Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Suggestions 

Vos suggestons pour l'apparence!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:11:53   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

mais ce sera + tard...par contre, c'est moi qui la ferait!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:09:38   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Sauf que moi je connais rien du tout à ce jeu (je ne l'ai pas).

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:26:16   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Tu devrait l'acheter rauru il est bien

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 19:59:31   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Mouais mais ça dépendra de mes parents.

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:10:56   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

ah oui j'ai connu ca moi aussi

--------------------

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:30:43   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

et moi ma mère (paske j'ai plus de père) ve économiser pour etre trankil plus tard...

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 11:01:22   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Pourquoi, elle veut être tranquille ?

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 11:27:38   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

ben j'sais pa..

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 22:31:37   

ralala dur les problèmes familiaux !
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:33:51   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

c'est clair !!

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:15:19   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Nous pouvons observer ici, une formible sucettisation! Mais qu'est-ce qu'une sucettisation me direz vous... (révous en a de ces questions...)
Eh bien cé quand un forum part en sucette a mort...comme ici...
lol jM quand ca part en sucette! cé tjs marrant!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:42:59   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ouais...comme sur le forum de vae, mais moi j'ai pas le smiley de cadenas qui dance de Atomique

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:01:05   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Dommage... mé un logo "sucette devrai + aider non??
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:11:45   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

huh ? de quoi tu parle ?

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:39:52   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

bah... un logo sucette pour signaler ke cé trop parti en sucette et que ca a plus aucu rapport avec le titre!

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:45:42   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est la première fois que j'entends "partir en sucette" je préfère le simple HS

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:43:40   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Moi j'aime bien l'expression "partir en sucette"

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:18:15   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

jM bocou aussi. cé tjs mieux que partir en c******, Xcusez moi...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2004 à 20:22:40   

Personnellemnt, je trouve que HS est beaucoup trop froide comme expression.
"Dans partir en sucette", il y a plus de sentiments : Les mots s'accordent à merveille, la sonorité divine de partir en sucette est démentielle (mon expression a la mode en ce moment)... faut ke j'arrête.
Ceci-dit, je n'utilise aucune de ces expressions et il serait bien de revenir au topic d'origine ki est... je ne sais pas, je regarde... "Vos suggestons pour l'apparence!" si je ne m'abuse
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:14:54   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

[HS]Faudrait savoir, HS ca veut dire Hors Sujet ou Hors Service ?![/HS]

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:15:21   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Heath a écrit :

Personnellemnt, je trouve que HS est beaucoup trop froide comme expression.
"Dans partir en sucette", il y a plus de sentiments : Les mots s'accordent à merveille, la sonorité divine de partir en sucette est démentielle (mon expression a la mode en ce moment)... faut ke j'arrête.
Ceci-dit, je n'utilise aucune de ces expressions et il serait bien de revenir au topic d'origine ki est... je ne sais pas, je regarde... "Vos suggestons pour l'apparence!" si je ne m'abuse

hum tu fit de la philo la?

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2004 à 19:54:11   

Non pas de philo CT pour faire style que G un cerveau et pour pas faire un post qui aurait sembler inutil.
C tout, je ne fais pas de philo... l'année prochaine par contre, sa va y aller en terminal
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:35:46   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Parlez comme vous voulez après tout. D'ailleurs proposez déja des onds Metroid si vous y pensez

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:36:57   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

c quoi des onds???

--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:59:51   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

C comme des fonds mais sans le f... Luigi etait fatigue. Heath a bien delire la. Je le connais en vrai tu sais, c'est mon meilleur pote.

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Suggestions  Vos suggestons pour l'apparence!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum