Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur 

Je me propose

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:42:57   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Mon emploi du temps est cool...mes prof non...au fait ca fait un bon bout de temps que je ne vois plus MYP...

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:27:42   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

MYP ??? ça veux dire quoi?

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:08:28   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

MYP sont les initials de Mini Yoshi Punk, au fait en passant, y'a Heath qui veut bien etre modéro aussi ^^

--------------------

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:12:26   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

moi j'accepte on a bsoin d'aide vu que tout le monde part mais il devron faire un pitit test^^

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:19:19   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

moi j'ai des masses de devoir. je ne devrait plus aller sur internet mais je m'y force. c'est mauvais pour mon circuit scolaire...

punk=> tu n'a pas besoin de devenir modéro pour dire ce que tu veux et faire avancer le forum. Le bouton nouveau sujet n'est pas réservé qu'aux admin. Et la section suggestion n'est pas là pour faire joli comme le cerveau. L'avis des membres est important. C'est en partie vous qui construisez le forum, quand je dis pas la majorité. Si c'est les admins qui créent l'ossature, la viande est l'essentiel, et c'est la qualité des membres qui jouent dessus. Donc n'hésitez pas à INNOVER, à CREER de nouveaux topics avec de nouvelles idées. Et pas de concurrence là dessus, si quelqu'un a eu la même idée que vous, essayez de la construire ensemble plutôt que d'essayer de vous l'approprier.

<c'était un message de Mandrag Ganon. -bip- pas de nouveaux messages>

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:25:51   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

là je crois que mandrag ganon a tt dit mais c'est vrai que rauru et lonlon viennent de moins en moins surtout rauru !!! lui qui était si présent il connait la nouvelle vie : le collège!!

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:22:57   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

Oui mais lonlon ne vient plus c'est sur

--------------------

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:38:52   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

<a HS msg "BIP...BIP...HS...HS !! BIP BIP" </a>

--------------------

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 04:58:34   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

HELLO!!!!!! C'EST MOI!! Je suis de retour! Ganon, je trouve que t'a pas tort, c'est vrai... MAIS C'EST POUR LE TITRE !!!!! lolol
Sans rire, c'est pas grave!
Et apropos de devoirs... non seulement jen ai presque pas, MAIS JE FINI A 2H30 !!!!!!!!! HAAAHAHAHAHAHA!!! Vive les states!!!

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:35:16   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

wooooo le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : o

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 04:35:06   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

et en + tt mes profs sont sympas...
o fait on est pas un peu HS la ?? lolol

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:09:45   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Oui juste un peu...^^

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:03:34   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Zelda a écrit :

là je crois que mandrag ganon a tt dit mais c'est vrai que rauru et lonlon viennent de moins en moins surtout rauru !!! lui qui était si présent il connait la nouvelle vie : le collège!!

Je n'ai jamais dis que je viendrai plus jamais.

Tout compte je vais plutôt rester un simple membre qu'être un mod.

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:56:22   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

C'est pas un peu Hors-sujet là ?

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 04:18:44   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

en fait non passkeu vous hesitiez a cause de rauru et petit link... entre autres.

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 06:52:10   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

YO! Kesski se passe ici??? Vous voyez ca? Rauru s est barre et le forum navance presque plus... un vide s'installe, une periode noire qui peut mettre fin a un forum, je rigole pas!!!! Il est temps d'agir, je crois. Ganon, sort ton trident et revolutionne, Link, ton epee et Luigi... ta casquette....? En tout moi je sors ma langue,et mes oreilles qui attendent pour une reponse definitive sur ce sujet : MODO, ADMINS OU MEMBRE HYPERACTIF??? voila... jai fait mon max...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:46:06   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

Moi aussi je susi motivée pour faire avancée le forum !! Mais à deux c'est dure allez Link je sais que t'as pas trop de boulots vient nous aidés le 2 ème créateur et le 2ème dieu c'est toi !!! (je ne site pas MG ni Boo car je ne pense pas qu'ils peuvent faire gran chose)

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 04:57:18   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Au fait, a part Zelda ya quelquun ici?

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:06:28   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

hehe ya moi superboo

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 03:21:42   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

... est-ce super boo porrait super repondre a ma super question a la fin??? ADMINS MODO MEMBRE HYPERACTIF?????? AAAAAAAARRRRRRRGGGGHHHHH!!!! PPRPRPRRRRTTRTRTRPRPPR.... (bave)

ca va mieux... HAHAHAHAHAHA!

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:28:23   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

mdr [rien à dire].... [tjrs rien a dire]

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:19:02   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Zelda a écrit :

Moi aussi je susi motivée pour faire avancée le forum !! Mais à deux c'est dure allez Link je sais que t'as pas trop de boulots vient nous aidés le 2 ème créateur et le 2ème dieu c'est toi !!! (je ne site pas MG ni Boo car je ne pense pas qu'ils peuvent faire gran chose)

D'abord, je voudrais dire que c'est MOI qui ai fait l'existence de ce forum (donc c'est pour ca que je suis le Dieu de la vie (du forum)) et j'y ai mis la plupart des catégories (avec Luigi) et j'ai eu l'idée foireuse de fan club ! Et aussi j'y avais mis des p'tites images qui ont disparu (A bas Boo lol)

Le p'tit Punkoshi a écrit :

YO! Kesski se passe ici??? Vous voyez ca? Rauru s est barre et le forum navance presque plus... un vide s'installe, une periode noire qui peut mettre fin a un forum, je rigole pas!!!! Il est temps d'agir, je crois. Ganon, sort ton trident et revolutionne, Link, ton epee et Luigi... ta casquette....? En tout moi je sors ma langue,et mes oreilles qui attendent pour une reponse definitive sur ce sujet : MODO, ADMINS OU MEMBRE HYPERACTIF??? voila... jai fait mon max...

C'est décidé !! Je vais te mettre MODERATEUR PRINCIPAL du forum car tu veux vraiment faire avancer mon forum, donc, en prime, tu as un grade spécial personnalisé ! Et je serai responsable de ses actes, donc si il y a un problème par sa faute, je serai la. Et si quelqu'un a quelque chose contre ca, qu'il viennent !

Alors tu veux quoi comme grade ?

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:11:18   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

c génal apart que boo voulait u pitit test lol...

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 07:51:04   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOO!!! Level-Up!!!!!
Okey-Donkey, tout d'abord, merci, Link, tout le monde d'ailleurs...
Pour le grade je veux bien etre : Ministre supreme de la Defense du monde de Nintendo. Ca m'a l'air dans l'esprit des grades. Sinon juste pour rire ya Gobinator, Mr Resetti, ... et comme Dieu y'a le dieu de l'equilibre... mais je susi pas un Dieu... et ca me va... c'est superbe... Nan je pleurerai pas.... je suis un Yoshi... fort... BEEEUUUUUHHHHAAAAA!!! Je suis trop emu... Merci encore une fois tout le monde... et...Vous ne le regretterez pas!

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:37:21   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Te voulà donc ministre, mon cher mini yoshi punk...J'espère que tu sera un bon modo.

Zelda a écrit :

(je ne site pas MG ni Boo car je ne pense pas qu'ils peuvent faire gran chose)

Est-ce en rapport de ma masse de boulot ou de ma présumée INCOMPETENCE que tu parles? je pense que tu sais que je suis très sensible à ce type de remarque. Explique-toi, Grande Sénatrice.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur  Je me proposeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum