|
Mandrag Ganon | Administrateur | Maître |  | 906 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 21:51:41
| si tu me voit sur msn, demande-la moi, je l'ai. mais pas avant le 10, je suis absent de jeudi à lundi.
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 10:45:44
| Ils en ont parlé dans le Nintendo Magazine Oficiel N°25
-------------------- Luigi, Roi des Dieux, le L absolu
|
|
Mandrag Ganon | Administrateur | Maître |  | 906 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 17:35:48
| je sais. il sort en 2005, plus que quelques mois à se tenir la mandibule et on pourra enfin avoir notre dose de Zelda! faut dire qu'on est en manque là
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
Link | Géant Vert | Seigneur |  | 1052 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 13:18:50
| Moi j'ai vu le trailer de ce Zelda Game Cube 2 (pas la vidéo qu'on peut télécharger sur PN) et il y a plein de chose a faire, quand on est sur le cheval, Epona, on peut faire tomber les ennemis qui sont sur une monture ^^...Mais bon, je crois que vous savez ça...
-------------------- Senseï Link , Master of the Excalibur
|
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 00:50:13
| Il sort aux States dans quelques temps... je vous tiens au courant... ^^
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
|