Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue 

Hein? Le Forum de Luigi et Link évolue?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2004 à 15:27:49   

Lol moi le lundi d'aprés je fini a 13H lol j'ai du pô !!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:59:02   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

ah bon ? je croyais que c'était le vendredi...C'est ca le collège ^^ au fait tu la vu mon frère ?

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:07:19   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

euh si pouviez eviter le blabla de votre vie(complétement hs sans vouloir vouus vexer^^)ca serait gentil

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:51:25   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ouais mais est-ce que tu pourrais me dire le sujet de ce topic ?

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:23:40   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

ba faut le suprimer alors!

--------------------

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:21:24   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ba franchement c pas le plus inutile !! il faudrait supprimer d'autres ou faires des archives notamment dans les concours!

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:45:59   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Sinon on pourrait faire une corbeille sur le forum et on met tout les sujet clos, inutile, foiré

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:24:21   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

bonne idée on le fait?

--------------------

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:56:44   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Bah, vas-y si tu veux, tu est quand meme admin ^^

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:08:35   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ba toi aussi flemmard!!

--------------------
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:12:21   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

c dommage qu'un topic destiné à montrer l'évoltion de la place du site dans le classement soit fermé et supprimé parce qu'l y a des piplettes qui y parlent et qui demande quel est le sujet....

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2004 à 15:51:29   

Link a écrit :

ah bon ? je croyais que c'était le vendredi...C'est ca le collège ^^ au fait tu la vu mon frère ?

Non le vendredi je fini a 4H comme tout les autre jours appart le lundi lol en fait c a 2H que je fini quand j'ai pas technologie mais sinon je rentre a 4H une semaine sur 2 mais de tt facon je regrette pas car c exélent la techno et puis oui je l'ai vu ton frére mais chais pas pk il me dit pas "Salut" lol on dirait qu'il m'ignore !!lol
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:51:10   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben ptét qu'il te connait pas assez pour qu'il t'adresse comme ça la parole...

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2004 à 16:36:20   

lol bon passons de sujet veux tu de tt facon si il veux pas me causser ben il a pas qua me causser !
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:12:49   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Encore du HS

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2004 à 15:44:01   

pk c toi qui m'a posé la question
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:08:40   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

bon à présent je répète les consignes qui feront que notre forum sera en 1ere place tt les jours

=>utilisez les liens, et ce au max. bref n'abusez pas du alt+gauche, vu que la place est délimitée en fonction du nombre de pages tournées...enfin visitez le max de pages possible quoi

=>sinon essayez d'être là souvent, dans la limite de vos devoirs respectifs.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:08:43   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

bon le grand retour de Zelda!!!! mais en fait désolé jj'avais d'autres occupations et j'ai une nouvelle (enfin surement vous la connaissez ) Link enfant ne viendra plus sauf occasion car il s'occupe à d'autres choses comme un de ces forums etc... voilà c'est tout!

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:55:27   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Il avais déjà dit qu'il ne venait plus

--------------------

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 05:43:43   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

bah ca cest crotte alors... un en moins.. OUUUUIIINNNN!!

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:07:26   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

un de perdu, dix de retrouvé! pas vrai?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:27:18   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

oui si tu le dis mais bon c'est super que le forum marche encore super bien avec toutes les personnes qui ont décrochés !

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:16:49   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Mandrag Ganon a écrit :

un de perdu, dix de retrouvé! pas vrai?

Oui mais le temps que les dix arrive une vingtaine sera partit

--------------------

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:27:33   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

et quand la vingtaine sera parti, une trentaine arrivera

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:00:47   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

J'ai une chose très importante à vous dire (c'est hors sujet, je le sais): Aujourd'hui sera mon dernier jour sur ce forum. Car mes parents ne peuvent plus payer la connexion. Mais un jour je reviendrai sur ce forum, promis juré.

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue  Hein? Le Forum de Luigi et Link évolue?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum