|
Link enfant | J\'aime le lait Lonlon | Grande Maréchale |  | 619 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 14:25:32
| merci gros lard. |
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 17:51:33
| Mais j'avoue qu'une telle transformation est signe d'une magie très puissante, car (pour moi) il faut plus d'un siècle pour passer d'un peuple aquatique à un peuple aérien. A moins quils connaissent la génétique |
|
Mandrag Ganon | Administrateur | Maître |  | 906 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 09:02:23
| ha bah de toute façon luigi la destruction d'hyrule ( l'engloutissement, quoi ) est l'oeuvre des dieux, donc oui pour moi il y a eu une magie très puissante . Et de plus il y a l'instinct de survie des zoras qui jouent. Bon s'il te plaît p'tit link tu vas arrêter de me charier car moi je ne suis pas d'humeur à rigoler merci
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
Link enfant | J\'aime le lait Lonlon | Grande Maréchale |  | 619 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 11:14:29
| pff il est trop intelo ce bourrin... meuh non je rigole. |
|
| Posté le 13-04-2004 à 14:09:41
| dsl lonlon mais là je suis éprouvé par: => Les cours qui font chier => Les cons qui foutent la merde dans les forums => Le manque de fric => Le net qui déconne 24h/24 =>Les pages qui veulent as s'afficher =>Kazaa et eMule et veulent pas marcher.... Bref voilà c pas trop la forme quoi
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
Rauru | Vas-y, Link! | Comte |  | 2810 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 14:50:50
| Moi je préfèrerai être un korogu (j'ai voté korogu) parce ce serait bien de voler . J'aime pas le désert, ni les zoras, ni les gorons (j' m'en fous si je peux résister à la chaleur),ni les piafs (sont moches), ni les kokiris (je préfèrerai grandir que de rester petit), pas les sheikahs (j'aime pas sauter de haut) mais les korogus oui (voler avec une feuille, c'est mieux que les ailes) . C'est que mon avis .
-------------------- Rauru, sage de la lumière |
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 15:51:33
| C'est complet au moins, tes propos sont quand même parfois bizarre, moi je rpéfère voler avec des ailes que d'être dépendant d'une feuille
-------------------- Luigi, Roi des Dieux, le L absolu
|
|
| Posté le 08-05-2004 à 17:20:19
| car si la feuille est perçée t'est dans la merde
|
| Posté le 08-05-2004 à 19:21:50
| J'ai oublié un détails :Ils sont mignons les korogus .
|
| Posté le 08-05-2004 à 19:50:36
| Là tu as raison, surtout Dumoria, je l'aime bien ce petit musicien
|
|
| Posté le 08-05-2004 à 19:58:55
| Il est mignon Dumoria, c'est le plus mignon des korogus . Fikou, mikou, plouf, plouf, toyé à tout à l'heure .
|
| Posté le 08-05-2004 à 20:01:21
| C'ets les noms des Korogus ça?
|
|
| Posté le 09-05-2004 à 09:17:28
| Non, c'est leur formule magique .
|
| Posté le 09-05-2004 à 09:20:56
| Ouah, il faut que je retienne cette formule Hermi..Rauru
|
|
| Posté le 03-06-2004 à 16:27:00
| bon alors à par les plouf plouf coin coin personne n'a rien d'autre à dire?
|
| Posté le 05-06-2004 à 20:40:07
| Moi, j'ai quelque chose à dire: miaouw miaouw J'ai aussi autre chose (et désolé pour tes nerfs Ganon) A part les Pestes Mojo, vous avez des autres tribus à me faire part ?
|
|
| Posté le 08-06-2004 à 19:48:53
| Les mojos mojo (mojo tout court) par exemple, ou, je ne sais pas.
|
| Posté le 09-06-2004 à 13:29:26
| ben je vien de découvrir un truc sur un site: il y a les hyliens>>>ils ont du sang de la famille royale et tout et tout. et les hyruliens>>>c'est les gens normaux. évidamment c'est pas sur car le site peut ce tromper mais bon...moi je les appel tous des hyliens!
-------------------- Le grand petit Link enfant |
|
| Posté le 09-06-2004 à 15:19:25
| On dit que link est un Hylien pourtant. il est dans la famille royale ???
|
|
| Posté le 09-06-2004 à 16:10:54
| Oui, le père de Link est l'oncle de Zelda, la mère sa tante. Mais je crois tout simplement.
|
| Posté le 09-06-2004 à 21:46:57
| mais alors link et zelda sont des cousins??? bah pour link je sais pas trop...
-------------------- Le grand petit Link enfant |
|
| Posté le 10-06-2004 à 13:30:23
| Et puisqu'on ne peut pas se marier entre cousins................Link et Rauru ont des fics erronées !!! Mais en ce moment, nous ne sommes pas sûrs de ce que nous disons, mais je toruve que nous sommes vraiment dans l'esprit de zelda quand on essaye de comprendre des trucs
|
|
| Posté le 11-06-2004 à 08:19:19
| J'ai dis que je pensais. J'ai pas dit que c'était vrai
|
| Posté le 12-06-2004 à 21:50:03
| Ah d'accord, mais tu te contredis toi même
|
|
| Posté le 13-06-2004 à 19:22:57
| Oui, mais les hyruliens tu les rajoutes pas ? Par exemple: Malon est une hyrulienne et Zelda, un hylienne, Link, un hylien, Sheik, un sheikah etc ...
|
|