Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Suggestions 

 Nettoyage par le vide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:51:05   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Pourquoi ne pas virer tous les membres inactifs????? Ca ferai du bien nan???


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:18:04   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol sa donne l'impression que dans ce forum ya plein de monde que c actif et come ça des membres tout neufs vont arriver ! mais franchement moi ce qui est pas terrible dans ce forum c tout les topics inutiles... et yen a pas mal ! (sans critiquer)


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 05:17:52   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Il en faut bien passkeu quand jessaie de parler de paper mario 2, danimal crosssing, ou de metroid prime 2, vous repondez pas,...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 08:26:43   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol ba en général tu dis tout !


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:51:40   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

nan... je propose des trucs mais personne reponds... peut etre que ta raison qd mm... jve mcalmer...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:28:28   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol mais le gros problème c'est pas ça le nombre de personnes actifs donc 2 moi toi ... :s


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:58:33   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Hum... tu parle du moment ou vous parlez ^^

Reprenons le sujet : Faudrait voir ca avec les autres admins car 30 membres et des poussières mais 3 ou 4 membres qui poste ca le fait pas ^^

Si on fait le ménage, au moins 25 personne se font éjecter


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:07:48   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol oui et puis avec les autres admins , yen a plus beaucoup maintenant! faudrait vraiment élir punkyoshi! il est souvent là !


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 07:56:39   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Une fois par jour, vers 4H du mat pour vous, pendant autant de temps qu'il faut pour poster un max et intelligemment. 25 membres vireraient mais si ils veulent revenir, une reinscription esttoujours possible. Des membres comme Knuckles dont je n'ai jamais vu aucun message sont surement a eliminer ( je les connais pas du tout) mais le compte de Rauru devrait surement etre garde. Ce n'est que mon avis...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:55:35   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Oui mais aussi, faut commencer par les membres "zéro" c'est-à-dire, les membres qui n'ont pas posté de message


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:02:23   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

vous pouvez supprimer knuckles car son ordi est cassé mais je croi qu'il faut qu'il en achète un enfin le bazard donc vas-y tu peux le supprimer!


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:39:18   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

faut vraiment virer du genre cex quinont pas dactivite depuis 50 jours et pis les grades bas
mon avis


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:21:12   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Membres zéro, je vous dis au revoir !


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:43:07   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

POUF! Maintenant au tour des lambins qui viennent jamais si tu veux bien ( des yoshis, ect...). Mais Rauru et Koopa?? Qu'est-ce qu on en fait???


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:51:48   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Euh...On pourrait les laisser car il pourrait revenir quand on s'y attendra le moins...


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 00:28:59   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Cest sur. Et tant qu'on est le nettoyage complet des topics et membres, je voudrais svoir quand est-ce qu'on change de saison vu que c'est pas trop malvenu...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:49:59   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Je me rappelle plus de la date du dernier changement ^^', je crois que c'est 1 mois et demi = 1 saison Nintendo


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 07:07:09   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

C'etait genre debut septembre... donc ui! un ois et demi! (je dis tout le temps ui, c'est pas un oubli!!!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:52:33   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

"Mini Yoshi Punk" a écrit :

Pourquoi ne pas virer tous les membres inactifs????? Ca ferai du bien nan???


C'est tout ce que tu trouve à dire?

"Ca ferait du bien nan???"

Je ne sait pas si tu t'en rend compte, mais là j'ai du mal à croire que tu es modérateur principal.

Donc calme-toi un peu. S'il te plaît. Et écrit normalement, le mot "mois" prend un "m", même au pluriel!

Quand aux membres "zéros",pour eux c'est d'accord ils seront éxécutés au nom de la République Nintendoyenne. Puis nous éliminerons les membres à 1 message, puis à deux...Il faudra faire cela avec extrème précaution, je ne veux pas 10000 flammes sur mon email à cause de ce "nettoyage", qui est plutôt une limitation de la démographie Nintendoyenne.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:48:59   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

arg! Jai écrit "ois" ... erreur... qui va etre rectifiée.

Dis donc mon petit (pas trop mais bon) Ganon, ne dit pas " c'est tout ce que tu trouve a dire". Dis plutot, "c'est mal formulé"... tu vois que c'est lourd. Non, sans rire, je parle comme ca et ici j'ai ecrit comme ca car c'est exactement ce que je pense. Ca ferait du bien a ce bon vieux forum d'être debarassé de ces "boulets" qui ne viennent jamais, et toi même tu étais d'accord pour se débarasser des topics inutiles qui encombrent donc dans la meme serie, les membres encombrants en ce moment on est a peine une dizaine a venir regulierement, donc a mon avis, du menage, tant qu'on y est, ne fait pas de mal.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 23:07:37   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

"mon petit". Fait attention Mini Yoshi Punk, je ne suis pas Dieu Du Mal pour rien...Ne me parle jamais sur un ton condescendant.

Je suis pour l'annihilation progressive des Comptes. Je me répète, je sais, mais, il faut réfléchir avant d'agir. Le ménage, oui, mais pas en free-style! Sinon ça risque d'alourdir plus qu'alléger.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:11:37   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Sur... mais des tas de topics sont des boulets, admet-le.
Et puis sache que le "mon petit", c'est pour rire parce que je vois qui pourrai le dire a Ganon a part un MINI yoshi.^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:16:07   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

oui, c'est absurde et ironique...mais parfois je prend tout au premier degrès. Je suis comme ça, c'est tout Alors fait attention, petit truc avec une frange bizarre


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:17:35   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

D'accord. Mais n'empeche que le plus fort, c'est que ne avec. Et ca c'est la magie nintendoyenne a mort.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:25:27   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Dites, c'est pas un peu Hors-sujet ?


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Suggestions  Nettoyage par le videNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum