Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Divers  Les astuces 

 Règles pour les aides

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:41:47   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Merci, c'était long la réponse à ma question.
Pourquoi on ne nous aide pas ?
Vous connaissez que Nintendo ?

Oh c'est dommage *sinf* *snifù


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:45:29   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

On est une ligue Vive Nintendo et en même temps une ligue Anti Laiz-Otres


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:03:59   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

D'accord je comprends désormais mais bon c'est un peu bête.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:22:26   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

oui, il y a d'excellents jeux sur les autres consoles, on ne peut le nier. ( ex: la série final fantasy sur les consoles de sony)


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:05:59   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

désolé de venir que maintenant mais je dis juste que tes règles sont bien Luigi ! voilà c'est tout !


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:52:09   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Pour moi je peux te dire rauru que je connais pas que nintendo donc si tu a un autre jeu tu peux me poser la question


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:14:30   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Non je n'ai pas de problème dans un jeu autre que nintendo mais je voulais savoir si on peut poser la question sur le forum (sinon ce sera en message privé que je demanderai de l'aide)


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 11:27:03   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Moi je suis pas vraiment contre parce que c pas vraiment grand chose mais Luigi ne voudra surment pas


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:41:31   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ba t un dieu tu peux décider par toi meme !


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 13:49:57   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi je pense que ça paraitra totalement hors-sujet mais bon, c'est vous qui voyez


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Luigi et Link  Divers  Les astuces  Règles pour les aidesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum