Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue 

Hein? Le Forum de Luigi et Link évolue?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:33:22   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

On a remonté, c'est bien.

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:57:04   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

On était combien avant?

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:48:14   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

8ème c'était hier avant c'etait même pas dixième.

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:37:04   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Excusez-moi de vous décevoir: on est plus dans le classement (alors là ça suffit je vais vous cramer le dérrière (sauf que je ne suis pas Bowser) pour vous réveiller)

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:30:51   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Avec des boules magiques de lumières

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:08:38   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Aller bougez-vous , toi aussi tu viens moins ya que moi et Link enfant qui vient le matin. (presque).

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:23:04   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

ben le matin, j'ai pas beaucoup de temps, tu peux comprendre, j'espère, je relis beauocup mes leçons ces temps ci

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:28:17   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Tes leçons, j'en ai aussi alors ...

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:28:16   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est pas la même chose au collège (je dis au collège mais chez nous ce n'ets pas "au collège"

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:41:03   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je sais, Hermi Luigi.
On est combien ?

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:19:52   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

On est 7ème

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:09:58   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ouais c'est bien. Vous savez que le "week end", toutes les 2 semaines: je ne suis pas là ?

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:14:20   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Eh voilà c'est reparti.
Personne répond. non jdeconne.

Hier c'etait pas trop mal et je vais voir le classement qui est:

8ème Forum de Luigi et Link =>

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:48:56   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

On est descendu ? Nan, j'y crois pas, c'est les autres qui montent...

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:45:31   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Y'en a un qui va descendre. Je le sais: j'ai vu.

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:58:59   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Quelle vue de Sage. De nouveauxforums sont apparus en tête de liste !

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:05:05   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

L'inscription est fermé: c'est complètement nul !
Forum en alerte Forum en alerte.

Lol

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:35:25   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Aller ! Je pense qu'aujourd'hui on va remonter.

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:36:23   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

L'inscription n'ets pas du tout fermée Rauru d'ailleurs, on a reçu un Ridley aujourd'hui

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:39:04   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Un Ridley ?
Non ! je parle de l'inscribtion (je mets ib car sinon il y a que des 1 quand on dit ip ) pour creer de nouveaux forums.

Vous pensez qu'on remontera ?
Si oui, il faut être le plus joyeux possible.

--------------------
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:57:03   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

au fait,Primo ridley c'est peut ètre samus qui m'avais dis qu'il prendrai ce pseudo il y a quelques temps.
Deuzio je vois que pas grand monde connais Ridley et je vous informe que c'est le dragon que l'on voit dans la cinématique de SSBM qui se bat contre samus.il vient du métroide sur N64 et il est au ordre de mother brain.

Je fais pas mon malin car je viens de l'apprendre en lisant son trophée dans SSBM!

--------------------
Le grand petit Link enfant
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:02:45   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Merci pour le renseignement L.E.

Je dirais pour expliquer à Rauru que si tu écris " ip " il ne se passe rien par contre si tu écris " s c r i p t " =====> script

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:19:01   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Mais pourquoi ça ?
Bon ne vous decevez pas mais on est:
3ème Forum de Luigi et Link

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:28:07   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Bon on est:
7ème Forum de Luigi et Link

Voici le classement aujourd'hui:

1 Forum du Clan HnS
2 Le sanctuaire des dieux RPG
3 Angels Of Death
4 Pirotess et Angelik
5 @Crash Zone@
6 USI|Forum
7 Forum de Luigi et Link
8 <*Force Of Saber*>
9 Escadrille E F G
10 . FurtiF Forum ::.

Il faut remonter et si vous n'êtes pas membres.
Tournez les pages si vous aimez ce forum !

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:56:16   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

oué ! si vous faite pas monter le forum je vous pique les fesses avec mes fleches de lumière, vous crame le dos avec les fleche de feu et vous fait glisser vers l'avant avec les fleche de glace au dos !! lol! moi je vais tout faire pour le remonter !

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue  Hein? Le Forum de Luigi et Link évolue?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum