|
Link | Géant Vert | Seigneur |  | 1052 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 20:20:05
| ok...Mais il me faudrait une liste de sujet a détruire ^^
-------------------- Senseï Link , Master of the Excalibur
|
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 00:36:18
| Tout d'aord les sujets delaisses depuis au moins un mois ou mem 2 semaines, ensuite carrements les topics qui nont jamais eu une seule reponse, et pour finir tout ce qu'il y a dans la poubelle. |
|
| Posté le 17-11-2004 à 19:49:45
| Ce qu'il y a dans la poubelle, il peut y avoir des informations ^^ Mais certain topic dedans, je les supprimerai et aussi les topic sans réponse ^^
|
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 00:26:28
| Okey dokey... bon je sais cest un peu une reponse sans interet mais bon,...
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Mandrag Ganon | Administrateur | Maître |  | 906 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 17:39:31
| d'une certaine façon, je suis parfaitement pour. Il faut laver ce bon vieux forum, et je suis partant pour aider! Au fait, je tiens à rappeller que je suis encore là. Et ce n'est pas demain la veille que j'enlèverait le forump de mes Favoris. Enfin je tiens à faire mes condoléances à Rauru et lui dire que son départ sera un coup dur pour nous, car il a été un vrai moteur (j'en allait même à le supplier de baisser la cadence, c'est dire! ^^). J'espère qu'un jour il pourra se reconnecter sur internet et qu'il pourra nous laisser un petit message.
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
| Posté le 19-11-2004 à 04:48:16
| Et Koopa aussi... et tous les anciens membres... Mais un forum ca change... ce qu'on doit eviter est de perdre la bonne ambiance qui regne ici. Exemple : Sur JV.com y'avais un forum Disgaea (cf Link) qui etait exellent mais je me barre pendant que j'avais pas d'ordi et d'un coup, ce forum qui baignait dans la bonne humeur etait restraint et fussoirise... (fussoirise ca veut rien dire,... demandez moi sur un autre topic) Tout ca pour dire que il faut preserve la bonne humeur, meme sans les anciens.
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
| Posté le 01-12-2004 à 13:53:57
| exact... Tiens, j'ai une idée de topic. Et , bonne nouvelle à tous les fans de l'Alliance du Mal, je crois que je vais pouvoir enfin rédiger le prochain chapitre!!! J'en connais qui vont être heureux...enfin je crois :s
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 16:39:21
| Je (et non, je ne suis pas mort... j'entends des personnes dire mince dans le fond, lol) demande si il y aurait pas possibilité de faire un topic sur les mangas (je crois pas que sa existe sur ce forum à moins que...) J'aime trop ça et le meilleur de tous (pour moi) c'est Full Metal Alchemist, ceux qui connaissent ne me contrdiront pas... Voilà, c'était ma petite suggestion... |
|
| Posté le 02-12-2004 à 17:15:46
| Pour moi ca a trop rien a voir avec Nintendo mais sur la planete du flood, je suis dac'. Moi je fais mon propre manga et je suis fan de "Chobits".
|
| Posté le 04-12-2004 à 22:04:58
| Ben moi j'aime bien FMA (mais ce n'est pas mon preféré mais il est super quand meme) et ChobitS(et oui le "s" est en majuscule ^^) mais mon préféré reste quand meme RAVE ou sinon Devil Devil Pour répondre a ta suggestion, Heath, c'est une très bonne idée Mini Yoshi Punk => Tu dis que ca n'a rien a voir avec Nintendo mais TLOZ comporte un manga : Zelda no Densetsu (ca veut dire The legend of Zelda). Il y a beaucoup d'explication et Link ne parle toujours pas... Bon qui veut que je fasse une catégorie Mangas ?
|
|
| Posté le 05-12-2004 à 10:32:36
| Moi je veux, moi je veux... lol Franchement ça apporterait un peu de neuf à ce forum... enfin bon, moi je dis ça, je dis rien...!!! |
|
| Posté le 05-12-2004 à 21:24:03
| Un topic sur le manga de Zelda (qui est très bien d'ailleurs; surtout celui qui est basé sur OOT, il y en a un sur TWW que j'ai moins aimé...), je suis parfaitement d'accord. Un topic sur des mangas qui n'ont rien à voir avec Nintendo, Comprenez que ça me gène un peu plus... Je vous rappelle que Nintendo foissonne de possibilité, donc ça ne tiens qu'a vous de chercher! Essayez de voir au délà du côté enfantin de cet univers original. J'ai déjà beaucoup analysé celui des PokéMons, mais les autres sont tous aussi riches et flexibles. Donc on peut apporter du neuf à "ce" forum tout en évitant de le dénaturer.
|
| Posté le 05-12-2004 à 22:09:54
| Moi j aime bien le manga Pokemon. La planete du flood etant la pour ca, moi je trouve que ca c'est une bonne idee. Et puis ca fait Manga => Japon => Nintendo. C'est pas "BO", les assoc' d'idees?
|
| Posté le 07-12-2004 à 22:07:11
| On pourrait mettre ca dans le groupe "Divers" de notre forum ou sinon, on pourrait tous simplement recommencer le foruma zéro et laisser tout ca dans le placard...
|
|
| Posté le 08-12-2004 à 00:25:36
| Sue ce coup la, je sais pas... je vous laisse decider. Sinon Linkounet t'aurai pas recu un message te disant qu'il y a une nouvelle inscription, non? Passkeu y'a mon pote le Metroid qui s'est inscrit...
|
Zelda | => Z. meilleur jeu au monde? | Comtesse |  | 1437 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 09:17:24
| Tout recommencer le forum?! t'es pas fou Link ? enfin je dis ça je dis rien...
-------------------- ...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne... |
|
| Posté le 09-12-2004 à 01:42:43
| Basiquement, je suis d'accord avec Zelda. Tout recommencer n'est pas la meilleure solution, mais, comme je l'ai dit, se debarrasser des topics inutiles ca me semble pas mal...
|
| Posté le 10-12-2004 à 12:28:50
| Mais vous avez pas d'humour !!
|
|
| Posté le 11-12-2004 à 00:22:45
| J'ai pas compris la blague... humour de Dieu sans doute... ^^
|
| Posté le 11-12-2004 à 11:30:40
| Oui surement...
|
| Posté le 13-12-2004 à 20:00:27
| lol 2 insignifiant humain ne comprennent pas mon langage
|
|
| Posté le 13-12-2004 à 20:04:59
| alalala l'humour des dieux nous dépassent parfois...
|
| Posté le 14-12-2004 à 00:16:49
| Peut-etre mais mais: 1) je suis pas humain je suis un Yoshi 2)On le fait ce topic manga ou pas...? J'veux dire, Naheulbeuk a trop rien a voir avec Nintendo mais y'a bien un topic dessus, fait par Ganon je crOA...croa...croa...(transforme en grenouille par un jet de magie venu on ne sait d'ou) lol
|
| Posté le 15-12-2004 à 19:36:57
| 1) Je dis 2 humains car la race humaine l'emporte sur les Yoshis comme les garcons et les filles 2) Oui bien sûr qu'ui...Cui cui...cui...(transforme en oiseau par un jet de crottes venu de vous-savez-où) lol
|
|
| Posté le 16-12-2004 à 00:10:38
| mdr Je crois qu'on a touche la fond. Et d'ailleurs, je tiens a signaler que ceci et mon 220 message en 3 mois d'activite. Voila une lecon pour les nouveau memebres. Faut poster comme ca les gars. ^^
|
|