Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Sondages 

Quelle est votre console préférée ?

Nouveau sujet   Répondre

Quelle est votre console préférée ?

NES
Super NES
Game Boy
Game Boy Color
Virtual Boy
Nintendo 64
Game Boy Advance (SP)
Game Cube
Nintendo DS
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 14:47:05   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

yavait byblade sur snes??

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 16:50:53   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

non sur GBA

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2004 à 01:11:42   

C pouri Beyblade c des put1 de toupi frenchement y'a rien d'interresant ac les toupi ca tourne ... ... ca tourne ... ... ca tourne ... ... ca toure ... ... ca tourne ... ... ca s'arrete !!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 10:07:49   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

...et sa attaque...et puis ya pas de monstre qui sort des toupie et qui se bat pas c'est nul, dire que dans mon école c'était la mode, meme les CM2 jouait a ce jeu...

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:23:41   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

c pourri, c'est comme médabot et digimon ça veut se positionner sur la vague pokémon pour essayer de vendre de la bouse pas chère aux morveux drogués aux DA pourris. pourquoi on leurs fairait pas bouffer leurs toupies à la con à ses bouffons?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:45:21   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

et pis c plutot cher plus de 10€ pour un petit lanceur en plastique, une toupie et un baton...

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 11:06:19   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah et moi j'ai un pistolanceur, une toupie ultra perfectionné (pour de vrai) etc ...

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 11:38:46   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

c ce que je voulais avant mais ca lasse au bout de moment...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2004 à 00:31:40   

Beurk c vrai mon école fesait la mode !! Mais frenchement c cher 10 € pour une toupi foireuse , du plastique et un put1 de baton comme dit Link !! Moi j'en ai acheter et je m'en suis bien lassé !! Bon en + dans mon école de CM2 y'a un gars qui adore les toupi beyblade et il s'en lasse pas en + et aussi il fait son chef a peine on lui demande "tu me prete ta toupi pour faire une S*LOPRI de duel avec UN SALE CO*NARD ?" le gars il dit ... ... Heu je sais plus lol ! Mais c vrai et aussi le déssin animé il est troooooooop foireu !!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 11:00:42   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

il est pas travaillé. en fait cest une bande d'actionnaire à la con qui ont pris une claque avec le fric rapporté par les poké alors eux aussi ils ont voulu faire le coup commercial du siècle en faisant un concept cher et médiatique. Qu'est ce qui est plus con qu'une toupie? DEUX toupie. alors ils forcent à acheter vingt-six toupies made in taiwan. Pour cela, ils gavent les gosses de DA merdique sans aucun interêt, où la compétition aveugle est le mot d'ordre. ils ont du quand même se casser les burnes pour pondre un prétexte d'histoire avec des toupies :). finalement, tous ce qu'ils veulent, ces actionnaires, c'est que l'argent rentre. quel que soit les moyens. bienvenue dans le capitalisme sauvage.

ps=>le seul truc que j'ai un peu aimé, c'est le DA de médabot ( pokémon avec des robots en pièces détachés, c'est à la mode en ce moment ). Outre le fait que la réalistation soit pourrie à un point inimaginable ( je me demande si c'était fait exprès), le scénario était...absurde. à certains moment, ça me faisait marrer tellement c'était con. mais maintenant c'est terminé, comme tous les DA de ce type, juste pour faire de la propagande

bon voilà à présent j'aimerait qu'on arrête le HS et qu'on en revienne à nos bonnes vieilles consoles

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2004 à 12:26:29   

Ouai en + ya aussi les carte yu-gi-ho qui font comme beyblade avec leur déssin animé tout pouri !!!!! mdr
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:21:04   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Mais Yu-Gi-Oh c'est un mangas, c'ets pas vraiment dans le même rang

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:39:37   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

a aprt la virtual je les ait toutes eu et je les aimes toutes a la folie!!!! ce ki est bien ossi cé que grace aux rééditions, on joue a la nes et snes sur GBA SP!!!

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:14:06   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

J'ai voté Game Cube car: Petite comme un sac a main , 99 € seulement , lecteur rapide , menu principal fun , reset tres pratique memory card petite et placable dans les console .

Cepandant decu qu'il n'y ait pas la DS ( c'est un vieux sondage je sais )

--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:11:33   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

ça date de longtemps ce sondages !

--------------------
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:26:55   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Du temps ou les admins etaient de ce monde...

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Dark Link
The Darkness never looked so good!
Commandant
Dark Link
53 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:31:29   Voir le profil de Dark Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Dark Link   

ben moi jsui pas trop fans des truc de nintendo, jai choisi gameboy advance (ya Kingdom Hearts Chain of Memorie) mai jaime plus la plastation^^

--------------------
Tails
Citoyenne
Tails
55 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:23:52   Voir le profil de Tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails   

g vote N64 mais je les adore toute^^
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:28:45   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

yavait pas les multi-choix non ?

--------------------
Tails
Citoyenne
Tails
55 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:29:12   Voir le profil de Tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails   

ben non sinon j'aurai tou voter
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:49:26   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ha oui la spécialitée de Sheik(enfin l'autre quoi) c'est de valider toutes les réponses...

--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.

Je fais même parti d'un groupe!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:51:04   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol tu fais vraiment ça?

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:55:20   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

L'autre,Tails quoi...
"Sondage:Votre personnage préféré de TWW.
Réponse de Sheik:J'ai voté tous car je les aime tous...
Sondage:Votre Link préféré.
Réponse de Sheik:Tous car il est trop bien!
Sondage:Votre console préférée.
Réponse de Sheik:J'ai voté pour toutes !

--------------------

Tails
Citoyenne
Tails
55 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:57:42   Voir le profil de Tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails   

lol mai heu fallai po le dire chutttttt^^
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:58:27   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Tu vas être punie^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Sondages  Quelle est votre console préférée ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum