Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Suggestions 

Nettoyage par le vide

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:25:46   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

En est-on a ce point? Nan je deconne. Sans rire alors, est-ce on vire les membres absents ou pas ?

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 11:18:20   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ba oui je pense mais seulement ceux qui n'ont jamais posté out rès très peu.

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 00:07:22   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Les memebres zeros ont deja eu leur comptes. Maintenant, peut etre qu'il faut s'occuper de ceux qui n'ont poste que peu de messages (t'as raison), et ceux qui ne viennent jamais. Voyons combien de membres vont etre sacrifies pour la venue du Dieu du Mal sur le trone des Dieux. Niark niark. (Blague) (au cas ou...)

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:42:24   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Zelda a écrit :

lol sa donne l'impression que dans ce forum ya plein de monde que c actif et come ça des membres tout neufs vont arriver ! mais franchement moi ce qui est pas terrible dans ce forum c tout les topics inutiles... et yen a pas mal ! (sans critiquer)

Mais non zelda c'est ca le buisness du forum
ex:
-je suis nouveaux membres que de topic que de topic je vais bien m'amuser il s'inscrit et aprés......

-mais non en fait le topic le plus actif a 33 message!

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:45:28   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol c'est vrai mais bon a mon avis là ça marche pas tellement... et quand quelqu'un regarde sur alloforum les autres forums, il y en a tellement que la personne ne regarde pas forcément dans CE forum et donc ne s'inscrit pratiquemment jamais. Donc... ça sert un peu à rien de faire tout ça

--------------------
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:58:47   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

A quoi ça sert.Tu veux avoir un forum aussi désordoné que les autres bas aucune utilité

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:08:42   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Faut compter sur la chance et la pub un peu. Vive les pseudos MSN qui font de la pub! Heath et moi on est arrives comme ca.

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:29:08   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Oué c'est sur qui ne tentes rien n'a rien ! mais c vrai que la chance y est pour beaucoup.

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:26:21   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Vaut mieux la chance que le talent

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 00:44:39   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

lol
On est un forum pas mal quand meme, je citerai pas de noms. Et on a une bonne ambiance, c'est important. Le talent nous vaudrais quand meme 2, 3 membres en plus.

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:18:51   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ben 2,3 membre, ca dépend s'il participent ou pas ^^

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:18:29   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Bah on participe... nan? lol

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:35:48   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ah oui on participe bcp !!

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 00:46:28   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

C'est sur... Qu'est que tu vas faire ds autres qui sont pas venus depuis quelques mois maintenant... du genre Waluigi, Koopa, des Yoshi, Aligatueur, Bowser,... and on and on and on....

Hein?

Vu qu'il reste plus que nous 3... (et Boo les 32 fevrier... ^^)

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:25:12   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

On peut avertir le monde par mail de masse ^^

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:13:28   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

TU peux avertir le monde par mail de masse... pas nous... nous ne sommes que des mortels... (pas mal hauts mais mortels...)

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:16:46   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol de toute façon je crois qu'il vont poster un message histoire d'être passé... mais bon "qui ne tente rien n'a rien" et puis ya une petite chance si Boo vient les 32 février lol

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:27:35   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

C'est vrai lol Une toute petite chance...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 08:19:27   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

mais vraiment un petit espoir... mais là il estmort l'espoir lol Boo est très occupé

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:33:17   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

lol si j'envoie un mail de masse tout les membres/modos/admins le recevront y compris vous ^^

En tout cas, j'ai pas d'idées de quoi mettre dans l'email ^^

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:19:58   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

J'ai une idee:

"cher memebres du forum de luigi et link... j'ai, en tant que qu'admins, constate une nette baisse d'activite... eneffet nous ne sommes que 3 posteurs reguliers... Je vous demende si vous avez le temps de venir sur notre beau forum, bien vide sans vous.

Salutations, Link"

Un truc du genre! ^^ Vive l'etude des lettres formelles...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:46:59   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Zyva j'envoie ca ^^

--------------------

Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:37:35   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Eh bah voila... que va t'il se passer maintenant? Tudutudu! Ta, da, ta, da, ta, da, ta, daaaa(musique d'evolution de Pokemons....)

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:56:58   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol je crois que ça va etre un flop ....

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:03:32   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

ZELDA EST REVNUE! Elle etait pas partie en mm temps! MDR

Moi je crois que va y avoir 2, 3 messages des admins... disant que ils viendront plus du tout...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Suggestions  Nettoyage par le videNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum