Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood 

Super jeu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:00:36   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

les limaces cest deguelasse ==> ca rime

(lol)

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 01:05:32   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

ca rime=> ganon aime les pets de nonnes (gateaux)

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:28:08   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ganon aime les pets de nonnes (gâteau) => déjà Ganon il ne sait pas ce que c'est que les pets de nonnes et de toute façon il préfère la chair de jeune vierge crue ^^ et les sushis de zoras ^^

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 01:27:43   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

déjà Ganon il ne sait pas ce que c'est que les pets de nonnes et de toute façon il préfère la chair de jeune vierge crue ^^ et les sushis de zoras ^^ => De tout facon les mechants ils ont pas de gouts

Vu la tronche de ton chateau Ganon...^^ Et puis on mange pas les Zoras c'est interdit par la loi d'Hyrule de l'an 1657 Numero 54 : "on ne mangera pas les Zoras" lol

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:11:05   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

De toute facon les méchants ils ont pas de gouts => Parce qu'ils aimes pas les frites

(lol je sais pas si c'est vrai mais bon ^^)

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 00:43:31   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Parce qu'ils aimes pas les frites => C'est pour ca qu'ils sont mechants

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:29:07   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

C'est pour ça qu'ils sont méchants)=> j'en était sûr....encore un de ces mômes nourri à l'américaine... . Les méchants ne sont pas les méchants qui n'ont absolument aucune personnalités et qui sont juste bon à se faire rôtir, mais des personnages profonds, qui ont des raisons, nobles ou non, de se conduire de façon "mauvaise" pour la majorité...

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 05:36:26   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

j'en était sûr....encore un de ces mômes nourri à l'américaine... . Les méchants ne sont pas les méchants qui n'ont absolument aucune personnalités et qui sont juste bon à se faire rôtir, mais des personnages profonds, qui ont des raisons, nobles ou non, de se conduire de façon "mauvaise" pour la majorité... => Parfois mais on peut pas dire que Bowser avait beaucoup de raison aller envahir le mode champignon dans mario 1 vu que il connaissait meme pas la princesse Peach et le mechant doc de Megaman d'etre mechant et l'orangine rouge d'etre aussi mechant...

Et au fait,... je VIS en calfornie donc OUI la vie americaine et sa pensee, ca me connait MAIS, je suis pas souvent d'accord, je suis francais avant tout... non, Nintendoyen avant tout!

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:31:51   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Parfois mais on peut pas dire que Bowser avait beaucoup de raison aller envahir le mode champignon dans mario 1 vu que il connaissait meme pas la princesse Peach et le mechant doc de Megaman d'etre mechant et l'orangine rouge d'etre aussi mechant... Et au fait,... je VIS en calfornie donc OUI la vie americaine et sa pensee, ca me connait MAIS, je suis pas souvent d'accord, je suis francais avant tout... non, Nintendoyen avant tout!=> Les personnages sont plus intéressants si ils ont un minimum de profondeur. (Je ne savait pas que tu étais californien...Donc je rectifie: "un de ces mômes nourri à la société de consommation états-unienne...". Même si ce type de pensée manchéique se retrouve chez tous les "narrow-minded " )

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:27:38   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Les personnages sont plus intéressants si ils ont un minimum de profondeur. (Je ne savait pas que tu étais californien...Donc je rectifie: "un de ces mômes nourri à la société de consommation états-unienne...". Même si ce type de pensée manchéique se retrouve chez tous les "narrow-minded "=> De toute facon, pour pas aimer les frites, faut vraiment pas etre normal.

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:41:46   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

De toute façon, pour pas aimer les frites, faut vraiment pas être normal=>les frites, ça m'écoeure. Donc je suis pas normal?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:13:13   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

les frites, ça m'écoeure. Donc je suis pas normal? / Sur, quand ya trop de gras...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 11:10:57   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Sur, quand ya trop de gras... => comme beaucoup de plats

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 00:11:17   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

comme beaucoup de plats => ca parait louche mais en fait c'est mega bon (desole Heath mais hmm les limaces c'est delicieux ^^)

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:45:20   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ca parait louche mais en fait c'est mega bon (desole Heath mais hmm les limaces c'est delicieux ^^) =>"pain aux raisin", en allemand, ça se traduit par "escargot au raisin". Idée de cuisine à vérifier?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 00:42:01   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

"pain aux raisin", en allemand, ça se traduit par "escargot au raisin". Idée de cuisine à vérifier? => Moi j'ai faim...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:22:21   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Moi j'ai faim...=> moi aussi...

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 01:47:11   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

moi aussi... => j'iarai bien jouer a SSBM

bah oui, la tout le monde va dire moi aussi...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:19:09   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

j'iarai bien jouer a SSBM bah oui, la tout le monde va dire moi aussi... =>sauf moi ca me fait trop chier de tout le temps gagner ^^

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:41:44   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

sauf moi ca me fait trop chier de tout le temps gagner ^^ => Oui mais moi j'ai tout le jeu a recomencer et C'EST LONG!!!!!!!!!

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:31:54   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Oui mais moi j'ai tout le jeu a recomencer et C'EST LONG!!!!!!!!! =W waiii sa va etre vrément très long alors...

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 01:50:59   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

waiii sa va etre vrément très long alors... => comme decompter les secondes en cours tellement on s'ennuie.

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:57:07   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

comme decompter les secondes en cours tellement on s'ennuie => J'ai pris ma montre et ca passe plus vite car je regarde que ma montre ^^

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 00:20:47   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

J'ai pris ma montre et ca passe plus vite car je regarde que ma montre ^^ => Comme dans les jeux ou y'a une sequence de une heure avavt un boss et pis qu'on a perdu 10 fois mais qu'on peut pas la passer...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:32:06   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Comme dans les jeux ou y'a une sequence de une heure avavt un boss et pis qu'on a perdu 10 fois mais qu'on peut pas la passer... => et qu'on s'arrache les cheveux pcq on doit tout refaire ...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood  Super jeuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum