Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Pokémon  Fan club Pokémon 

Donnez votre équipe d'Elite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:50:32   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

oua qu'est-ce que c'était original! Nicolas! j'y aurait jamais pensé....

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:57:08   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je sais, j'ai toujours adoré ce qui n'était pas asique, je déteste le simple, vraiment, je hais ça

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:37:58   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

bah le simple n'est pas mal des fois tu sais...

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:11:26   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui, on certain Nicolas (tiens le même nom que le gars de mon jeu) il dit qu'il adore le basique, le simple, il a peut être raison

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:37:13   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Le mien :

En clonant :
Aligatueur NIV.98
Aligatueur NIV.98
Aligatueur NIV.98
Aligatueur NIV.98
Aligatueur NIV.98
Aligatueur NIV.98

6 x ça fait

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 07:05:50   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

ah oui le clonage, moi je ne le fais pas trop car je suis pas sûr que c'est bon pour la cartouche

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 08:29:08   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Et ça c'était avant que ma cartouche s'éfface .

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:19:39   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je m'en doute un peu de ça. Moi j'ai toujours redouté des codes. Car une fois, en plein été, je jouais a Pokemon Stadium, et j'ai eu u, message qui me disait que ma cartouche était effacée, j'ai eu vachement peur mais ce n'était pas vrai ouf

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:46:49   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Pokémon Stadium, il est super ce jeu, je l'ai .
Je prends les 3 pkmo . légendaire, c'est à dire Sulfura, elector et articodin. Après ça dépend .

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:29:05   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi, je prends toujorus les pokemons de ma cartouche, sinon, je ne trouve pas baucoup de sens à ce jeu

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:08:51   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ils ont tous les même niveau dans pokémon stadium

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:32:10   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben dans ma cartouche ils sont tous au niveau 100 aussi les pokemons de mon équipe

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:20:58   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Un ami de l'école m'a dit que pokémon colossol (ou un truc du genre) allait sortir aujourd'hui .
Chouette, je voulais toutes les versions j'ai même pas la rubis, la crystal (à partir de CRYSTAL) .

(j'connais ces smyleys par )

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:08:36   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

On s'e fout vraiment de tes smileys, sinon moi, j'ai téléchargé aujourd'hui Pokemon Saphir ! Et j'ai pris arcko bien évidemment

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:44:23   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

pfff fô prendre le poulet il est meilleur

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:03:15   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Moi je télécharge pas pffff j télécharger pis ça marche pas alors je laisse tomber le téléchargement.

--------------------
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:23:42   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

c simple. tu télécharge le logiciel émulateur VBA ( le meilleur que je connaisse. il déconne parfois avec des touches qui fonctionnent plus, mais il suffit de changer la configuration pour arrêter le pb.) et tu télécharge des émulations d'extensions ".gba"

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2004 à 17:51:04   

moi mon equipe sur le jaune c'est

Tortank: niv 100
Mew: niv 100
Mewtwo: niv 72
Roucool: niv 21 ( pour faire vol )
et apres sa depend
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:12:35   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Mandrag Ganon a écrit :

pfff fô prendre le poulet il est meilleur

Je prends ceux que j'aime bien et pas ceux qui sont le splus forts pour les Pokemons de base. Ensuite, j'essaye de faire équilibrer

Equipe présente:

Massko Niv. 29 (je l'ai déséquilibré pour apprendre Lame-Feuille)
Grahyena Niv. 24
Lineon Niv. 24
Heldelle Niv. 22 (en cours d'entraînement)
Galekid Niv. 22
Charmillion Niv. 21 (pas super fort mais bon..)

C'ets un début, ce n'ets évidement pas ce que j'utiliserai pour le conseil des 4. En ce moment, j'essaye de battre Voltere

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:30:48   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Koopa a écrit :

moi mon equipe sur le jaune c'est

Tortank: niv 100
Mew: niv 100
Mewtwo: niv 72
Roucool: niv 21 ( pour faire vol )
et apres sa depend

on demande l'équipe d'Elite donc tu peux exclure ton roucool
et je trouve que c pas assez :ajouter un pkmn de combat ( mackogneur il est bon lui), un ectoplasma avec psycho et un raflessia avec poudre dodo et lance-soleil serait pas mal...

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:26:00   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Et je pense que Mew et Mewtwo dans la même équipe ce n'ets pas très harmonieux, je conseille de prendre un des deux

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 08:23:41   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Où on trouve Mew ?

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:27:49   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Le seul moyen d'ttrapé Mew toi même c'est d'avoir la version verte, uniquement distribuée au Japon ou en tout cas pas en Europe mais sinon, le plus simple c'ets d'avoir un copain qui avait un copain qui avait un cousin dont le copain avait un de ses meilleurs amis qui avait étét voir un tournoi Pokemon stadium avec sa gameboy et qu'ils te l'échange

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:17:28   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah ok, attends 30 secondes !
J'ai un peu de ma famille (que je connais pas qui sont les frères ou soeurs de ma grand-mère) qui vit en Asie et près du Japon.

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:09:40   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Tu n'es pas obligé d'aller jusqu'au Japon, il doit y en avoir en France

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Pokémon  Fan club Pokémon  Donnez votre équipe d'EliteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum