Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue 

Venez vous présenter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 04:44:37   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

^^ j'arrete de polluer ce topic...

Je suis une sorte Anti-Mario avec le pinceau a salete! lol

Mais c'est du flood

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:11:58   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

nom:Rakotonoely(Si,si,je vous jure!)
prénom:Gaël
date de naissance:7 décembre 1993
Nationalité:Francaise
Adresse e-mail:murielle.védrine@wanadoo(c'était avant celle de ma mère)
identifiant msn:idem
identifiant Yahoo:J'en ai pô
personnage de Nintendo préféré:Sheik et juste après Waluigi
petit conseil pour Nintendo:refaire les même graphismes que Ocarina Of Time dans le prochain Zelda
Consoles possédées:DS,Gamecube
Je suis nouveau et je vais me mettre à fond sur le site!Est ce que quel qu'un peut me dire comment écrire une histoire?
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:18:07   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Tu contacte un administrateur pour qu'il creer une catégorie et voila tu lui dis le titre et tu verras la suite par toi-même.

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:27:22   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Quoi ?! Pas vrai O_O! Quelqu'un de plus jeune que moi enfin ^o^ faut feter ca

A part ca pour l'histoire tu me contact (par Message Privé de préference) et tu me donne le nom de ton histoire puis un petit 'commentaire' dessus

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:34:35   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ben en fait moi j'écris l'histoire dabord et je fais le titre apres.
J'ai plusieurs questions:comment on met notre date de naissance dans le calendrier?
Comment on met un smylet dans un message?
J'ai un avatar dans la section demande d'avatar qui est prêt à être utilisé mais malgré les explications de Rauru je n'ai pas pu être illuminé de compréhension(Rauru est sage de lumière,ha ha!=blague) et je ne sais pas comment le mettre.
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:43:17   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

1. La date de naissance je m'en occupe

2. Quand tu utilise la fonction "Répondre" juste a gauche de la boite a message tu a tout les smiley disponibles ou tu utilise la fonction message rapide (juste en dessous de la visualisation des réponses) tu fais les codes des smileys (comme : rox : sans les espaces) ou tu utilise la balise [ img ] [/ img] (sans les espaces) et tu met l'adresse de l'image

3. Tu fais un clic-droit sur l'image, puis tu clique sur propriété et il y a une information : "Adresse (URL)" puis tu prends ce qu'il y a marqué a droite (CTRL + C) "http://machinchose" puis tu va dans ton profil (regarde un peu en dessous de la banniere puplicitaire en haut du forum) puis tu va a "adresse URL de mon avatar" et tu colle ton avatar dans la partie a droite (CTRL + V).

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:06:05   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Meci,reste à voir si la minuscule chose qui me sert de cerveau réussira.
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:23:28   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

A l'aide!Je ne réussit pas! si l'un de vous sait aussi comment mettre un smilie personalisé qu'il le dise.
Ha...Je me suis inscrit aujourd'hui et j'ai déja mis un sondage sur Zelda
dans la partie demandes d'avatar,ai essayé a maintes reprises de mettre mon avatar sans résultat et ai posé des tones de questions.
On dedrait faire un sondage sur Sheik doit-il rester ou partir?
(GROOOOOOOOOOOSSSSSSSSE déprime )
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:27:15   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Hé!Pourquoi mon pseudo est en rouge?A,au fait,les administrateurs peuvent-ils me metre l'avatar?
Mais je suis un vrai moulin à parôles moi!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:43:38   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Link!C'est quoi cette histoire!Tu as mis dans le calendrier que j'allais avoir 25 ans alors que j'en ait 11!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:22:17   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Je ne réussis toujours pas à metre mon avatar mais j'ai réussi pour le smilie personalisé.Ho!Vous avez vu l'heure?Je vais dormir!

--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.

Je fais même parti d'un groupe!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:14:23   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

BIENVENUE JEUNE SHEIK! Ca fait trop mega plaisir a mort d'avoir de nouveaux memebres ici, vraiment!

Moi c'est mini Yoshi Punk, mais Punkoshi c'est mieux. je suis admins et je suis tout le temps la. (enfin une fois par jour)

Je vais repondre a tes questions mais vais qd mm t'enseigner quelque chose avant.Evite le double poste stp. (meme le quadruple aussi ^^) edite tes messages ou ce que tu veux mais evite stp. Je te le demande gentillement.

Ton avatar: Mets le sur www.imageshack.us et prends une des adresses et colle la dans l'espace. Si ca marche pas, prends une autre adresse.

Ton age: Je vais voir ce que je peux faire...

Et oui, va dormir... lol

Alors Rauru et Zelda? Je fais bien admins la ou bien? MDR

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 07:21:14   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Pourquoi demandes-tu notre avis ? Mr Punkoshi le grand suprème ultre giga Roi des dieux (:lol ?

--------------------
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:45:50   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Je sais,Punkoshi,il y a longtemps que je viens sur ce site mais en fait j'ai attendu pendant longtemps d'être inscrit.La preuve,dans Paper Mario,mon yoshi je l'ai appelé Punkoshi.Attends!Roi des dieux?Et Mandrag Ganon alors?
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:05:15   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Mandrag Ganon est Maître !
Mini Yoshi Punk est Seigneur car il vient d'être nommé administrateur.

--------------------
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:33:33   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ben moi j'ai fini y a 4 jours!

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:34:52   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Moi je suis en vacances, vendredi soir à ........................ 17 h 00 OUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:46:48   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Rauru,je n'arrive toujours pas à mettre l'avatar!Est ce que tu peut le mettre dans la galerie d'avatars pour que je la prenne?

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:49:18   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ben, j'ai tout expliqué, et je ne suis pas administrateur.

Je ré-explique !

Tu vas dans ton profil, ok ?

Puis tu cherche Adresse de mon avatar, ok ?

Et tu écris: http://images.google.fr/images?q=tbn:djYfeOfsa-YJ:gallery.consumerreview.com/vgr/gallery/pictures/sheik.jpg

Et tu mets, "Afficher mon avatar en dessous du pseudo: Oui ou non, tu mets oui"!

Tu as compris ?

--------------------
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:51:08   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

J'ai essayé mais y a pas asser de place!enfin je vais réésayer lol

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:52:18   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

ah, c'est pour ça, t'aurais du nous le dire avant !
attends va dans avatars, pas ici !

--------------------
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:57:17   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

T'as raison lol j'y vais!

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:16:22   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Petits changement:

Nom : Ly
Prénom : Kévin
Date de naissance : 07/07/1993 à 12 h 45 min(précisement).
Nationalité : Français
Adresse e-mail : kevin.ly3@voila.fr
Identifiant MSN : rauru_du_forum_de_luigi_et_luigi@hotmail.fr
Identifiant Yahoo : J'en ai plus.
Personnage de Nintendo préféré : Toad
Petit conseil pour Nintendo : De continuer The legend of Zelda en cell shading depuis sa création.
Consoles possédées : Game Cube; Nintendo 64; Game Boy; Playstation 2, Playstation; Nintendo DS.

--------------------
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:24:44   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ly!Comme c'est mignon!C'est Japonais?

--------------------

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:28:01   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Bno a la masse comme d'habitude... Bienvenue à toi Sheik !

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue  Venez vous présenterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum