Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood 

Super jeu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 00:27:09   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

I do not agree => I agree with Zelda, which means, I don't agree, which means that Rauru DOES seem stupis with his girl's dress. ARF!

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:39:22   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

I agree with Zelda, which means, I don't agree, which means that Rauru DOES seem stupis with his girl's dress. ARF! => I not undersatand ! Because I'm in 6ème !

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:25:40   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

I not undersatand ! Because I'm in 6ème => Je savais pas que ca voulais dire quelque chose ^^

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:27:11   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je savais pas que ca voulais dire quelque chose ^^ => Quoi ? Quoi ? Tu me cherches ?

<LOL>

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:30:48   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Quoi ? Quoi ? Tu me cherches ? => Pas besoin de chercher longtemps, un type vieux et gros

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:32:57   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Pas besoin de chercher longtemps, un type vieux et gros => Tu veux qu'on se tape ? lol

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:35:32   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Tu veux qu'on se tape ? lol => Je m'attaque pas aux personnes agés lol

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:37:56   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je m'attaque pas aux personnes agés => Tiens ? Je viens de savoir que je suis ton père ! Je vais te fouetter !

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:41:14   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Tiens ? Je viens de savoir que je suis ton père ! Je vais te fouetter ! => Je savais pas que tu avais encore la force d'utiliser tes petits muscles presque inexistant pour faire un coup de fouet ! J'apprends...

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:42:39   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je savais pas que tu avais encore la force d'utiliser tes petits muscles presque inexistant pour faire un coup de fouet ! J'apprends... => NE PARLE PAS AINSI A TON PERE !!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 02:05:57   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

NE PARLE PAS AINSI A TON PERE !!!!!!!!!!!!! => Rauru, tu est Yoshi en fait. Nan je deconne...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:38:56   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Rauru, tu est Yoshi en fait. Nan je deconne... => T'es qui toi ? Tu viens d'où ? Comment t'es arrivé ici toi ?

lol

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:39:45   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

T'es qui toi ? Tu viens d'où ? Comment t'es arrivé ici toi ? => Je viens en paix, terrien!

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:41:13   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je viens en paix, terrien! => C'est bien ! On respecte le Grand Rauru !

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:43:50   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

C'est bien ! On respecte le Grand Rauru ! => Moi j'auari mis "le GROS Rauru"

MDR

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:44:58   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Moi j'auari mis "le GROS Rauru" => Moi j'aurai le yasho boufé !

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:47:26   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Moi j'aurai le yasho bouffe!=> Mon dieu! Toi aussi tu parles extraterrestre!

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:49:05   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Mon dieu! Toi aussi tu parles extraterrestre! => C'est des fautes de frappe ! KC

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:51:41   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

C'est des fautes de frappe ! KC => Ici on casse pas y'a un topic pour ca! MDR

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:52:48   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ici on casse pas y'a un topic pour ca! MDR => M'en f**s, t'es quand même KC !

CASSE ! je le répête eh oui !

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:54:13   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

M'en f**s, t'es quand même KC !=> je sui pas casse passkeutu est assez dans les vapes pour te tromper de touches...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:55:16   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

je sui pas casse passkeutu est assez dans les vapes pour te tromper de touches... => Toi idem mais avec les fautes d'ortographe !

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:59:02   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Toi idem mais avec les fautes d'ortographe ! => moi je fais 10 trucs en meme temps donc j'ecris en SMS pour aller vite.

^^

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:59:48   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

moi je fais 10 trucs en meme temps donc j'ecris en SMS pour aller vite. => en plus il écrit vite alors t'as rien à dire!

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:01:46   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

en plus il écrit vite alors t'as rien à dire! => Alors je dis : rien

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood  Super jeuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.