Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Mario et Luigi  Fan Club de Mario et Luigi 

 Votre Mini-jeu de Mario Party

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 16:59:14   

Nom : turbo buse et buse fusé

Temps:Il en a pas le premier personnage qui a fini le parcourt gagne

cinématiste:le premier personage tombe en bas dune falaise et dit: oh non ! et les trois autre dérive dun lac et doit remontez

Description et but du jeu :le personnage seul a une buse fusé il doit monter des cote avec sa buse a cha cote si il tombe a une cote il doit reccomencer ou il en étai rendu.les 3 autre personnages on une turbo buse il son sur l'eau et doit éviter le obstacle:baril, les pyrana et dotre le premiers personnage va au deuxieme et donne le relai et le deuxieme personnage va donner le relai au 3e et le 3 ieme va au point darrivé

Décor:pour le premier personnage: des montagne et genre de patforme le personage porte une buse fusé (une buse fusé est comme un aspirateur a eau ki nous fait sauter tres haut voir mario sunshine)il a un tres bo ciel bleu avec un soleil qui brille. les troi autre personnage:ils son sur un lac et doit éviter des object et animaux comme:pyrana ,tonneau,des ptite pieuvre....... les personnage son équippé de turbo buse (les turbo buse ce sont des aspirateur ki nous fait avancer vite sur leau

bouton du seul personnage:R pour activer la buse fusé et se déplacer

bouton des trois autre personnage:R pour activer la turbo buse A pour sauter et diriger

astuce:ne pas regarde lotre personnage pour pas se décourager si il est en avance


ouffffff !!!!!!!!!!!! je croi que cest tout
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:51:04   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Oui mais je crois que Luigi a pas l'air d'étre pressé pour les score


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 14:51:36   

oué je croi lol
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:50:03   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Très bien, très bien, en attendant, je vous laisse créer votre mini-Jeu pour les nouveaux


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 15:33:20   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Oui mais Luigi ont é au mois d'aout et tu disait que tu faisais les scores le mois de Juillet!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:13:37   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

oui, mais on a ouvert les fan clubs alors j'attends les nouveaux


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:43:58   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

mais ils viendront pour un autre concours!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 13:25:03   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je préfère attendre


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Luigi et Link  Mario et Luigi  Fan Club de Mario et Luigi  Votre Mini-jeu de Mario PartyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum