|
Link | Géant Vert | Seigneur |  | 1052 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 13:31:50
| Lonlon => Link Enfant Pour les sujets actuel, on pourrait les mettre dans le placard du forum qu'on peut retrouver toooouuut en bas de l'Index du forum...
-------------------- Senseï Link , Master of the Excalibur
|
|
Rauru | Vas-y, Link! | Comte |  | 2810 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 20:22:46
| Oui d'acc Link!
-------------------- Rauru, sage de la lumière |
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 00:44:14
| Je suis d'acc!
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Dr.Mario | Le docteur du Royaume | Maréchal |  | 139 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 09:45:22
| Oui cool good idea
-------------------- Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme |
|
Sheik | Je suis le Sheikah fou^^ | Haut Secrétaire |  | 1488 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 13:06:53
| Je trouve pas ca térible moi...En plus j'ai pas tres bien compris...
-------------------- Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.
Je fais même parti d'un groupe! |
|
Dr.Mario | Le docteur du Royaume | Maréchal |  | 139 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 23:38:35
| En faites c un peu comme un nettoyage ..
-------------------- Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme |
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 01:55:36
| EN gros... ouais. mais moi, je m;en charge pas!
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
| Posté le 12-06-2005 à 16:11:45
| Ouais toi tu met à la poubelle !
|
| Posté le 12-06-2005 à 17:55:15
| Ouais. je suis... poubelle-man... regardez la signature!
|
Zelda | => Z. meilleur jeu au monde? | Comtesse |  | 1437 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 19:28:09
| Ben moi jdis Poubelle man il fait pas bien son boulot
-------------------- ...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne... |
|
| Posté le 05-07-2005 à 19:44:54
| Tant que on discute sur un topic, je ne poubelle pas!
|
| Posté le 06-07-2005 à 09:44:03
| Ouais!Anti poubelition!^^
|
Zelda | => Z. meilleur jeu au monde? | Comtesse |  | 1437 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 10:13:51
| mouais masi bon vu que ya que des topics pour flooder.... ^^
-------------------- ...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne... |
|
| Posté le 29-08-2005 à 18:57:51
| Je crois que Ganon va s'en occuper.
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 18:36:18
| Moi je veux bien m'en occuper mais il faut qu'on e parle sérieusement. Mais je dois avouer que je reste sur mes positions, je préférerais qu'on refasse un forum, avec le squelette donc j'ai parlé et sans les règles débiles de pseudos que j'ai moi même inventées. Un nouveau forum, ce serait pour moi un nouveau départ qui me permettrait d'oublier la bêtise que j'ai faite. Et puis de donner une nouvelle réputation à ce forum, mon rêve serait de devenir THE Nintendo forum mais bon, je rêve, et le rêve ça permet d'avancer. On pourrait aussi par exemple, créer un forum PhpBB ou un truc dans le genre c'est à dire: plus rapide et plus personnalisable. A première vue, ça peut paraître fou, démesuré, complètement idiot même, mais pensez à tout ce que ça pourrait apporter à notre forum !
-------------------- Luigi, Roi des Dieux, le L absolu
|
|
| Posté le 10-09-2005 à 11:54:05
| Salut ! Que faire pour le forum maintenant ?
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 15:23:55
| Comment par accepter ou refuser ce que je viens de proposer^^ ?
|
|
| Posté le 10-09-2005 à 18:18:27
| Je ne sais pas. Je ne me prononce pas. Je suivrai Ganon.
|
Mandrag Ganon | Administrateur | Maître |  | 906 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 19:35:12
| Passer en PhpBB, je ne suis pas contre, par contre bonjour pour gérer. Je passe en TleS, je ne peux pas me permettre de programmer tout ça. Bon, alors cela fait une proposition importante; qui est à considérer comme celle travaillée en ce moment dans le Sanctuaire. Evidement passer en PhpBB éliminerais tous nos posts... Et pourquoi pas? On a tous changés depuis notre arrivé sur le forum; un renouveau n'est pas à exclure, et même je le soutiens; Luigi, contacte-moi par MP ou Mail s'il te plaît.
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
| Posté le 13-09-2005 à 19:49:34
| Je me permets de mettre ce topic en Important
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 15:55:48
| Mandrag Ganon a écrit :
Passer en PhpBB, je ne suis pas contre, par contre bonjour pour gérer. Je passe en TleS, je ne peux pas me permettre de programmer tout ça. Bon, alors cela fait une proposition importante; qui est à considérer comme celle travaillée en ce moment dans le Sanctuaire. Evidement passer en PhpBB éliminerais tous nos posts... Et pourquoi pas? On a tous changés depuis notre arrivé sur le forum; un renouveau n'est pas à exclure, et même je le soutiens; Luigi, contacte-moi par MP ou Mail s'il te plaît. |
En phpBB, http://www.xooit.com qui fournit un bon phpBB.
|
| Posté le 15-09-2005 à 03:29:47
| Je ne dit rien, je n'y connais rien, et je fait confiance a Rauru et Luigi. (A Ganon aussi mais tu n'as pas l'air de t'y connaitre[maintenant je peux me tromper])
|
| Posté le 16-09-2005 à 18:08:27
| Avec FTP, xooit. |
|
| Posté le 16-09-2005 à 18:23:32
| Il ne doit pas être difficile de trouver sur le net un passionné de Nintendo qui s'y connait en phpBB
|
|
|