|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 23:59:44
| De temps en tant il apparait. Il ne trouvera pas le repos tant qu'il n'auras pas trouve la 12eme statuette de Gladolphera. lol
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Zelda | => Z. meilleur jeu au monde? | Comtesse |  | 1437 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 17:13:49
| on a le temps de flooder... parce que pour qu'il la trouve faudrait un miracle lol
-------------------- ...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne... |
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 23:19:29
| C'est clair. Mais y'a des miracles. Des etres humains me parlent parfois ici aux States... et une chinoise n'a pas oubliee qu'elle devait m'apporter un truc. (1ere fois depuis que je suis la que qqn n'oublie pas un truc qu'il doit faire)
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
| Posté le 24-03-2005 à 20:15:59
| lol c'est un bon début qu'on t'oublie pas !
|
| Posté le 25-03-2005 à 00:23:06
| Miantenant cela va t-il continuer? La suite, au prochaine episode.
|
| Posté le 28-03-2005 à 18:40:47
| mince c'est la pub... faut encore attendre pour avoir la suite!
|
Link | Géant Vert | Seigneur |  | 1052 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 22:04:41
| *Un homme arrive avec un verre de lait et boit* "HUMMMM !!!" *Un autre homme arrive, mais avec DEUX vers de lait et boit puis regarde l'autre homme* "Un verre de lait c'est bon, mais 2 c'est mieux !" [Fin]
-------------------- Senseï Link , Master of the Excalibur
|
|
| Posté le 29-03-2005 à 07:09:31
| *reprise* Cette meme fille m'aprete Chrono Cross. Vous connaissez? Si non, normal, c'est jamais sorti en France. C'est un jeu SquareSoft et il est mythique. Mais jamais sorti en france. Pas mal.... *Fin* *Cadeau a la fin du generik de fin* J'ai achete Time splitters: Future Perfect. ^^^^^^^^^^^^^ (time splitter content)
|
|