Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue 

 Mon idée pour un forum meilleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:17:28   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Bonjour à tous, chers membres du forum de Link, Boo, Mandrag Ganon et Mini Yoshi Punk.
Je suis ici pour vous parler de mon idée qui pourrait, je pense, améliorer ce forum.

Tout d'abord, j'aimerais préciser que, contrairement à ce que j'ai dit avant et que vous avez compris, je ne tiens pas à supprimer ce forum, mais à l'éditer.

Je vais commencer par le squelette du forum que j'aimerais voir ici, sur le lien https://1884.alloforum.com

Groupe 1 = Bienvenue
=> Bienvenue
=> Règles
=> Administration
=> Blabla

Groupe 2 = Consoles
=> Nintendo | GC | GBA | DS |
=> Autres | Sega | Sony | Microsoft

Groupe 3 = Fan Clubs
=> Mario
=> Zelda
=> Metroid
=> Pokemon
=> Kirby
=> Fox
=> ...

Groupe 4 = Fans créations
=> Pour vos créations
=> Fan fics | Auteur 1 | Auteur 2 | ... |
=> Fan Arts | Artiste 1 | Artiste 2 | ... |

Groupe 5 = Autres
=> Sports
=> Lecture
=> Mangas / Animés

Je vais maintant vous expliquer mes différents idées.

Groupe 1 = Bienvenue
=> Bienvenue
=> Règles
=> Administration
=> Blabla

La première fois qu'on vient sur un forum, on va dans Bienvenue , où on trouvera un message de bienvenue évidemment, ainsi qu'un topic de présentation, et d'autres choses qui viendront. Les Règles doivent figurer au tout début du forum. L' Administration comprendrait, les améliorations que les membres aimeraient donner au forum, les créations de nouveaux modérateurs et des règles pour ceux ci, les aides pour les nouveaux, etc...Et Le blabla ce serait pour parler de tout avant de se lancer dans le gros morceau du forum, Nintendo

Groupe 2 = Consoles
=> Nintendo | GC | GBA | DS |
=> Autres | Sega | Sony | Microsoft

Dans le forum que l'on connait pour le moment, on retrouve seulement des catégories qui parlent des persos de Nintendo, ce qui fait qu'on ne peut pas parler de jeux mythiques qui sortent sur notre Game Cube par exemple comme Resident Evil 4, Baten Kaitos, etc...C'est pour ça que le groupe Console est nécessaire pour la vie du forum, on parlerait de tous les jeux sur nos consoles favorites, les Nintendo , et de nos news à propos d'elles. Mais j'ai aussi fait une catégorie Autres consoles , car il n'y a pas que Nintendo dans la vie, les FF sortis sur console Sony, les Halo, et biensur les consoles Sega, mythiques.

Groupe 3 = Fan Clubs
=> Mario
=> Zelda
=> Metroid
=> Pokemon
=> Kirby
=> Fox
=> ...

Pour les Fan-Clubs , c'est juste qu'il faudrait les rassembler, ça prendrait beaucoup moins de place.

Groupe 4 = Fans créations
=> Pour vos créations
=> Fan fics | Auteur 1 | Auteur 2 | ... |
=> Fan Arts | Artiste 1 | Artiste 2 | ... |

Quand on avait une catégorie par histoire, ça prenait beaucoup trop de places. Comme ça, la catégorie Fan Fics c'est plus clair. Biensur, il faudra bien se servir des sous-catégories, mais les admins sont là pour vous aider, chers membres. A noter, la catégorie Fan-Arts , pour vos dessins à la main et aux crayons où avec paint, ou encore par montages.

Groupe 5 = Autres
=> Sports
=> Lecture
=> Mangas / Animés

Et bien sûr, pour parler de vos autres passions, les Autres .

Voilà, vous pouvez me donner vos avis sur ce nouveau squelette


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:47:42   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Hum, tu as de TRES bonnes idées et c'est vraiment ... GENIAL !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:51:34   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

oui c'est plutôt interessant... Mais vas t-on supprimer tous les messages poster par les membres?


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:00:22   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Biensur que non


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:02:33   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

mais si tu supprime les membres, les messages postés par eux vont s'effacer... ça va faire des trous terribles!


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:06:02   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Gné ???

Ou est-ce que j'ai dit que j'allais supprimer des membres ?


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:07:40   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ba c'est prévu aux programme... ta pas vu le topic "Présent"?


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:13:16   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

je crois qu'il l'a vu


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:02:05   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Qui l'a mis en Important ? Ce topic ?


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:36:42   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oups dsl, c'est moi, voilà corrigé (en fait j'avais touché coller ce sujet sans faire exprès!)


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:16:16   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

J'ai deja supprime les membres, et leur messages sont toujours la. Il ne faudrait pas effacer les anciens topics qui iraient dans les sujets, c'est tout. Je suis tout a fait d'accord pour cette refonte du fofo. Je trouve que pour les fics, une categorie par fic etait bien, mais bon, on va tester... tu dois t'y connaitre mieux en forum que moi. ^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:30:12   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

mais ça prenait trop de place ! Je pense que c'est mieux comme ça, on sait bien qui écrit


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:33:04   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Si tu veux. Comme j'ai dit, tu dois t'y connaitre mieux.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:41:52   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Pas spécialement, c'est mon premier forum celui ci,et Generation DS est le second, qui cherche un autre administrateur


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:45:00   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ah... bon... (je t'ai envoye un mp au fait...)


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:42:36   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Au fait, comme catégorie on peut mettre: Les histoires de ... je sais pas qui !

comme description, on met: Voici les histoires de ... Mr. Rauru par exemple !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:12:09   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Pourquoi Oni Link a survécu?


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:13:30   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Qu'est-ce que tu racontes man sheik ?


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:14:42   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Que oni Link n'est pas banni


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:16:43   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

MYP le connait peut-être et a pas eu envie ou sinon il l'a oublié,ou a cru qu'il l'avait fait...


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:18:28   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

On ne peut pas retenir tous les membres en tête surtout avec 36 membres :'(


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:22:00   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est un tyran Oni Link. Mais faut dire, je m'étais disputé avec lui sur MSN alors je l'avais banni


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:01:31   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Il n'est pas banni ?


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 00:15:09   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Alors j'explique. J'ai essaye d'effacer Oni-link, mais on m'a dit que le pseudo etait incorrect, quoi que je fasse. Donc il reste, car je ne peux pas l'effacer. Mais j'ai essaye. Sinon j'ai quand meme laisse Lonlon, on sait jamais...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:36:08   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Lonlon=>C'est quoi ca?
Oni Link=>Pour ceux qui ne savent pas Oni Link et Yoshi Rouge ne font qu'une seule et même personne.
Bannir Oni Link=>Les bugs deviennet fréquents à Alloforum...


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue  Mon idée pour un forum meilleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum