Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Link  Fan Club de Link 

 Un Zelda mature sur Game Cube (par PN)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:27:18   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

On le prévpyait, le voilà prouvé, un Zelda mature sur GC, mais je n'ai pas grad chose à vous raconter, allez juste sur ce site: http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061887&category=12


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:30:29   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

C'est un peu les même images, non ?
Au fait dans quel site on peut trouver des nouvelles de ce jeu ? (j'suis préssé qu'il sorte)


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:31:44   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben étant donné qu'il est présenté à l'E3, il est surement pas près de sortir et puis à peu près les mêmes images que quoi?


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:35:41   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

On m'a dit que TWW2 sortira vers décembre 2004 (cette année).
Pk ils sont plus là les images ?


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 07:02:17   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Elles sont toujours là les images et il y a même des vidéos !


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:52:41   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

hum. j'ai vu les images, et dans certaines ça me fait pencher sur un trucage( on remarque un papier/collé à un moment. )
Vraiment, je ne sais pas de quoi en penser. Les graphismes sont pas magnifiques, y a qu'a voir l'image dans un donjon, berk ( merde on veut du graphisme aussi beau que ffcc!!!), les ennemis sont tjrs les mêmes, y a pas excalibur, .....plein de détails qui me font hésiter. mais bon...


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:23:25   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'ets Puissance-Nintendo gars et si tu veux la preuve, va sur le site officiel de Nintendo et puis il va sortir en 2005, c'ets normal qu'il ne soit pas encore tout à fait au point. Faut y croire Ganon et puis, les graphismes sont aussi bien que FFCC, tu n(as qu'à regarder la vidéo, c'ets plus difficile à trquer une vidéo


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:50:05   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

je sais g même téléchargé une vidéo de l'E3 où y a myamoto qui présente ladite vidéo du prochain zelda: non seulement tu entend des "hourra!" " ouéééé!!" dans la salle pdt la diffusion, mais en plus après y a myamoto quia pparait déguisé en Link! je te jure c pas de la déconnade!!!! et g vu la vidéo bien en tout cas j'espère qu'il ne me dégoutera pas, car il n'a pas le charme des autres vidéos de zelda...

enfin cette question de charme c'est aussi l'ambiance et le dessin: je me rapelle de NWN ( un jeu qui reprend les règles de D&D 3e édition ) que j'avait ht parce que non seulement je joue à d&d et en plus g terminé tous les Baldur's Gate qui sont les meilleurs jeux de rôles sur ordinateur qui existe ( je parle pas des merdes sur PS2 et Xbox ) et que je vous conseille d'acheter le + vite possible ( attention ne fonctionne pas sur les systèmes d'exploitation + récent que Windows 98 )...et donc NWN c en fait BG en 3D. cool. Mais y avait pas l'ambiance, le charme du jeu pharaonique qu'est BG ( en fait g ht NWN car je suis passé sous XP )...donc j'ai été dégouté pdt un certain temps de d&d. et ça a fait mal. très mal. donc j'espère juste que ce nouveau zelda ne me fera pas dégouter de la lignée des zelda. c tout.

Bon aller je vais arrêter de vous emmerder avec ma vie mais j'essaye juste de vous prévenir de certains jeux, et surtout de vous dire d'acheter BG SI VOUS AVEZ WIN98!!!!!!


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:58:28   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oulà, c'ets quoi D&D


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:37:01   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Peut-être une abréviation.

Ca veut dire: D et D ?


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:33:15   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Là je dos Bravo rauru, mais ça ne nous fait pas avancer mais ce n'ets pas grave. Au fait, petite question: combien de vidéos différentes avez-vous vu ? je pense qu'il n'y en a qu'une, mais on ne sait jamais...


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:17:45   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Tu veux nous dire combien de vidéos Zelda on a vus ou je me trompe ?
Ben moi j'ai vu 0 vidéo Zelda mais je suis sûr qu'il y en a.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:02:37   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

j'en ai 1...


--------------------
Le grand petit Link enfant
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 08:11:58   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oh la chance ! Tu me le passe pour je puisse le regarder chez moi ? lol
Non jrigole. Tu me dis ce qui se passe dans le film ? Si tu le dis pas, je me tue et plus de Rauru !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 16:56:37   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

y en a 2. celle où link combat des gobs à cheval et celle où il se bat contre ganondorf qui n'a pas une bonne face je trouve


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:16:41   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

On doit les acheter ?


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:29:41   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

mééééé non moi jlais é download avec eMule


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:35:21   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ok je les télécharge avec ... Shareaza.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:42:28   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Sur le lien que je vous ai donné à la première page, il y a une vidéo !!!!!!


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:10:00   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah merci, je vais le télécharger.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:53:55   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Tu ne seras pas déçu. Ils disent même que c'est que c'ets une vidéo prise en jouant !


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:57:18   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben oui, je l'ai lu dans un mag: c'est un testeur qui a fait des prises d'images. sinon ben j'ait qu'une chose à dire: on l'attend ts avec impatience!


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:17:25   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Même toi maintenant ? c'est cool. Il parait qu'il va y avoir des techniques de combats plus aultes, ça va être excel


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:13:55   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben c le même moteur que TWW...


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:58:21   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Moi j'ai télécharger la vidéo mais ya que le son qui marche


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Link  Fan Club de Link  Un Zelda mature sur Game Cube (par PN)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum