Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  Golf en enfer 

sondage de l'histoire

Nouveau sujet   Répondre

sondage de l'histoire

1/10
2/10
3/10
4/10
5/10
6/10
7/10
8/10
9/10
10/10
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:56:20   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben pourtant dans son histoire il y en a plein

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:01:06   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Ben moi un peu mais pas les anglais

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:47:21   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Je viens prévenir que cette histoire a comme toute les hitoire une fin et que c pour bientôt(dans quelque partie).

--------------------

Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:21:32   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

il faut bien hein, et tu vas en faire une autre non?

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:37:17   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Bien sur sauf si tu ti oppose

--------------------

Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:38:38   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Non, vraiment pas, ce sera quoi le thème de départ?

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 07:49:45   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Chouette encore une histoire à lire, c'est super chouette et ça va m'occuper un bon moment pour lire (j'adore ça)

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:23:19   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Et moi donc mé sa tue mon adsl.Le théme sera................Attention suspence.............................................................................................................................................................................................................................................................................Le théme sera..........................................................................................................................................LE MONDE DE NINTENDO

--------------------

Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:28:02   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

INCROYABLE!!
la suite de ton histoire et trop cool!j'aime bien comment ils parlent les bébés!

--------------------
Le grand petit Link enfant
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:10:33   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ouais ils disent des gros mots qui me font rire.

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:50:16   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

oui mais quelle insolence!

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:41:28   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Mais non c'est pas ça:

Non mais quelle insolence ces bébés. Qu'ils sont vraiment mal élevés ceux-là.

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:44:11   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

oui ont va leur metre une féssée déculoter

--------------------

Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:18:28   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ouais, surtout si il s'agit de mon fils

--------------------

Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:46:25   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

de toute façon il y en aura d'autre des bébés luigis...
vu comme il font luigi et daisy dans le lit...

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:00:05   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Et Luigi ce sont tes enfants parce que on dit "Bébé LUIGI" Donc c'est toi parce que ton pseudo c'est "LUIGI"

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:30:04   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

le pauvre pére

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:35:56   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui et il va taper ses enfants qui dit des gros mots.

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:58:20   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

oui avec un martinet!

--------------------

Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:01:05   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Avec un martinet enflammée de préférence, et Link enfant, si tu es jaloux, je te donne un masque de Luigi et tu essayes toi même daisy

--------------------

Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:17:23   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

non c'est bon j'ai zelda ^^

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:31:39   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

moi g^personne!

--------------------

Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:07:00   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ca viendra, je connais un gars il s'appelle Miyamoto, il va t'en trouver une un jour

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:23:56   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Aller va lui demander et la suite est chouette.

Message édité le 27-05-2004 à 17:20:32 par Rauru

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:52:15   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ouais, elle ets marrante, les pubs sont pas mals (je ne me serais pas faché pour la machine à café ;))

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  Golf en enfer  sondage de l'histoireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum