Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Divers  Les astuces 

Règles pour les aides

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:37:23   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

ok
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:54:52   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

! je propose de créer 2 types de topics: les aides individuelles, et les soluce: par exemple, l'un de nous a la soluce d'un jeu Nintendo ( il faut que çe soit une soluce écrite, pas venant d'un autre site sinon bonjour le copier/coller ) et il créé un topic et il écrit au fur et à mesure la soluce. laborieux travail mais résultat excellent: les suppliants en manque de soluce ( ) recherchent dans la table des matières et vont au chapitre correspondant. Par exemple moi g la soluce officielle de OOT (mais g perdu les dernières pages lol ) donc quand j'en aurait le temps je pourrait écrire la soluce de OOT ( long, très long boulot ). Vous en pensez quoi?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:27:10   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben, ça sert à quoi de pas faire un copier-coller, c'ets ça que j'ai pas capté?
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 07:48:33   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Vous savez, on n'a pas le droit de copier/coller les soluces .
Pourquoi ? Parce que les soluce sont protégés par les droits d'auteurs et il est interdit de les recopiers .
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:18:59   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ah ok, c'est sans doute pour ça que Ganon veut écrire une et pas prendre une d'un site, ok, je suis largué
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:13:45   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

rauru a résumé en 2 ligne ce que g mis 3 fois lus à faire. Vrabo!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:43:53   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Pas tout à fait, tu n'as pas parler de la loi interdisant le copier/coller des aoluces, enfin pas littéralement
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:39:37   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

je parle souvent au quarante-douzième degrès.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:18:43   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

lol, pourquoi pas au mille huit-cent septente-septième virgule quatre-vingts six dégré, ça ce serait de l'humour
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:42:53   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

au fait rauru,ont a pas le droit de répondre par un seul mot(genre "ok" ou "lol" comme tu a fait mais comme t nouveau,on te pardonne ^^.
Et n'oubli pas de donner ton adresse msn,ce serai cool(car qq qui aime zelda est qq de bien)
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 08:10:05   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Exactement, Rauru, c'est mal, pas très, mais un peu quand même car nous pensons que si on a pas d'argument clair à faire entendre on peut se taire
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:15:49   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je comprends alors si c'est pour dire que "ok'' je me tais .

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:30:27   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui, tu trouveras peu de messages de ce genre sur le forum et si tu en trouves ils sont toujours rappellés à l'ordre
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 08:15:24   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

D'accord je comprends .

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:22:01   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Donc, ne fais jamais ça si tu veux être modo

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:11:34   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

si c'était la seule condition pour être modo, ton souhait serait accomplit

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:52:29   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui, malheureusement, on doit aussi ramener un membre, j'ai d'ailleurs failli avoir Bomberman aujourd'hui, mais revenons aux sujets. Ah mince, il y en a plus

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 07:52:03   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Si, au fait ce forum parle de Nintendo, c'est bien ça ?
Et ben si il parle de Nintendo et qu'on veut de l'aide d'un jeu qui est un jeu de playstation par exemple, on ne nous aide pas ?

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:24:10   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Hé ho on réponds à ma question.

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:46:27   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Bon vous allez venir sur ce topic j'ai pas rein à faire moi.

--------------------
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:40:46   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Ben je crois pas mais esseye tjr de demender

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:14:31   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Enfin quelqu'un qui répond mais ça réponds pas à la question.

--------------------
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:30:00   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Moi je peux te donner l'astuce mais marque le moi plutot en privée!

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:32:59   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Mais non je répète ma question:
Et ben si ce forum parle de Nintendo et qu'on veut de l'aide d'un jeu qui est un jeu de playstation par exemple, on ne nous aide pas ?

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:39:30   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Biensûr que non qu'on ne t'aide pas, enfin, pas ici, mais peut être dans une catégorie qui parlera des autres consoles

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Divers  Les astuces  Règles pour les aidesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum