Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Suggestions 

Vos suggestons pour l'apparence!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:38:11   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah parce que si c'était toute les saisopn qu'on changeait et ben ce serait plus facile à se répèrer et de savoir quand tu changeras l'arrière plan .

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 08:03:42   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Tu es fou, avec le nombre de thèmes de Nintendo, il faudrait parfos plusieurs années pour avoir le thème que l'on aime le plus

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:08:39   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ne me dis pas "fou" s'il te plaît .

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:59:36   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

pfffffffff, c'est si grave que ça

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:02:08   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Bah je ne suis pas fou moi mais je dis tout de travers mais pas "fou" .

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:53:53   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Mouais, bof, quand même un peu

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:58:31   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Bon d'accord, quelqu'un a des suggestions ?
Parce que moi j'en ai plus .

--------------------
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:32:35   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

si. on recrute de nouveau membres.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 08:07:10   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

C'est une suggestion pour l'apparence ça ?
Bon bah je pense que oui parce nouveau avatar ça décore le forum lol ...

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:22:21   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

lol, c'est une suggestion de tout ce qu'on veut en fait

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:24:24   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah d'accord et c'est peut-être de même pour les avatars.

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:32:05   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Bon, sinon, pas de nouveaux membres? On dirait que non, donc ce topic repose en paix en attendant

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:41:19   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

C'est qui le nouveau membre Cylia ?

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:13:35   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben, je sais pas, au début je voulais pas l'accepter tout de suite car je suis pas sur que c'ets un personnage de Nintendo, mais Boo l'a validé sans réfléchir

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:25:43   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Cylia ?
Ca me rappelle quelque chose.

--------------------
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:01:12   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

hum...non je vois pas...

--------------------
Le grand petit Link enfant
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:15:44   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Enfin je pense c'est tout, je ne sais pas si c'est vrai.

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:26:31   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Luigi a écrit :

On m'a effectivement fait remarquer que le fond était un peu "borel", mais je ne pense pas que les fonds de Link enfant puissent conveni a cause des vides des contours, alors patientez encore un tout petit mois et ce ne sera plus ça

J'avoue que ça fait un peu plus d'un mois qu'on la. Mais c'est toi qui veut hein ?

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:04:53   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Quand on a mis le fond Zelda, c'était le 21 mai

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:25:42   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Avouez que le temps passe hyper vite cette année, hein pas vrai ?

Bon d'accord c'est le 21 mai mais si tu regarde la page 3. Tu verras autre chose. Regardez les membres inscrits combien y-a t-il ? 33 membres dont quelques inscrits qui poste pas.

--------------------
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:46:57   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

arg ça fait que 20 jours que c aussi laid?!!
j'en peus plus je vais péter les plombs!!!AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

--------------------
Le grand petit Link enfant
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:18:15   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ou peut être le 11 mai tout compte fait

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:33:16   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Rauru (pense): Il se moque de moi, celui-là ?

Tu veux dire 0 mai lol ça n'éxiste pas !
On est le 13 juin 2004.

A vrai dire c'est pas si laid que ça mais ... J'AIME PAS C'EST TOUT !!!!

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:35:13   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

J'ai pas trop compris ton raisonnement avec le 0 mai moi

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:07:56   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je t'ai dit que ça n'existe ppas, je l'ai dit dans mon message.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Suggestions  Vos suggestons pour l'apparence!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum