|
| Posté le 27-07-2004 à 16:59:14
| Nom : turbo buse et buse fusé Temps:Il en a pas le premier personnage qui a fini le parcourt gagne cinématiste:le premier personage tombe en bas dune falaise et dit: oh non ! et les trois autre dérive dun lac et doit remontez Description et but du jeu :le personnage seul a une buse fusé il doit monter des cote avec sa buse a cha cote si il tombe a une cote il doit reccomencer ou il en étai rendu.les 3 autre personnages on une turbo buse il son sur l'eau et doit éviter le obstacle:baril, les pyrana et dotre le premiers personnage va au deuxieme et donne le relai et le deuxieme personnage va donner le relai au 3e et le 3 ieme va au point darrivé Décor:pour le premier personnage: des montagne et genre de patforme le personage porte une buse fusé (une buse fusé est comme un aspirateur a eau ki nous fait sauter tres haut voir mario sunshine)il a un tres bo ciel bleu avec un soleil qui brille. les troi autre personnage:ils son sur un lac et doit éviter des object et animaux comme:pyrana ,tonneau,des ptite pieuvre....... les personnage son équippé de turbo buse (les turbo buse ce sont des aspirateur ki nous fait avancer vite sur leau bouton du seul personnage:R pour activer la buse fusé et se déplacer bouton des trois autre personnage:R pour activer la turbo buse A pour sauter et diriger astuce:ne pas regarde lotre personnage pour pas se décourager si il est en avance ouffffff !!!!!!!!!!!! je croi que cest tout |
|
Boo | l\\\'ombre des tenebres!! | Seigneur |  | 1334 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 18:51:04
| Oui mais je crois que Luigi a pas l'air d'étre pressé pour les score
-------------------- Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??
|
|
| Posté le 28-07-2004 à 14:51:36
| oué je croi lol |
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 20:50:03
| Très bien, très bien, en attendant, je vous laisse créer votre mini-Jeu pour les nouveaux
-------------------- Luigi, Roi des Dieux, le L absolu
|
|
| Posté le 31-07-2004 à 15:33:20
| Oui mais Luigi ont é au mois d'aout et tu disait que tu faisais les scores le mois de Juillet!
|
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 12:13:37
| oui, mais on a ouvert les fan clubs alors j'attends les nouveaux
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 12:43:58
| mais ils viendront pour un autre concours!
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 13:25:03
| Je préfère attendre
|
|
|