Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  L'alliance du mal 

Vos impressions sur la fic

Nouveau sujet   Répondre

Vos impressions sur la fic

Cette fic est excellente
Cette fic est une bonne fic
Cette fic est moyenne
Cette fic a de bons côtés
Cette fic est nulle
Virez moi cette bouse
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:23:54   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Parce que c'ets une idée tellemet géniale que l'on croirait voir un vrai écrivain, encore bravo ganon

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:52:03   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

merci

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:53:49   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Je trouve que tout les auteur de fic sont de grand écrivains:-d!C'est bien deja d'osser mettre son histoire!

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:22:38   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je n'ai jamais dit le contraire Boo

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:02:40   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ouaip! bon sinon je répète pour les impatients que je ne peux pour l'instant continuer mes fics! donc je vous demanderait d'attendre encore un peu

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:16:06   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

on attendra, autant qu'il le faudra n'ets ce pas mes amis?

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:18:57   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui on attendra la suite de ta fic Mandrag Ganon .

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:04:14   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Mais bon à part mettre des jugements et attendre la suite, alors pourquoi ne pas parler d'elle tout simplement. Par exemple que pensez-vous xdes descriptions des gentils par leurs ennemis, je trouve ça très réaliste moi, et vous, qu'en pensez-vous?

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:23:08   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Moi, je trouve qu'elle est parfaite parce que c'est quand même bin de sa part d'unir les méchants avec les méchants mais les gentil, je ne sais pas .

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:27:47   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est ça qu'on se demande tous (mi en tut cas) et on veut savoir qui est la boule énergétique dite l'inconnu, ça c'ets du suspens

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:08:32   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Il fait ça pour faire durer l'histoire, ça c'est bien .
Supens, ça veut dire la même chose que durer ?

Message édité le 09-05-2004 à 14:09:18 par Rauru

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:36:42   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Non, vraiment pas, le suspens c'ets quand il y a quelque chose que l'on ignore et que l'o veut savoir, ou bien encore, quand c'ets très palpitant, comme dans les thrillers au cinéma

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:57:28   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

et si tu rélève la fin du film à un gars qui l'as pas encore vu, c'est un spoiler: tu gâche le suspens et aussi le film pour le gars.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:36:47   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui, voilà ça c'ets une bonne démonstration de ce qu'est le suspens

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:37:52   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

oui. de toute façon, j'ai l'habitude de croiser mes fics: vous connaîtrez + de choses sur l'inconnu sur ma deuxième fic. Mais bon, c'est pas pour tout de suite, hein...

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:35:57   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ouah cool, comme dans harry potter, trop dément.......

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:39:59   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Y'a que des parfaits dans ta fic Ganon .(pour l'instant)

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:45:52   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Moi j'ai mis cette fic est bonne mais je me suis trompé : je voulais mettre sur excellent mais j'ai eu un beug et sa me la mis sur bonne !!! je voulais mettre excellent !!!!!!!!!!!!!!! et surtout que l'histoire y'a moi dedans n_n

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:54:05   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

C'est à cause de la souris pas de la tienne .

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 07:07:07   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Et moi je n'ai pas encore vu Link dans cette histoire

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 08:20:48   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Il parle de Link mais dans l'histoire .

Ganondorf:(à peu près)
A moi, mon ennemi est Link ...

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:22:03   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

oui, mais bon... c'ets pas vraimejnt une apparition ça

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:08:19   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

dans le chapitre suivant, il va apparaître

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:03:37   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

ce nouvo chapitre est...TROP COOL!comme dab...
c'est cool que pas tout les méchants survivent!

--------------------
Le grand petit Link enfant
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:09:58   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

à ça...tu sais, link enfant, personne n'est immortel. Même les plus grands peuvent mourir ( de toute façon dans le chapitre d'avant krain, ridley et amy sont mort. Ils sont - connus mais c des morts qd même)

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  L'alliance du mal  Vos impressions sur la ficNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum