Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue 

 Venez vous présenter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 Page suivante
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:31:01   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Bonjour à tous les mmbres actifs de ce forum, j'espère que vous vous portez bien. Alors voilà ce que je vous propose: faire une carte d'identité complète de vous ! Pour une fois que ce n'ets pas de votre personage que l'on parle mais de vous !

Voici la carte à remplir:

Nom: (si vous ne voulez pas, ne le mettez pas)
Prénom: (je crois que ça, vous pouvez le mettre)
Date de naissance: (jour/mois/année)
Age: (pas de problème)
Nationalité: (de quel pays vous venez)
Adresse e-mail: (adresse pour vous écrire)
Identifiant MSN: (adresse avec laquelle vous allez sur MSN messenger)
Identifiant Yahoo: (adresse que vous utilisez pour aller sur Yahoo messenger)
Personnage de Nintendo préféré: (si vous n'avez pas pu avoir celui que vous auriez voulu comme pseudo)
Petit conseil pour Nintendo: (si vous voulez un jeu, une console, ou quoi, parlez en ici)
Consoles possédées: (toutes les consoles que vous possédez)


Je vais maintenant remplir ma propre carte:

Nom: Bruskin
Prénom: Nicolas
Date de naissance: 3/10/1991
Age: 12 ans
Nationalité : Belge
Adresse e-mail: nicolasbruskin@hotmail.com
Identifiant MSN: nicolasbruskin@hotmail.com
Identifiant Yahoo: nnbbni@yahoo.fr (je n'utilise plus)
Personnage de Nintendo préféré: Luigi
Petit conseil pour Nintendo: Un Mario & Luigi 2 + bien terminer et faire un très beau The Wind waker 2 avant de commencer un remake de Ocarina of Time avec des graphismes évolués
Consoles possédées: Game Cube; Nintendo 64; Game Boy; Game Boy Color; Game Boy Advance; Playstation 2 (= lecteur DVD biensur)

Alors, mettez tous votre carte d'identité si possble !

Message édité le 10-05-2004 à 19:31:06 par Luigi


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:26:20   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Nom : Pas envie
Prénom : Kévin
Date de naissance : 07/07/1993.
Age : 12 ans
Nationalité : France
Adresse e-mail : toad@fr.st (attention, c'est une vraie, envoyez un message à cette adresse elle sera renvoyé à ma vraie de vraie adresse email)
Identifiant MSN : rauru_du_forum_de_luigi_et_link@hotmail.fr
Identifiant Yahoo : j'en ai pas
Personnage de Nintendo préféré : Luigi
Petit conseil pour Nintendo : De continuer The legend of Zelda en cell shading depuis sa création.
Consoles possédées : Game Cube; Nintendo 64; Game Boy; Playstation 2, Playstation, La DS .

Message édité le 09-05-2004 à 20:31:29 par Rauru


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:38:08   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Pas de petit conseil pour Nintendo?


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:39:39   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Non, je n'ai pas de conseil .


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:06:41   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ok, moi je trouvais ça original et puis, on peut aussi recréer Nintendo à sa manière


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:18:04   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Nom: c'est pas vos oignons
Prénom: Jeff
Date de naissance: pas vos oignons
Age: bon...à vos calculatrices! (((54 x 2) /4) /3 )x 5 ) /3 ) +1
C'est basique comme calcul alors si vous avez des calculettes vous n'avez rien à dire
Adresse e-mail: C'est pas vos oignons again
Identifiant MSN: mandragganon@msn.com
Identifiant Yahoo:C'est pas vos oignons ( en fait j'en ai pas )
Personnage préféré de Nintendo: Myuu, pokémon #151
Petit conseil pour Big N ( comme on l'appelle chez nous ) : Rendre + mature pokémon ( et la plupart de ses excellents jeux ), et sortir le jeu Transformers sur la game cube.
Consoles possédées: GBA non SP et Game Cube. C tout.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:24:42   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Voilà des conseils interessants, car c'ets vrai qu'ils pourraient faire des jeux pokemons plus complexes par exemple, enfin sinon, si ton perso préféré est Mew, pourquoi ne l'as-tu pas choisi comme pseudo???:heu:???


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:08:34   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

Nom:gnagnagna
Prénom: pierre
Age:13
date de naissance : 22/11/90
Nationalité:canada (maintenant france)
Adresse e-mail:hénonjeneladonnepas@wanadoo.fr
Identifiant MSN: thewhittals@hotmail.com
Identifiant Yahoo:j'ai pas
Personnage de Nintendo préféré: link
Petit conseil pour Nintendo: arèter les zelda en cell shading et faire des bo graphismes genre OOT pour la NGC
Consoles possédées: gamecube et pc


--------------------
Le grand petit Link enfant
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 07:51:39   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

J'ai oublié que j'ai PC, ben en plus, je suis devant en train de taper les touches du clavier .


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:24:37   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi aussi j'ai le PC, mais je ne le range pas dans le range des consoles car en plus, sur jv.com, il disent Astuces pour PC et cconsoles, donc, le PC n'est pas une console


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:18:02   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

J'ai oublié que j'ai Playstation (pas le 2 mais le 1)
J'ai les 2 .

Message édité le 12-05-2004 à 14:08:07 par Rauru


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 12:37:34   

Nom:D'Amours
Prénom:Samuel
Age:11
Date de naissance:18 février 1993
Nationalité:Canada,Québec
Adresse e-mail:sam_943@hotmail.com
Identifiant msn:sam_943@hotmail.com
Identifiant Yahoo:Jai po sa
Personnage de Nintendo préféré:Waluigi
Consolle possédé:Game Boy Couleur,Game Boy Advance,Game Cube,Nintendo 64,Super nintendo
Conseil: je nai pas
Cube,Nintendo 64,Super nintendo
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:14:39   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

J'ai ajouté certaines choses dans la carte d'identité alors, si vous pouviez éditer votre carte, merci


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:17:38   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

bof a koi ça ser de donner sa date de naissance?


--------------------
Le grand petit Link enfant
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:49:52   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Bah moi c'est: 07/07/93


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:17:14   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ca sert à ce que je mette votre anniversaire dans le calendrier du forum mais bon si tu n'as pas envie link enfant, c'ets pas grave, on ne fêtera pas ton anniversaire. Et Rauru, pourrais-tu compléter ton profil en éditant ton message, merci


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:32:31   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ca fait 3 fois que je l'édite .


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:48:17   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

La date de naissancese trouve au dessus de l'age, lol, pour en rajouter sur le plat


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:50:38   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oh là là là ça va faire maintenant 4 fois que je l'édite .


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:57:20   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Tu pourrais cocher la case Ne pas indiquer la date et l'heure de l'édition quand tu édites ton message, c'ets bien plus agréable à lire


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:59:20   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah d'accord, si tu avais remarquer, j'ai donné à quelle heure j'suis né .
Tu as vu ?


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:18:59   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Tu es né quad tu as appris que c'était des épinards au diner, tu voulais pas les bouffer avec ta mère lol


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:42:37   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

voila j'ai ajouté!


--------------------
Le grand petit Link enfant
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:52:18   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Merci, heureusement que j'ai dit avant que tous les membres fidèles la mettent


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:54:20   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Resalut je réussi à revenir sur le forum.
Ma date de naissance je suis sûr qu'elle est bonne.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue  Venez vous présenterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum