Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  Golf en enfer 

sondage de l'histoire

Nouveau sujet   Répondre

sondage de l'histoire

1/10
2/10
3/10
4/10
5/10
6/10
7/10
8/10
9/10
10/10
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:52:44   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

très amusant ta fic Boo, continue ainsi

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:11:56   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

merci Luigi continue ta fic aussi:-)

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 08:17:23   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Super, ze feux la fuite.

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:02:49   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Ben il faut que je la commence!!

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:15:17   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Foké, fait fomfi, fe fuis faford => Ok, j'ai compris, je suis d'accord.

Oui et bonne chance Boo.

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:04:42   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

merci merci rauru mon cher ami de maintenant et de tjr!

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:13:33   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

A jamais de la vie. lol
Mias non !!! On est frères !

Y'a la suite ?

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:36:57   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Non, il sufit de regarder, dès que Boo écrit une nouvelle partie, il poste un nouveau message (comme moi) alors quand il y a un nouveau message dans le topic Histoire, c'ets qu'il y a la suite

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:30:49   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

J'adorais être un fantome (comme Boo) et je vais hanter le forum de Luigi et Link lol.

T'as raison Luigi, ça je le savais quand il y aurait la suite.

Rectification: Je suis paresseux.

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:04:50   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Tiens comme moi !!c d'ailleurs pour ca que g la flemme d'écrire la suite!

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:26:50   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

C'est aussi mon cas.
Tu feras la suite quand ?

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:44:52   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

EUh.........................................La suite........JE SAIS PAS!

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:04:48   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Par contre la mienne je l'ai fait.

Inspire-toi et ta fic est toujours aussi génial que chez génial

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:01:45   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je te conseille d'essayer de finir Boo, car tu commences à partir très loin, tellement loin qu'un moment tu ne sauras plus te ravoir

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:30:52   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

j'ait plein d'idée mais fo que j'écrive...Pff!

elle arrivera!

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:36:48   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui, bon dieu de la mort .
Je t'adore (mais non jrigole) ! Bon allez je te soutiens.

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:59:42   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ououououou !!!!!!!!!!!!!!! Trop bien, génial, vraiment très bien, que dis-je excellent, merci pour cete histoire, et je suppose que tu sauras faire la catgorie tout suel pour ta prochaine histoire :-p

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:51:05   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Merci mon cher Luigi!Et les autres que pensez vous de la suite?

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 07:54:05   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je parie qu'elle sera bien mais là, je peux toujours pas lire, j'ai pas le temps donc j'espère que tu comprends.

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:15:20   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

c'est pas grave mon cher rauru !

--------------------

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:44:32   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

A la première page tu disais que World ne t'a pas corriger toute les fautes c'est normal car World corrige que l'orthographe des mots pas les accords!!! Il te les proposent mais après c'est à toi de faire un effort pour trouvés qu'elle est le bon accord!
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:07:26   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui, c'est pour ça que moi je ne fais pas de fautes, (enfin presque) dans les miennes

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:42:35   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Merci pour ce petit cours sur world mais je sais que world ne corrige pas les fautes d'accord mais ils oublient les autres aussi!en plus world déconne il passe de la correction francaise a celle anglaise pui allemande ect...

--------------------

Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:28:53   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Il suffit de règler, ce n'ets pas un bug

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:09:23   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Oui tu a sans doutes raison(styleM.R Luigi ne fat pas de fautes)

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  Golf en enfer  sondage de l'histoireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum