Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  L'alliance du mal 

Vos impressions sur la fic

Nouveau sujet   Répondre

Vos impressions sur la fic

Cette fic est excellente
Cette fic est une bonne fic
Cette fic est moyenne
Cette fic a de bons côtés
Cette fic est nulle
Virez moi cette bouse
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:34:24   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Tu sauras fair eune suite avec ça?

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:54:03   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Dommage que Amy est morte .(c pas une expression pour m'avoir j'espère)

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:02:45   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

'ets bizarre, tu dis un truc et puis tu espères quelque chose là dessus

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:22:10   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

En fait, je suis comme ça (non jdéconne).
C'est quand bizzarre qu'un gentil meurt (ou c'est ça peut-être).

--------------------
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:47:38   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben de toute façon tt perso fini par mourrir. rien n'est éternel, même si certaines durées de vie sont si élevée qu'on pourrait pencher sur l'immortalité. En fait j'm bien quand le lecteur se rend compte du danger qui pèse sur le héros, à travers la mort qu'a subit ses semblables et qui avaient la même puissance. Montrer un perso qui évite toute égratinure avec un énorme couteau dans le ventre fait un rappel à la réalité, et de toute façon je peux faire tuer 100% des persos si je le veux c ma fic quand même

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:53:49   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui c'est bien ta fic et c'est toi qui décide puisque ce n'est pas la mienne.

--------------------
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:07:20   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Ouais tue les tous!!Faut qu'il y est du sang et de la chair fraiche qui coule sur les murs!

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:50:30   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Beurk on est des mort-vivants et on veut sucer le sang.

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:53:10   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

On ne sait jamais, il y a un magicien qui s'appelle Jesus Christ qui réussit à faire croire à la mort, peut être que c'est le maquilleur de l'histoire de Ganon, ou bien il sait faire réssuciter les gens

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:22:19   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Jésus Christ a vraiment existé Luigi, tu sais ?

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:32:25   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui, d'ailleurs, je ne suis pas le pape, je crois que je suis le mari de la Reine d'Angleterre et ma femme. Je trouve d'ailleurs ma femme très belle et jeune

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:08:22   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Bon on arrête ?
Pour l'histoire de Mandrag ganon, c'est les même que Boo (mes pensés).

--------------------
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:10:49   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

bon g rajouté la suite pour vous faire plaisir. ET PAS DE RELIGION DANS CE TOPIC OUI ON SAIT QUE Y A 2007 ANS EST NE UN TYPE QUI A FAIT UN FANCLUB DANS LE MONDE MAIS BON C'EST PAS LE SUJET

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:08:53   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui, pardonne nous, Ô Grand Dieu du mal

--------------------

Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:18:23   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Pouf...Je comprends enfin pourquoi tu ne cessais de dire que Kirby est un boucher. Très bien Ganon, très bien

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:34:52   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

que pensez-vous de ce nouveau chapitre?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:10:27   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

hyper bien, non jrigole je ne l'ai même pas lu.

--------------------
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:46:50   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben lit-le alors....on ne sait jamais...

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:10:39   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Bon je vais le lire, tout a l'heure, et j'espère qu'il est bien.

--------------------
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:30:06   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

hé pourquoi kirby est-il méchant?

--------------------
Le grand petit Link enfant
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:49:54   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Normal c'est mon ami car moi je suis le méchant et lui il est méchant lol.
Non je ne sais pas, pourtant il doit être gentil.

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:54:34   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben, on va dire, imagine, tu es une petite bestiole et tu te balades de planètes en planètes quand sur une tu vois un robot (car Samus Aran fait un peu penser à un robot) tu ne réfléchis pas trop, tu pètes un peu tout ce qui bouge, surtout si c'ets amusant

--------------------

Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:11:18   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

oué mais il voulait mème tuer tails et cie et puis il aurai pu ce tuer pour rien!Non je veus l'expliquation de Ganon dabbord!

--------------------
Le grand petit Link enfant
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:19:05   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

On n'a qu'a essayer d'éclaircir nous-même, non ?
Ganon a peut-être fait une faute (non je ne crois pas ça). C'est sa fic ! C'est lui qui décide !.

--------------------
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:51:37   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

non mais je rêve g le droit de considérer Kirby comme un psychopathe qui veut massacrer tt le monde, non? Si maintenant on as plus le droit de pense ce qu'on veut des persos, alors ou on va...

Et sinon, là je prévient pour les amateurs de massacres qu'ils n'ont encore RIEN vu

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  L'alliance du mal  Vos impressions sur la ficNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum