Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue 

 Mon idée pour un forum meilleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:31:50   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Lonlon => Link Enfant

Pour les sujets actuel, on pourrait les mettre dans le placard du forum qu'on peut retrouver toooouuut en bas de l'Index du forum...


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:22:46   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui d'acc Link!


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:44:14   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je suis d'acc!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:45:22   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Oui cool good idea


--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:06:53   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Je trouve pas ca térible moi...En plus j'ai pas tres bien compris...


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:38:35   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

En faites c un peu comme un nettoyage ..


--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 01:55:36   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

EN gros... ouais. mais moi, je m;en charge pas!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:11:45   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ouais toi tu met à la poubelle !


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:55:15   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ouais. je suis... poubelle-man... regardez la signature!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:28:09   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ben moi jdis Poubelle man il fait pas bien son boulot


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:44:54   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Tant que on discute sur un topic, je ne poubelle pas!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:44:03   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ouais!Anti poubelition!^^


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:13:51   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

mouais masi bon vu que ya que des topics pour flooder.... ^^


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:57:51   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je crois que Ganon va s'en occuper.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:36:18   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi je veux bien m'en occuper mais il faut qu'on e parle sérieusement.

Mais je dois avouer que je reste sur mes positions, je préférerais qu'on refasse un forum, avec le squelette donc j'ai parlé et sans les règles débiles de pseudos que j'ai moi même inventées.

Un nouveau forum, ce serait pour moi un nouveau départ qui me permettrait d'oublier la bêtise que j'ai faite. Et puis de donner une nouvelle réputation à ce forum, mon rêve serait de devenir THE Nintendo forum mais bon, je rêve, et le rêve ça permet d'avancer.

On pourrait aussi par exemple, créer un forum PhpBB ou un truc dans le genre c'est à dire: plus rapide et plus personnalisable.

A première vue, ça peut paraître fou, démesuré, complètement idiot même, mais pensez à tout ce que ça pourrait apporter à notre forum !


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:54:05   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Salut !
Que faire pour le forum maintenant ?


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:23:55   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Comment par accepter ou refuser ce que je viens de proposer^^ ?


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:18:27   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je ne sais pas. Je ne me prononce pas. Je suivrai Ganon.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:35:12   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Passer en PhpBB, je ne suis pas contre, par contre bonjour pour gérer. Je passe en TleS, je ne peux pas me permettre de programmer tout ça.

Bon, alors cela fait une proposition importante; qui est à considérer comme celle travaillée en ce moment dans le Sanctuaire. Evidement passer en PhpBB éliminerais tous nos posts...

Et pourquoi pas?
On a tous changés depuis notre arrivé sur le forum; un renouveau n'est pas à exclure, et même je le soutiens; Luigi, contacte-moi par MP ou Mail s'il te plaît.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:49:34   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je me permets de mettre ce topic en Important


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:55:48   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Mandrag Ganon a écrit :

Passer en PhpBB, je ne suis pas contre, par contre bonjour pour gérer. Je passe en TleS, je ne peux pas me permettre de programmer tout ça.

Bon, alors cela fait une proposition importante; qui est à considérer comme celle travaillée en ce moment dans le Sanctuaire. Evidement passer en PhpBB éliminerais tous nos posts...

Et pourquoi pas?
On a tous changés depuis notre arrivé sur le forum; un renouveau n'est pas à exclure, et même je le soutiens; Luigi, contacte-moi par MP ou Mail s'il te plaît.


En phpBB, http://www.xooit.com qui fournit un bon phpBB.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 03:29:47   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je ne dit rien, je n'y connais rien, et je fait confiance a Rauru et Luigi. (A Ganon aussi mais tu n'as pas l'air de t'y connaitre[maintenant je peux me tromper])


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:08:27   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Avec FTP, xooit.
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:23:32   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Il ne doit pas être difficile de trouver sur le net un passionné de Nintendo qui s'y connait en phpBB


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue  Mon idée pour un forum meilleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum