|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 15:15:15
| Alors voici le jeu où vous devez inventer vore propre Mini-Jeu, vous serez ensuite noté quand il y en aura assez et vous serez dans le classement de création de Mini-Jeu. Voici les critères de notations: /10: description du décor et toutes les autres descriptions /5: si le but, les règles et le temps est bien /4: les petits détails que vous ajoutez, comme les astuices, etc... /1: si le nom est adapté au Mini-jeu Voilà, le concours s'ouvre, il faut que vous écriviez les règles d'un Mini-Jeu 1 VS 3
-------------------- Luigi, Roi des Dieux, le L absolu
|
|
| Posté le 09-05-2004 à 15:23:49
| Nom: basketmatch Regles: vous devez marquez le plus de panier possible Temps: 60s Description: Vous arrivez sur un terrain de basket et la foule est en delire et la l'arbitre toad siffle les debut du mini-jeux Commandes: joystick:bouger A:Tirer Astuce: Esayez de gener les autres (enfin pas ceux de votre equipe) |
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 15:31:45
| Ok, merci d'avoir proposé ton Mini-jeu, le concours fermera donc le 1 juin
|
|
Link enfant | J\'aime le lait Lonlon | Grande Maréchale |  | 619 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 20:09:16
| nom : tchou tchou! règles : celui qui est seul doit écraser les autres qui doivent s'enfuirent en évitant les obstacles et en courant! temps : 1 minute description:les 3 personages ensemble sont sur un rail en train de dormir et attaché ensemble avec du barbelé a coté pour pas qu'il en sortent et celui qui est seul est dans un train.le train doit écraser les perssonages avant la fin du temps impartit. déroulement de la cinématique: les 3 personnage font la sieste sur un rail et sont réveillés par un TCHOU TCHOU et il comencent a courir devant le train conduit par le personnage seul puis le jeu comence après le 3 2 1 GO! touches : celui dans le train doit appuyer sur A rapidement pour aller vite et ratrapper les autres. les trois autre doivent appuyer sur A rapidement pour courir et sur B pour sauter les obstacles. le plus lent des 3 ralentit les 2 autres alors courez! Fin : Après l'interminable minute (pour les coureurs) les 4 joueurs arrivent a un barrage que les 3 coureurs sautent et puis dorment pendant que celui dans le train grogne furieusement. Si le train ratrape les coureurs alors il sont projetés et ils retombent sur les fesse avec des oiseaux qui leur tournent autour de la tête et le train s'arrète avec le conducteur qui saute de joie.
-------------------- Le grand petit Link enfant |
|
| Posté le 11-05-2004 à 21:07:36
| Ah, au moins, il y aura de la compétition, espèrons que d'autres se présentent
|
|
Boo | l\\\'ombre des tenebres!! | Seigneur |  | 1334 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 17:25:58
| Ca sent le roussi!!! temps:1minute!(jeu de survie) description:Un joueur(le joueur seul)a un petit lance flamme! Il doit bruler les autres joueurs dans le temps donné!!!Les autres joueurs eux courent pour l'échapper dans tout le niveaux(en faisant attention au flamme du manoir qui brule) décor:Une énorme piéce d'un manoir(sans aucune issue! en flamme avec des escalier,des statues ect.... cinématique:Les trois joueurs sont derriére une porte qui viennnt de coicer avec un balai ....La porte virbre(vibration de la manette)et boom!Le dernier joueurs entre dans la piéce(les 3 autres sursautent)Puis le fameux 3 2 1 GO! Bouton:Joueurs seul: A:flamme courte B:Longue flamme y ou x:cercle flamme(il fait un toure sur lui meme en enflamment les ennemi autour) Les autres joueurs:Parcourir la piéce avec la touche directionnelle et sauter des obtacles avec A(des bout de bois emflammé du manoir qui tombe!) Cinématique de fin:si le joueurs seul gagne il saute de joie Si les autres gagne:Le dernier se fait cramer par une branche qui tombe sur ca tête
-------------------- Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??
|
|
Link enfant | J\'aime le lait Lonlon | Grande Maréchale |  | 619 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 18:25:13
| cool c'est assez interessant!
|
| Posté le 03-06-2004 à 17:29:57
| bon ben c'est quand les resultats |
|
| Posté le 03-06-2004 à 17:55:44
| Bonne question!
|
|
| Posté le 03-06-2004 à 18:29:19
| Je vais attendre Waluigi qui a participé dernièrement, je lui demanderais et puis je laisseraii une semaine avant de noter, les jeux !
|
|
| Posté le 03-06-2004 à 22:08:35
| Une semaine !!
|
|
| Posté le 09-06-2004 à 18:29:02
| Après les examens, Boo, après
|
|
| Posté le 12-06-2004 à 09:50:27
| Oui mais les exam ne finissent peut être pas en meme tant que les francais Mr.Luigi!!
|
|
| Posté le 12-06-2004 à 21:39:25
| je sais, mais je pensais logique que vous comprendrendriez, que c'est après MES examens
|
|
| Posté le 13-06-2004 à 11:13:35
| é c quand la fin de TES examen?
|
|
| Posté le 13-06-2004 à 11:53:48
| C'est le 18 Juin 2004 !!!!!!! Apès l'épreuve d'EDM !
|
|
| Posté le 14-06-2004 à 15:40:59
| O.K j'aie compris
|
|
| Posté le 19-06-2004 à 13:59:25
| Je vais bientôt fermer les inscriptions, attention !
|
|
| Posté le 02-07-2004 à 21:13:29
| Quel suspence!On veut connaitre les résultat!!On veut connaitre les résultat!
|
|
| Posté le 03-07-2004 à 17:34:40
| Vous les aurez, mais il faudra attendr eun peu de temps pour que j'aie la tête à ça
|
|
| Posté le 03-07-2004 à 19:01:55
| JE VEUT CONNAITRE LES RESULTAT!tu dit que a la fin des examen ca sera bien et puis.......et puis voila!t méchant d'abbord!
|
|
| Posté le 03-07-2004 à 22:51:53
| Calmos mon jeune ami, reste zen et goute au doux parfun de la vie
|
|
| Posté le 04-07-2004 à 09:22:45
| Ho oui!Je vais me laver les cheveux avec herbal hessences
|
|
| Posté le 09-07-2004 à 10:52:22
| c bizard...tu n'as pa de cheuveux...
|
| Posté le 09-07-2004 à 12:55:46
| Si mais ils sont dans mon esprit
|
|
|