Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Sondages 

 Quelle est votre console préférée ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre console préférée ?
 
NES
Super NES
Game Boy
Game Boy Color
Virtual Boy
Nintendo 64
Game Boy Advance (SP)
Game Cube
Nintendo DS
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:33:49   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Venez faire ce petit sondage


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:46:31   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

La Gamecube sans hésiter !!
Le Gamecube est une console puissante et puis c'est presque le seul console où j'y joue le plus !!!!


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:46:05   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

la gamecube mon cher Luigi mais je pese que la plupart des gens vont la choisir!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:10:53   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi j'ai voté la Game Cube depui sle début du sondage, un de vous deux n'a pas voté


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:43:46   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

J'ai déjà voté moé !!!!!!


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:18:51   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Donc, c'ets Boo


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:37:37   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Mais g voté!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:15:39   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Maintenat oui, tout est en ordre


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:56:13   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

j'ai voté pour la gamecube aussi


--------------------
Le grand petit Link enfant
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:59:46   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'ets vrai que je trouve que la Gamecube est géniale, elle a des jeux super. D'ailleurs son seul défaut c'est qu'elle est moins achetée que la PS2


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:01:58   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ben je crois encore que ce n'est qu'une console nouvelle depuis 2002.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2004 à 17:58:11   

Bien sur, la SNES, c'est vraiment la console qui a les meilleurs jeux!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:17:51   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ca doit être super st'console dommage que je ne l'ai pas.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:04:40   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

J'aime bien la gc mais la gb sp est trop bien aussi!!!


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:13:38   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je l'aurai peut-être à mon anniv. mais c'est avec 99 % risqué de ne pas l'avoir.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:19:15   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Moi j'adore la spnes mais je préfére la gnc


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:26:03   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

J'ai déjà vu une image de la NES mais je ne l'ai jamais eu.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:20:01   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Quel dommage tu rate une des plus grandes console du monde des jeux videos


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:23:07   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

On ne peut plus l'acheter ?


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:28:15   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Si dans des brocantes j'en é vu


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:31:02   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je vais aller à la décharge publique pour la chercher lol.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:05:23   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Qui oserait metrre une chose t-elle que cela a la décharge
?


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:57:46   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi je trouve la Game Boy Advance SP totalement inutile, elle n'a presque rien de plus que la GBA, c'est une erreur que Nintendo a faite cette console


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:06:14   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Oui je crois que la seule nouveauté est que elle brille la nuit(attention ils ont fait fort)


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 22:05:04   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Oui il y a un bouton qui permet de jouer dans la nuit ( sa éclair la game boy)! Et je crois aussi qu'avec la game boy advance on peut pas faire grand écran (je suis pas sur je lé pas !)


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Sondages  Quelle est votre console préférée ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum