Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur 

 Je me propose

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 23:04:42   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Si vous avez besoin d'un autre modérateur, pour l'urgence ou bien pour toujours, je me propose, sachez que vous pouvez compter sur moi! Je serai très heureux d'aidez le meilleur forum que j'ai rencontré pour l'instant! Merci d'avance et sion, ben... tant pis d'avance! lol


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:21:13   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Moi en tout cas j'suis d'ac', parce que tu est souvent là ces temps-ci et puis je te fait confiance (je te connais du forum de vae mais je faisais que regarder ce que faisait mon frère) faut avoir l'avis des autre maintenant...


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:56:59   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

bah tu pourrais remplacer koopa mais d'autre personne souaiteraient ce poste bien que tu soit trés sympa!!:)mais il faut voir ca avec Luigi


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:04:37   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

oké, j'attends une réponse! merci!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:16:22   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

attend un peu qu'on te connaisse mieux. déjà que c'est la première fois que je te vois ( j'ai été absent pdt environs 1 semaine), alors t'emballe pas trop. fait tes preuves et on verra. Mais sinon welcome to the forum (en retard )


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:05:11   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

je comprends. Merci en retard ossi Ganon.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 01:31:01   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Moi je le connais bien d'un autre forum, je peux vous le dire franchement : il est super sympa et puis, Luigi et notre roi vénéré (ne pas confondre avec énervé SVP) et puis faut que MYP (Mini Yoshi Punk) fasse ses preuve pour montrer qu'il mérite d'être modéro de ce forum


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:55:02   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

oui mais c pas parce que un admin aime un membre qu'il doit etre modo et tu le sait


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:07:53   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Je suis pas gay et tu le sais


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:35:42   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Moi je savais pas
Nan je blague, ca va va pas réduire mes chances hein??



--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:30:47   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

pas du tout au contraire je pense non moi je savais pas


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:08:24   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Normal t'es bete je déc


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:52:19   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

hoin le méchant gros vert tout poilu dit qu'on est con!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:40:10   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Quoi ? je suis pas gros, je suis pas poilu (enfin peut etre sous les aisselle...) tu parle plutot de Mandrag Ganon non ?


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:16:14   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

tant qu'il parle pas de cochon, je reste calme....sinon ça brade >

bon alors petit dinosaure à la coupe bizarre, je te conseille de beaucoup participer au forum SANS INTERÊTS PRECIS. pourquoi? car sinon tu postera en te disant "je veux être ça, je veux être ça" et tu ne profitera pas bien au forum.

allez, bonne cntiniuation mon gaillard!

et pas de blagues sur les homo dans la section des choix des modo


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:24:48   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Mais le problème c'est Rauru et link enfant qui sont en attente. Mais c'est vrai qu'on en a vraiment besoin d'un modérateur


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:08:20   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

Oui voila c'était ca que je voulait dire:)par contre link enfant ne semble plus participer


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:24:14   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ganon ne tinquiete pas pour ca... comme je lai dit a Boo sur msn, je suis juste pour passer un bon moment a parler big N avec des gens qui aiment big N et si je me suis proposé cé juste passkeu jMrai faire avancer le site a partir dune position importante. mais si je ne suis pas pris bah... rien na faire, je continurai a chatter normalement comme un gentil membre ki demande rien a personne. encore une fois, je suis pour passer un bon moment, et VIVE CE FORUM!!!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:59:36   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

ca c gentil


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 08:42:51   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

c bizarre on voit plus du tout Rauru encore en vacances ?? c'est pas normal !


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:12:14   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

peut etre en a til marre ou privé d'internet(acte barbares)


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:04:46   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Mais non, j'ai trop de devoirs au collège. (je fini que le soir) (aujourd'hui j'en ai pas !)


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:33:14   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Moi aussi j'ai beaucoup de devoir, en fait je suis blindé...mais ce soir je vais les faire avec des pote


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:21:55   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

Moi aussi mais ca ne m'empêche pas ^^


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:10:47   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

Non moi c'est cool ils en donnent pas tellement et puis comme je travaille le samedi et le mercredi je finis tot!


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur  Je me proposeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum