'commentaire' dessus
-------------------- Senseï Link , Master of the Excalibur
|
|
| Posté le 18-04-2005 à 21:34:35
| Ben en fait moi j'écris l'histoire dabord et je fais le titre apres. J'ai plusieurs questions:comment on met notre date de naissance dans le calendrier? Comment on met un smylet dans un message? J'ai un avatar dans la section demande d'avatar qui est prêt à être utilisé mais malgré les explications de Rauru je n'ai pas pu être illuminé de compréhension(Rauru est sage de lumière,ha ha!=blague) et je ne sais pas comment le mettre. |
|
Link | Géant Vert | Seigneur |  | 1052 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 21:43:17
| 1. La date de naissance je m'en occupe 2. Quand tu utilise la fonction "Répondre" juste a gauche de la boite a message tu a tout les smiley disponibles ou tu utilise la fonction message rapide (juste en dessous de la visualisation des réponses) tu fais les codes des smileys (comme : rox : sans les espaces) ou tu utilise la balise [ img ] [/ img] (sans les espaces) et tu met l'adresse de l'image 3. Tu fais un clic-droit sur l'image, puis tu clique sur propriété et il y a une information : "Adresse (URL)" puis tu prends ce qu'il y a marqué a droite (CTRL + C) "http://machinchose" puis tu va dans ton profil (regarde un peu en dessous de la banniere puplicitaire en haut du forum) puis tu va a "adresse URL de mon avatar" et tu colle ton avatar dans la partie a droite (CTRL + V).
-------------------- Senseï Link , Master of the Excalibur
|
|
| Posté le 18-04-2005 à 22:06:05
| Meci,reste à voir si la minuscule chose qui me sert de cerveau réussira. |
|
| Posté le 18-04-2005 à 22:23:28
| A l'aide!Je ne réussit pas! si l'un de vous sait aussi comment mettre un smilie personalisé qu'il le dise. Ha...Je me suis inscrit aujourd'hui et j'ai déja mis un sondage sur Zelda dans la partie demandes d'avatar,ai essayé a maintes reprises de mettre mon avatar sans résultat et ai posé des tones de questions. On dedrait faire un sondage sur Sheik doit-il rester ou partir? (GROOOOOOOOOOOSSSSSSSSE déprime ) |
|
| Posté le 18-04-2005 à 22:27:15
| Hé!Pourquoi mon pseudo est en rouge?A,au fait,les administrateurs peuvent-ils me metre l'avatar? Mais je suis un vrai moulin à parôles moi! |
|
| Posté le 18-04-2005 à 22:43:38
| Link!C'est quoi cette histoire!Tu as mis dans le calendrier que j'allais avoir 25 ans alors que j'en ait 11! |
|
| Posté le 18-04-2005 à 23:22:17
| Je ne réussis toujours pas à metre mon avatar mais j'ai réussi pour le smilie personalisé.Ho!Vous avez vu l'heure?Je vais dormir!
-------------------- Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.
Je fais même parti d'un groupe! |
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 00:14:23
| BIENVENUE JEUNE SHEIK! Ca fait trop mega plaisir a mort d'avoir de nouveaux memebres ici, vraiment! Moi c'est mini Yoshi Punk, mais Punkoshi c'est mieux. je suis admins et je suis tout le temps la. (enfin une fois par jour) Je vais repondre a tes questions mais vais qd mm t'enseigner quelque chose avant.Evite le double poste stp. (meme le quadruple aussi ^^) edite tes messages ou ce que tu veux mais evite stp. Je te le demande gentillement. Ton avatar: Mets le sur www.imageshack.us et prends une des adresses et colle la dans l'espace. Si ca marche pas, prends une autre adresse. Ton age: Je vais voir ce que je peux faire... Et oui, va dormir... lol Alors Rauru et Zelda? Je fais bien admins la ou bien? MDR
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
| Posté le 19-04-2005 à 07:21:14
| Pourquoi demandes-tu notre avis ? Mr Punkoshi le grand suprème ultre giga Roi des dieux (:lol ?
|
| Posté le 19-04-2005 à 08:45:50
| Je sais,Punkoshi,il y a longtemps que je viens sur ce site mais en fait j'ai attendu pendant longtemps d'être inscrit.La preuve,dans Paper Mario,mon yoshi je l'ai appelé Punkoshi.Attends!Roi des dieux?Et Mandrag Ganon alors? |
|
| Posté le 19-04-2005 à 14:05:15
| Mandrag Ganon est Maître ! Mini Yoshi Punk est Seigneur car il vient d'être nommé administrateur.
|
| Posté le 19-04-2005 à 14:33:33
| Ben moi j'ai fini y a 4 jours!
|
| Posté le 19-04-2005 à 14:34:52
| Moi je suis en vacances, vendredi soir à ........................ 17 h 00 OUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 19-04-2005 à 14:46:48
| Rauru,je n'arrive toujours pas à mettre l'avatar!Est ce que tu peut le mettre dans la galerie d'avatars pour que je la prenne?
|
| Posté le 19-04-2005 à 14:49:18
| Ben, j'ai tout expliqué, et je ne suis pas administrateur. Je ré-explique ! Tu vas dans ton profil, ok ? Puis tu cherche Adresse de mon avatar, ok ? Et tu écris: http://images.google.fr/images?q=tbn:djYfeOfsa-YJ:gallery.consumerreview.com/vgr/gallery/pictures/sheik.jpg Et tu mets, "Afficher mon avatar en dessous du pseudo: Oui ou non, tu mets oui"! Tu as compris ?
|
| Posté le 19-04-2005 à 14:51:08
| J'ai essayé mais y a pas asser de place!enfin je vais réésayer lol
|
| Posté le 19-04-2005 à 14:52:18
| ah, c'est pour ça, t'aurais du nous le dire avant ! attends va dans avatars, pas ici !
|
| Posté le 19-04-2005 à 14:57:17
| T'as raison lol j'y vais!
|
| Posté le 19-04-2005 à 15:16:22
| Petits changement: Nom : Ly Prénom : Kévin Date de naissance : 07/07/1993 à 12 h 45 min(précisement). Age : 11 ans et 1/2. Nationalité : Français Adresse e-mail : kevin.ly3@voila.fr Identifiant MSN : rauru_du_forum_de_luigi_et_luigi@hotmail.fr Identifiant Yahoo : J'en ai plus. Personnage de Nintendo préféré : Toad Petit conseil pour Nintendo : De continuer The legend of Zelda en cell shading depuis sa création. Consoles possédées : Game Cube; Nintendo 64; Game Boy; Playstation 2, Playstation; Nintendo DS.
|
| Posté le 19-04-2005 à 15:24:44
| Ly!Comme c'est mignon!C'est Japonais?
|
Zelda | => Z. meilleur jeu au monde? | Comtesse |  | 1437 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 15:28:01
| Bno a la masse comme d'habitude... Bienvenue à toi Sheik !
-------------------- ...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne... |
|
|