Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur 

 Propositions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2004 à 21:48:49   

Salut , et bien voilà , je veux bien me présenter pour le poste de 3ème administrateur. Jme présente , je m'appelle Mickael , jai comme console de Nintendo , la GameCube et la Game Boy Advance , je ne vous cache pas que je préfère la Xbox , mais j'adore quand même la Cube ! Je tiens un site : http://www.creabc.com/xb0xp0w3r => pour que vous voyez les compétences que jai
Je connais un peu le HTML , mais je pense pas que sa sert ici !Je pense qye l'on pourrait faire une version SITE pour ce forum , où l'on expliquerait en détails , avec le nomdes équipes, les tournois... Enfin bref , je suis partant pour etre ADMIN , et si vous etes d'accord , commencer la version Site ! Je suis super motivé , j'adore le monde du jeux videos. J'adore [flash]Golden Sun [/flash]. Je pense que le site pourrait faire un carton , mais pour cela il faudrait faire une rubrique banniere pour faire la pub ! Et il faudrait vous inscrire dans des sites Nintendo pour etre plus connus dans les moteurs de recherche ! Enfin , ce forum est une merveilleuse idée que jadore , et je suis pret à me mettre a donf dedans , biensur , avec l'accord des autres Admins et Luigis !
Si vous n'accpetez pas cela , je voudrais bien etre Modo du pays que je vous est proposé qui ne figure toujours pas dans la liste : Pays du Val , Golden Sun . Voilà ! I LOVE YOU FORUM
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 10:31:42   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

En fait il y a un problème, le troisième administrateur est déja pris, c'est Boo, alors quand on a besoin d'un quatrième administrateur on t'appellera mais Koopa avait lui aussi fait sa demande alors tu seras en 2ème priorité et merci pour ton amour pour ce forum, merci!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 10:51:21   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Si tu veux être modérateur, va dans le topic moderateur que je viens de refaire
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2004 à 13:48:44   

En fait, je me propose car toit et les autres, vous etes jamais là, ya que moi et Waluigi on dirait! Mais bonn, comme vous voulez , et si vous voulez que le forum soit célèbre , soiyez là au moin tout les jours pour faire de la pub
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2004 à 13:59:12   

Ta raison Vlad il a que nous deux, moi je suis presque tout le temps la
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:11:34   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Comment ça? Je viens ici tous les jours, et si vous saviez combien de temps je mets pour développer ce forum vous ne diriez pas la même chose (je tiens aussi à signaler que j'étais en vacances cette semaine et maintenant je serais très souvent là)


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 16:22:44   

Oki, mais avant je venais tout les jours mais sa me soulais car personnes répondait ! Enfin , bref, si tu veux un 4ème Admin souvent présent, je suis là! Sans me venter, je peux te ramener un max de new perso! Voilà, donc oui ou non ?
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:03:44   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben pas encore, il faut comprendre que 3 administraeurs pour même pas dix membres c'est plus que suffisant.


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:54:32   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

moi je veux bien dire oui si c'est pour un super forum sofistiké avec des beaux truc...+ un site sofitsiké aussi...lol...tu sais faire des site des sofistiké est simple a Géré Vlad ?
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:05:10   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

De toute façon on a déja un forum sophistiqué et un site sophistiqué avec, en plus il est plus là Vlad, il mviendra plus d'ailleurs qu'il m'a dit, il est débordé de truc interessants
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:01:35   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

moi je trouve qu'il y a surtout luigi sur ce forum et waluigi un peu mais je n'ai jammais vu vlad...bon ben bonjour^^!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:24:35   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben en fait pour votre explication j'ai envoyé un e-mail à Vlad pour lui demander de revenir sur le forum et il m'a répondu qu'il falait faire un effort de membreset le pays qu'il avait demandé qui avait été fait depuis longtemps, je pense que les membres sont assez et donc il pourrait revenir mais il oublie alors je vais lui renvoyer un e-mail de la part de tous les membres
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2004 à 23:35:49   

Ok j'espere qu'il va revenir
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:42:29   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

oui il avait l'air cool...
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:48:12   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben ouais il avait l'air e bien participer
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:02:23   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

oui. et je pense qu'il aurais fait un bon type pour trouver de nouveaux membres: vu son entousiasme il aurait été + qu'utile...mais bon si il ne vient pas ben voilà c dommage. Mais il y a qq chose de vrai c que vous DEVEZ, en tant que membres ou admin, faire découvrir le forum à un maximum de personne: allez sur les chats, les forums ( moins recommandé car ils admins et modo y sont pas d'accord avec la pub et ils te cassent et ça terni l'image du forum mais ça touche + de monde ), etc.... C VITAL! Moi et lonlon, par exemple, on peut s'occuper de Battle.net ( ça vas être TRES dur mais je pense qu'on peux trouver 2-3 nouvelles recrues ) et voilà et voilà il faut faire de la propagande pour le site sinon on vas être dans la merdeu ( 4 admin pour 23 membres dont 20 qui n'y vont plus c pas terrible terrible) : il faut du sang neuf, comme celui de ce garcon plein d'entousiasme qu'était vlad!


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:06:52   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Il va revenir hein? Il va revenir? Non sérieux, je suis désolé mais je serais pas le mieux placer pour la publicité car je tiens un forum comme vous le savez
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:11:55   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

(MEGA GIGA TERRA Deterrage)

Je suis plutot emu par cete histoire... ca se passe tout le temps... et c'est comme ca qu'un forum tombe dans l'oubli. C'est bien dommage tout ca... (Z'avez vu j'ai plus de messges que Waluigi, la honte.... MDR)

Link, Zelda.... Courage! Lachez pas ce forum, le plus beau du monde!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:00:25   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ne t'inquiètes pas je ne le lacherez pas ce forum est le premier que j'ai découvert... et je suis très contente d'en être membre... au fait je remercie au passage Mandrag ganon et link qui m'ont bien aidés au début et aussi koopa qui a gagner le concours en me ramenant!
De toute façon j'y resterai sauf si j'ai plus internet (à la limite j'irai dans des endroits publiques) mais bon je crois pas que ça va arriver...et du moins j'essaye de venir un peu tous les jours ( en tout cas bravo MYP parce-que là je sais pas comment tu fais pour passer autant de temps sur ce forum même si c'est pour flooder :D).


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:42:39   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

J'ai pas d'amis... voila pourquoi je vis sur le net... ^^

(si j'ai des amis mais a plus de 12000km donc...)


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 08:14:10   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ba t'inquiète tu vas te faire des amis... c'est juste une question de temps!


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:03:55   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

J'i croise celle que je prenais pour mon amie aujourd'hui... elle a fait comme si elle me connaissait pas car elle etait avec d'autres gens... J'ai programme sa mort demain en premiere periode... celle qu'on a en commun... je vais la TUER!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:20:28   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol j'avoue l'ignorance c'est pas génial... mais si tu tue tout le monde yoann, cette fille yaura plus grand monde sur terre !


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 00:22:34   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Il en restaera quelques uns... ceux qui me plaisent... je tuerai jamais le staff de Nintendo au moins...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:34:26   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol heureusement ! Sinon je vais te tuer moi même ! mouhahahaha


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur  PropositionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum