Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur 

Je me propose

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:43:13   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

cest mal parti la... tu sais ganon, si tas du boulot tes moins donc en pratique, tu es moins competent. Mais ca veut pas dire ke tu est pas efficace.... pas incompetent ganon.... arg...

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:29:30   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Mandrag Ganon a écrit :

Te voulà donc ministre, mon cher mini yoshi punk...J'espère que tu sera un bon modo.

Moi j'en suis sûr !

PS : J'ai réparé le p'tit problème que tu as fait

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:08:04   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

PS : J'ai réparé le p'tit problème que tu as fait

Lequel? Si c'est celui de m'être inscrit, alors à ce que je vois tu as du pain sur la planche

excuse-moi si je suis agressif, mais j'ai encore plein de boulot et j'ai mangé sur mon temps pour venir voir si les rumeurs concernant notre bon vieux forum étaient véridiques. Je suis charette, comme disent les architectes.

MYP: en fait, tu veux dire que je suis complétement au bout du rouleau, mais pas complétement? Je sais encore changer une saison et réduire un membre au rang d'esclave....

Et s'il te plait, en tant que modo, donne le bon exemple, N'ECRIT PAS EN LANGUAGE SMS. Sinon là je vais péter un plomb (car il n'y a rien de plus énervant que de voir des fautes plus basses que basique, genre "kel" au lieu de "quelle", c'est minuscule mais ça a le don de me ronger les nerfs.) Tu es depuis longtemps sur le forum, donc tu devrais avoir pris l'habitude, non? Je pense que Link et Zelda font assez la police, n'est-ce pas?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:42:53   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Non, je parlait du petit problème que tu as fait : [quote][/quote] au lieu de [ citation ="..."] [ / citation ]

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:51:33   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je suis desole pour le language sms ganon mais pour repondre a tous les messages en 10 min montre en main jetait oblige. Sinon je suis comme toi je deteste ca, ca me sort par les trous de nez les ignares qui ne savent pas ecrire mais bon, cest pratique quand on est presse... et sinon je dis pas que t'es au bout du rouleau je dis que tu peux pas etre aussi efficace qu'avant vu le temps que tu as, c'est tout. Sinon toujours aussi virulent ^^ Mais ca ca fait du bien. Je veux pas etre desagreable, cest pas mon but, et je sais ce qu'inclus ma nouvelle position, ne t'inquiete pas, laisse couler, c'est comme ca que je pense, et je suis relax ET efficace. Je vais d'ailleurs prouver si jen ai l'occasion que je peux AUSSI etre un mechant punk et botter le derriere des irrespectueux de la chartre du forum.

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:14:16   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

C'est pas ça ce que je te demande...un modo est quelqu'un qui n'a pas une facette gentille et une facette méchante: c'est un type qui fait respecter les règles en restant soit-même. Tu comprends?

Aussi, le forum n'est pas une course contre la montre. prend ton temps, ce qui compte c'est pas la quantitée mais la qualité de ce que tu vas écrire. Met des espaces, saute des lignes, tu as toute la place nécéssaire sur un forum tu n'es pas sur une disert (même si tu dois vérifier à ne pas faire de fautes. Si tu as un doute, tu prend monsieur Robert et tu cherches l'orthographe exacte. C'est un bon entraînement )

Et évite d'être trop relax.L'une des principales qualités d'un modo/admin, c'est la RIGUEUR. Je vais pas te faire tout un discours dessus, je pense que tu vois de quoi je veux parler

Link=>Je confond avec les versions anglophones des forums ^^ surtout avec phpBB ^^

Tiens...et si on parlait un peu de ton grade, mon cher yoshi punk...Dis-moi ton rôle en tant que Ministre suprème de la défense! (après la fonction "faire le café du président à 10h34 et 18h47 ^^ )

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 00:39:54   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

En gros Mon cher Ganon je suis le moderateur principal,... n'ayant pas trop de boulot a part faire le cafe du president tant qu'il n'y aura pas de nouveaux membres ou de fouteurs de m*rde.lol
Quand au temps je t'assure que pendant la periode creuse qui s'est etendue durant une semaine, la quantite ETAIT de mise, pour que le forum ne meure pas d'un manque de poste.
Je te sigale que je me respecte en etant relax et agissant comme je le pense (ya quand meme des limites, ne t'inquiete pas ^^) et que le reglement sera applique par moi, comme par tout le monde. C'est pas beau ca un forum ou tout le monde respecte le reglement??? Moi ca me fout la larme a l'oeil...
Et dernier point juste pour dire,je n'ai rien a envier a monsieur Robert, ayant la meme note que lui en orthographe pendant 4 ans de suite, c'est a dire Optimal (ca sert de lire des tonnes de bouquins et d'avoir des potes profs de francais !!!)
Mais sinon j'ai compris le sens de ton message et je sais que tu saura etre mon detracteur le plus virulent que mon allie le plus precieux, tout dependra de mes actes.

Message édité le 17-11-2004 à 00:42:52 par Mini Yoshi Punk

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:01:47   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ahem...Ganon, je te comprends avec les balises BBCode ^^

Mais quand vous aurez fini votre discussion (je pense que ca va durer lol), vous me le direz comme ca je pourrais verouiller le sujet et le mettre dans la poubelle ^^

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 00:31:01   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Promis on te previendras^^ et si ca tourne mal, tu veux me representer a Smash bros? lol ^^

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:16:22   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Mini Yoshi Punk a écrit :

Et dernier point juste pour dire,je n'ai rien a envier a monsieur Robert, ayant la meme note que lui en orthographe pendant 4 ans de suite, c'est a dire Optimal (ca sert de lire des tonnes de bouquins et d'avoir des potes profs de francais !!!)

Optimal? C'est à dire, est-ce un système de notation spécial?

Mini Yoshi Punk a écrit :

Mais sinon j'ai compris le sens de ton message et je sais que tu saura etre mon detracteur le plus virulent que mon allie le plus precieux, tout dependra de mes actes

Je peux parfaitement être ton allié si je pense que tu en es digne, mais sinon je pourrais être un de tes pires cauchemars sur le net. Comme tu dis, tout dépendera si tu te conduit en floodeur stupide ou si tu te conduit en admirable modo...

Sur ce Je te laisse me répondre.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 04:55:06   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Voila ce que j'attendais! Ca c'est de la conversation, sans rire. Les floodeur stupides, vous n'avez pas (ou plus) a vous en occupez parce que je suis aux commandes des modos et je vais assurer, je le promet! Tu verras qui c'est qui sera le cauchemar des floodeur ecerveles...
Et oui, j'avais un systeme de notation special en orthographe,... me demandxe pas pourquoi

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:19:34   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Les administrateurs sont capable d'en faire autant que les modérateurs. Et si j'ai envie de massacrer un floodeur écervelé (à oui: les accents font partis de la langue française), je le fait si je le veux...

"Mini Yoshi Punk" a écrit :

vous n'avez #pas (ou plus)# a vous en occupez

Dois-je y comprendre que certains d'entre nous ne s'en occupait pas? Donne des noms, j'attends.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:25:05   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Juste une chose ou 2 Ganon.

1) Les accents n'existent pas sur les claviers americains, d'ou leur absence.
2) Ne prends pas tout ce que je dis mal parce que ca, c'est nul. Quand je dis que vous n'avez plus a vous occupez des floodeurs, je dis "plus" c'est a dire qu'avant vous le faisiez mais maintenant, libre a vous de me laisser cette tache. Ne vois pas le mal partout car de toutes facons, sur cette phrase je ne vois aucun truc negatif.

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:35:59   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

je suis plutôt susceptible en ce moment, et tu n'es pas un cas écarté...beaucoup se sont plaint de mon agressivité sur d'autres forums, et je pense que ça passera bientôt.

J'avais oublié que tu avais un clavier américain... essaye de trouver une police spéciale pour avoir les accents. Ca existe sûrement

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:10:48   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ouais,...si on fait une manip' speciale avec 5 boutons on a les accents mais comme en plus j'ai bien un portable et pas un normal, c'est pas possible du tout. Et sinon, dans ma grande bonte^^ je t'excuse pour ton aggressivite, car ca arrive, c'est vrai.

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 23:17:32   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Moi aussi j'ai un portable...j'ai connu le forum sur mon ancien fixe, qui est mort il y a très très longtemps...(c'est te dire mon ancienneté ^^ et le fait que j'ai plus l'habitude des claviers de fixe.... ).

Et sinon, dans ma grande bonté^^ Je rappelle que chacun à le droit à ses crises d'agressivité, surtout dans mon cas (vraiment, vraiment surtout dans mon cas...bref, attention, les jets d'acides peuvent partir de nulle part dans le ministère )

Je signale au passage que j'ai atteint mon millier de messages! Que cela sert d'exemple aux créatures inférieures

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:17:18   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Les creatures inferieures qui sont la depuis aout seulement et qui ont du demenager entre temps te tirent la langue et se barrent en courant.lol

Et puis les jets d'acides, d'accord mais pas les yeux.^^(moi j'ai des crises de conneries.)

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:25:36   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Oui, je l'ai remarqué

Citation :

Les creatures inferieures qui sont la depuis aout seulement et qui ont du demenager entre temps te tirent la langue et se barrent en courant

Elles n'iront pas loin, j'ai miné le sol
Essaye de mettre un espace quand tu fait un smiley (ça améliorera ton message question lisibilité )

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:19:50   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Nan! Pas les mines! Heuresement que j'ai mon pote taupiqueur qui est la. ^^ (mieux?)

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 07:01:12   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Vas-y Linkounet. J'ai mine le topic. A toi la telecommande.
C'ETAIT UN JOYEUX TOPI,IKEU
C'ETAIT UN JOYEUX TOPI,IKEU
C'ETAIT UN JOYEUX TOPI,IIIIKEEEEUU...
NOUS LE REGRETERONS!!!!!
lol

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:14:42   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Reste ici, comme ca je t'explose avec le topic ! (Ahhhhhh... ca serait génial s'il exploserait vraiment...lol)

1...2...3...Boum !!!!

En passant, c'était un joyeux topi,ikeu(r) lol

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:38:51   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

MDR

Mais bon de la bouillie de Yoshi c'est pas super bon tu sais...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:52:30   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Oui mais on peut les laisser pour les Ganonnien affamés qui voudrais te manger ^^

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:50:29   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Faudrait deja qu'il vienne. Il est malade ou quelque chose?
Ey n'oublie pas qu'une fois mis en appetit, il voudras manger des legumes VERTS pour son regime. ^^

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:53:07   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

avec des fil blond a l'extremité la plus haut ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur  Je me proposeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum