Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Link  Fan Club de Link 

 Votre peuple préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre peuple préféré
 
Hyliens
Zoras
Gorons
Kokiris
Gerudos
Piafs
Korogus
Sheikah
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:19:43   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Voila encore un petit sondage pour Zelda qui le vaut bien. Alors comme le nom l'indique très bien, il faut voter pour son peuple préféré.

PS: Je n'ai mis que ceux que je connaissais alors aidez-moi à completer AVANT de voter
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 01:02:56   

jai pas si il en a d'autre mais je vote les zoras
Yoshi
Grand Maréchal
Yoshi
314 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 12:39:45   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

g voter pour zora


--------------------
Tout vert et tout mimi, non ce n'est pas hulk c'est Yoshi!
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:15:03   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

non ne votez pas il y a les gérudos!(gannondorf en est un!)
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:16:27   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

puis dans WW il y a les piafs et l'évolution des kokiris(il le disent) les kogurus.
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:19:20   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

et dans MM les pestes mojos son une race(il ont un roi et tout et tout et ce ne sont pas des énemis)
dsl d'avoir mis toute ces races en 3 mess mais je me suis rapelé au dernier moment.
je pense qu'il y a toute les races de OOT,MM et WW!
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:23:24   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

je me rapelle encore d'une race de OOT disparu: les sheika
mais je sais pas si ça s'écrit comme ça...
hum les fées ça compte pas non?
il reste une place et j'y réfléchis^^!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:41:55   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Bon j'ai mis ceux là et je vote Piafs que j'avais oublié
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:21:55   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

VIVE LES GERUDOS!!!!!!!!

et c'est les sheikas link enfant!
il sont ss exploités dans les scénars mais ils ont la classe...
de toute façon dans OOT y a n'a plus qu'une, de sheika: Impa.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:20:00   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

oui je sais.
tu as oublié les mojos luigi!
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:22:21   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

j'ai voté pour les gorons!
honhin honhon!(bruit qu'il font en se levant!
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 13:26:13   

J'ai voté pour les merveilleux Zora
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:02:26   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Le mojos?
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:20:54   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

ben dans MM il y une race:les pestes mojos(dans OOT ce sont des énemis qui envoi des nois qui fo renvoyer avec le bouclier)
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:52:29   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben c'est des mechants alors je les mets pas
Yoshi
Grand Maréchal
Yoshi
314 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:10:00   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

ds majora's mask ils sont gentils


--------------------
Tout vert et tout mimi, non ce n'est pas hulk c'est Yoshi!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:31:58   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ah ben tant pis je ne crois aps que quelqu'un les aimera
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:42:52   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

ben il sont marrant dans MM et simpa
mais ce ne sont pas les meilleurs...
Oni Link
Le déchu
Oni  Link
23 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 01:44:31   Voir le profil de Oni  Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni  Link   

oupss...!J,ai votez et tu a oublier les Dékiu
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:25:35   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est qui ça? Les Dekiu?
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:49:15   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

je les connais pas.mais g que fini les zeldas en 3d
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:45:41   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

les Deku...en anglais l'arbre Mojo s'appelle the Deku Tree. Donc les Deku c'est les Mojo?


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:44:20   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

A mon avis c'est plutot les korogus mais bon je remarque que je suis nul en Zelda alors je vais me taire
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:32:22   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

ben dans WW ces les kogurus
et dans OOT ces les kokirismais il me semblen que en anglais kokiri = kokiri
mais c'est vrai que l'arbre mojo = deku tree

luigi les mojos n'ont rien a avoir avec l'arbre mojo.c'est juste que ce sont des plantes vivantes.
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:33:54   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben je sais mais c'est pas moi qui ai dit ça, c'est Ganon


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Link  Fan Club de Link  Votre peuple préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum