|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 19:31:01
| Bonjour à tous les mmbres actifs de ce forum, j'espère que vous vous portez bien. Alors voilà ce que je vous propose: faire une carte d'identité complète de vous ! Pour une fois que ce n'ets pas de votre personage que l'on parle mais de vous ! Voici la carte à remplir: Nom: (si vous ne voulez pas, ne le mettez pas) Prénom: (je crois que ça, vous pouvez le mettre) Date de naissance: (jour/mois/année) Age: (pas de problème) Nationalité: (de quel pays vous venez) Adresse e-mail: (adresse pour vous écrire) Identifiant MSN: (adresse avec laquelle vous allez sur MSN messenger) Identifiant Yahoo: (adresse que vous utilisez pour aller sur Yahoo messenger) Personnage de Nintendo préféré: (si vous n'avez pas pu avoir celui que vous auriez voulu comme pseudo) Petit conseil pour Nintendo: (si vous voulez un jeu, une console, ou quoi, parlez en ici) Consoles possédées: (toutes les consoles que vous possédez) Je vais maintenant remplir ma propre carte: Nom: Bruskin Prénom: Nicolas Date de naissance: 3/10/1991 Age: 12 ans Nationalité : Belge Adresse e-mail: nicolasbruskin@hotmail.com Identifiant MSN: nicolasbruskin@hotmail.com Identifiant Yahoo: nnbbni@yahoo.fr (je n'utilise plus) Personnage de Nintendo préféré: Luigi Petit conseil pour Nintendo: Un Mario & Luigi 2 + bien terminer et faire un très beau The Wind waker 2 avant de commencer un remake de Ocarina of Time avec des graphismes évolués Consoles possédées: Game Cube; Nintendo 64; Game Boy; Game Boy Color; Game Boy Advance; Playstation 2 (= lecteur DVD biensur) Alors, mettez tous votre carte d'identité si possble !
Message édité le 10-05-2004 à 19:31:06 par Luigi
-------------------- Luigi, Roi des Dieux, le L absolu
|
|
Rauru | Vas-y, Link! | Comte |  | 2810 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 20:26:20
| Nom : Pas envie Prénom : Kévin Date de naissance : 07/07/1993. Age : 12 ans Nationalité : France Adresse e-mail : toad@fr.st (attention, c'est une vraie, envoyez un message à cette adresse elle sera renvoyé à ma vraie de vraie adresse email) Identifiant MSN : rauru_du_forum_de_luigi_et_link@hotmail.fr Identifiant Yahoo : j'en ai pas Personnage de Nintendo préféré : Luigi Petit conseil pour Nintendo : De continuer The legend of Zelda en cell shading depuis sa création. Consoles possédées : Game Cube; Nintendo 64; Game Boy; Playstation 2, Playstation, La DS .
Message édité le 09-05-2004 à 20:31:29 par Rauru
-------------------- Rauru, sage de la lumière |
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 20:38:08
| Pas de petit conseil pour Nintendo?
|
|
| Posté le 09-05-2004 à 20:39:39
| Non, je n'ai pas de conseil .
|
| Posté le 09-05-2004 à 21:06:41
| Ok, moi je trouvais ça original et puis, on peut aussi recréer Nintendo à sa manière
|
|
Mandrag Ganon | Administrateur | Maître |  | 906 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 21:18:04
| Nom: c'est pas vos oignons Prénom: Jeff Date de naissance: pas vos oignons Age: bon...à vos calculatrices! (((54 x 2) /4) /3 )x 5 ) /3 ) +1 C'est basique comme calcul alors si vous avez des calculettes vous n'avez rien à dire Adresse e-mail: C'est pas vos oignons again Identifiant MSN: mandragganon@msn.com Identifiant Yahoo:C'est pas vos oignons ( en fait j'en ai pas ) Personnage préféré de Nintendo: Myuu, pokémon #151 Petit conseil pour Big N ( comme on l'appelle chez nous ) : Rendre + mature pokémon ( et la plupart de ses excellents jeux ), et sortir le jeu Transformers sur la game cube. Consoles possédées: GBA non SP et Game Cube. C tout.
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 21:24:42
| Voilà des conseils interessants, car c'ets vrai qu'ils pourraient faire des jeux pokemons plus complexes par exemple, enfin sinon, si ton perso préféré est Mew, pourquoi ne l'as-tu pas choisi comme pseudo???:heu:???
|
|
Link enfant | J\'aime le lait Lonlon | Grande Maréchale |  | 619 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 22:08:34
| Nom:gnagnagna Prénom: pierre Age:13 date de naissance : 22/11/90 Nationalité:canada (maintenant france) Adresse e-mail:hénonjeneladonnepas@wanadoo.fr Identifiant MSN: thewhittals@hotmail.com Identifiant Yahoo:j'ai pas Personnage de Nintendo préféré: link Petit conseil pour Nintendo: arèter les zelda en cell shading et faire des bo graphismes genre OOT pour la NGC Consoles possédées: gamecube et pc
-------------------- Le grand petit Link enfant |
|
| Posté le 11-05-2004 à 07:51:39
| J'ai oublié que j'ai PC, ben en plus, je suis devant en train de taper les touches du clavier .
|
| Posté le 11-05-2004 à 16:24:37
| Moi aussi j'ai le PC, mais je ne le range pas dans le range des consoles car en plus, sur jv.com, il disent Astuces pour PC et cconsoles, donc, le PC n'est pas une console
|
|
| Posté le 12-05-2004 à 09:18:02
| J'ai oublié que j'ai Playstation (pas le 2 mais le 1) J'ai les 2 .
Message édité le 12-05-2004 à 14:08:07 par Rauru
|
| Posté le 12-05-2004 à 12:37:34
| Nom:D'Amours Prénom:Samuel Age:11 Date de naissance:18 février 1993 Nationalité:Canada,Québec Adresse e-mail:sam_943@hotmail.com Identifiant msn:sam_943@hotmail.com Identifiant Yahoo:Jai po sa Personnage de Nintendo préféré:Waluigi Consolle possédé:Game Boy Couleur,Game Boy Advance,Game Cube,Nintendo 64,Super nintendo Conseil: je nai pas Cube,Nintendo 64,Super nintendo |
|
| Posté le 12-05-2004 à 14:14:39
| J'ai ajouté certaines choses dans la carte d'identité alors, si vous pouviez éditer votre carte, merci
|
|
Link enfant | J\'aime le lait Lonlon | Grande Maréchale |  | 619 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 17:17:38
| bof a koi ça ser de donner sa date de naissance?
|
| Posté le 12-05-2004 à 17:49:52
| Bah moi c'est: 07/07/93
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:17:14
| Ca sert à ce que je mette votre anniversaire dans le calendrier du forum mais bon si tu n'as pas envie link enfant, c'ets pas grave, on ne fêtera pas ton anniversaire. Et Rauru, pourrais-tu compléter ton profil en éditant ton message, merci
|
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:32:31
| Ca fait 3 fois que je l'édite .
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:48:17
| La date de naissancese trouve au dessus de l'age, lol, pour en rajouter sur le plat
|
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:50:38
| Oh là là là ça va faire maintenant 4 fois que je l'édite .
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:57:20
| Tu pourrais cocher la case Ne pas indiquer la date et l'heure de l'édition quand tu édites ton message, c'ets bien plus agréable à lire
|
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:59:20
| Ah d'accord, si tu avais remarquer, j'ai donné à quelle heure j'suis né . Tu as vu ?
|
| Posté le 12-05-2004 à 21:18:59
| Tu es né quad tu as appris que c'était des épinards au diner, tu voulais pas les bouffer avec ta mère lol
|
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:42:37
| voila j'ai ajouté!
|
| Posté le 14-05-2004 à 22:52:18
| Merci, heureusement que j'ai dit avant que tous les membres fidèles la mettent
|
|
| Posté le 16-05-2004 à 13:54:20
| Resalut je réussi à revenir sur le forum. Ma date de naissance je suis sûr qu'elle est bonne.
|
|