Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue 

Hein? Le Forum de Luigi et Link évolue?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:20:05   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

ok...Mais il me faudrait une liste de sujet a détruire ^^

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:36:18   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Tout d'aord les sujets delaisses depuis au moins un mois ou mem 2 semaines, ensuite carrements les topics qui nont jamais eu une seule reponse, et pour finir tout ce qu'il y a dans la poubelle.
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:49:45   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ce qu'il y a dans la poubelle, il peut y avoir des informations ^^

Mais certain topic dedans, je les supprimerai et aussi les topic sans réponse ^^

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 00:26:28   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Okey dokey... bon je sais cest un peu une reponse sans interet mais bon,...

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:39:31   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

d'une certaine façon, je suis parfaitement pour. Il faut laver ce bon vieux forum, et je suis partant pour aider!

Au fait, je tiens à rappeller que je suis encore là. Et ce n'est pas demain la veille que j'enlèverait le forump de mes Favoris.

Enfin je tiens à faire mes condoléances à Rauru et lui dire que son départ sera un coup dur pour nous, car il a été un vrai moteur (j'en allait même à le supplier de baisser la cadence, c'est dire! ^^). J'espère qu'un jour il pourra se reconnecter sur internet et qu'il pourra nous laisser un petit message.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 04:48:16   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Et Koopa aussi... et tous les anciens membres...
Mais un forum ca change... ce qu'on doit eviter est de perdre la bonne ambiance qui regne ici.
Exemple : Sur JV.com y'avais un forum Disgaea (cf Link) qui etait exellent mais je me barre pendant que j'avais pas d'ordi et d'un coup, ce forum qui baignait dans la bonne humeur etait restraint et fussoirise... (fussoirise ca veut rien dire,... demandez moi sur un autre topic)
Tout ca pour dire que il faut preserve la bonne humeur, meme sans les anciens.

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:53:57   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

exact...

Tiens, j'ai une idée de topic. Et , bonne nouvelle à tous les fans de l'Alliance du Mal, je crois que je vais pouvoir enfin rédiger le prochain chapitre!!! J'en connais qui vont être heureux...enfin je crois :s

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 16:39:21   

Je (et non, je ne suis pas mort... j'entends des personnes dire mince dans le fond, lol) demande si il y aurait pas possibilité de faire un topic sur les mangas (je crois pas que sa existe sur ce forum à moins que...)
J'aime trop ça et le meilleur de tous (pour moi) c'est Full Metal Alchemist, ceux qui connaissent ne me contrdiront pas...
Voilà, c'était ma petite suggestion...
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:15:46   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Pour moi ca a trop rien a voir avec Nintendo mais sur la planete du flood, je suis dac'. Moi je fais mon propre manga et je suis fan de "Chobits".

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:04:58   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ben moi j'aime bien FMA (mais ce n'est pas mon preféré mais il est super quand meme) et ChobitS(et oui le "s" est en majuscule ^^) mais mon préféré reste quand meme RAVE ou sinon Devil Devil

Pour répondre a ta suggestion, Heath, c'est une très bonne idée

Mini Yoshi Punk => Tu dis que ca n'a rien a voir avec Nintendo mais TLOZ comporte un manga : Zelda no Densetsu (ca veut dire The legend of Zelda). Il y a beaucoup d'explication et Link ne parle toujours pas...

Bon qui veut que je fasse une catégorie Mangas ?

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 10:32:36   

Moi je veux, moi je veux... lol
Franchement ça apporterait un peu de neuf à ce forum... enfin bon, moi je dis ça, je dis rien...!!!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:24:03   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Un topic sur le manga de Zelda (qui est très bien d'ailleurs; surtout celui qui est basé sur OOT, il y en a un sur TWW que j'ai moins aimé...), je suis parfaitement d'accord.

Un topic sur des mangas qui n'ont rien à voir avec Nintendo,
Comprenez que ça me gène un peu plus...

Je vous rappelle que Nintendo foissonne de possibilité, donc ça ne tiens qu'a vous de chercher! Essayez de voir au délà du côté enfantin de cet univers original. J'ai déjà beaucoup analysé celui des PokéMons, mais les autres sont tous aussi riches et flexibles.

Donc on peut apporter du neuf à "ce" forum tout en évitant de le dénaturer.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:09:54   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Moi j aime bien le manga Pokemon. La planete du flood etant la pour ca, moi je trouve que ca c'est une bonne idee. Et puis ca fait Manga => Japon => Nintendo. C'est pas "BO", les assoc' d'idees?

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:07:11   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

On pourrait mettre ca dans le groupe "Divers" de notre forum ou sinon, on pourrait tous simplement recommencer le foruma zéro et laisser tout ca dans le placard...

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 00:25:36   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Sue ce coup la, je sais pas... je vous laisse decider.
Sinon Linkounet t'aurai pas recu un message te disant qu'il y a une nouvelle inscription, non? Passkeu y'a mon pote le Metroid qui s'est inscrit...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:17:24   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Tout recommencer le forum?! t'es pas fou Link ? enfin je dis ça je dis rien...

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 01:42:43   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Basiquement, je suis d'accord avec Zelda. Tout recommencer n'est pas la meilleure solution, mais, comme je l'ai dit, se debarrasser des topics inutiles ca me semble pas mal...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 12:28:50   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Mais vous avez pas d'humour !!

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:22:45   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

J'ai pas compris la blague... humour de Dieu sans doute... ^^

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:30:40   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Oui surement...

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:00:27   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

lol 2 insignifiant humain ne comprennent pas mon langage

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:04:59   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

alalala l'humour des dieux nous dépassent parfois...

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 00:16:49   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Peut-etre mais mais: 1) je suis pas humain je suis un Yoshi
2)On le fait ce topic manga ou pas...? J'veux dire, Naheulbeuk a trop rien a voir avec Nintendo mais y'a bien un topic dessus, fait par Ganon je crOA...croa...croa...(transforme en grenouille par un jet de magie venu on ne sait d'ou)

lol

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:36:57   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

1) Je dis 2 humains car la race humaine l'emporte sur les Yoshis comme les garcons et les filles

2) Oui bien sûr qu'ui...Cui cui...cui...(transforme en oiseau par un jet de crottes venu de vous-savez-où)

lol

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 00:10:38   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

mdr

Je crois qu'on a touche la fond. Et d'ailleurs, je tiens a signaler que ceci et mon 220 message en 3 mois d'activite. Voila une lecon pour les nouveau memebres. Faut poster comme ca les gars. ^^

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue  Hein? Le Forum de Luigi et Link évolue?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum