Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Pokémon  Fan club Pokémon 

Donnez votre équipe d'Elite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:44:29   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

lol. Allez, de toute façon elle est trop grosse pour la bouffer: c'est plein de choléstérol ces trucs-là.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:17:26   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui et puis la robe jaune, ce n'est pas très goutu
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:51:14   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Bon alors les forums que je créé c'est pas QUE pour moi et Luigi alors:

Je vous prirai à tous ceux qui ont une équipe pokémon ( même si elle n'est pas boostée à mort) de nous la présenter afin qu'on puisse parler de ses faiblesses. N'hésitez pas à écrire sur ce forum car aimer pokémon c'est pas une honte c'est une passion donc je vais mesurer le taux d'hypocrisie du forum en comptabilisant le nombre de types qui auront eu le courage de dire ce qu'ils pensent. Allez, j'veux qu'ça floode!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:18:14   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi je trouve que les versions rouge, bleu, or, argent étaient géniales, mais rubis et saphire ne m'ont pas attiré car il n'y avait pas moyen d'avoir tous les pokemons et moi ça m'a un peu dégouté de pokemon
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 12:28:09   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

C'est vrai que la saga qui m'a le moins plus c'est rubis/saphirre. Je préfère la jaune ( avec pikachu) et la gold, car c'est la meilleure saga la deuxième. Ouaip. Sinon, Qui a une équipe d'Elite à nous montrer?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:17:41   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui c'est vrai et il faudrait que je complète la mienne quand j'aurai retrouvé ma version Or
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 11:10:07   

lagron niveau 65
groudon niveau 52
lagron niveau 50
kiogre niveau 48
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:36:49   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

c l'alliance des bourrins mais pb y a 3 eaux et 1 sol. Il faut équilibrer tout ça: il faut déjà enlever un des laggrons, car deux c trop; ajouter à kyogre des attaques glace ( laser glace) et avec groudon garder lance-flamme et mettre séisme, tranche et lance-soleil ( parfait en alliance avec sécherresse afin d'enlever le tour de concentration de lance-soleil. Déchire contre les pkmns eaux qui pointeraient leurs nez ). Le pb avec Laggron c'est que ton équipe est constituée de pkmn eaux et sol. Il faut mettre Tonerre sur l'un d'eux ( ou prend l'évolution de loupio dans ton équipe; raichu serait tentant mais un coup et le rat il vole donc faut oublier raichu.) et ajouter un pkmn psy ( latios par exemple; garder soin, psyko et les attaques interressantes ) et ajouter Rayquaza; ce dragon est très efficace et sa colère et son Ultralaser qui défonce tout. Penser à lui rajouter vol ou mieux en attaque vol et rajouter une attaque basique ( ultralaser, vol et colère ralentissent le combat voire introduit trop le hasard dans la bataille: c'est pour cela qu'il faut préfèrer laser glace à blizzard et lance-flamme à déflagration car si les derniers sont + puissants ils sont + imprévisible.)

Foilà! Bon c'est que des conseils tu les suis ou tu les suis pas. De tt façon c'est ton équipe à toi.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:30:49   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oua, je vois que t'es un fameux pro Ganon
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 09:04:10   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

moi non à pokélord y sont des pro
eux
ouin!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:17:05   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est toi qui a fait de la pub sur pokélord?
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:29:59   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

oui. et c'est moi qui m'ai fait défoncé par steph je crois. En fait g un pb: je suis plus reconnu sur le site. donc voilà si qq peut m'aider!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:09:09   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Euh désolé Pokélord j'y suis seulement aller pour présenter ma fan fic
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:04:50   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

c laquelle?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:43:06   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Elle n'y est pas encore, mais j'ai présenté Aventure pour vol
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:11:06   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

i see

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:21:42   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Cooooooooooooooooooooll, elle y est?
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:00:34   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

g pas encore regardé!

Sinon je propose que vous nous présentiez votre perso, votre nombre d'étoile dans rubis et saphire, votre niveau de pokéyen, évidement votre équipe favorite et si vous avez utilisé les codes. je commence:

nom: HIKARI
étoiles:1
niveau pokéyen: 584403 pokéyens
équipe: g paumé la game boy donc prochainement
codes: OUI, pour avoir deoxys et les autres

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:50:52   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Les pokéyens c'ets quoi? l'argent je suppose mais les étoiles, qu'est-ce que c'est??
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:52:44   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben regarde ta fiche de dresseur: tu verra ( en très petit ) des étoiles. Tu en gagne une à chaque fois que tu remplie une partie du jeu ( je crois que il y en a 1 pour si t'as fait la ligue, 1 si t'as capturé tt les pkmns, 1 pour si tu as terminé tt les concours avec la barre à fond, et après je me rappelle plus).

Ben bien sûr que le pokéyen c'est l'argent de pkmn! g appris ça quand je jouait sur la jaune!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:38:20   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

ah ok, j'avais jamais entendu parler des pokeyens, quant aux étoiles, j'ai pas la rubis ni la saphir
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:16:26   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben c pas grave tu met pas la ligne " étoile" dans ton message.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:06:09   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

ok, j'y penserai (j'adore ce smiley)
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:53:16   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

si tu veux. Je trouve qu'il n'y a pas assez de messages correspondant au sujet dans ce topic

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:15:18   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'esr que j'ai perdu ma pochette, de ma version or,n par contre, je peux vous dire que il n'y a pas si longtemps que cela j'avais le maximum de pokeyens et j'avais les 16 badges et mon nom tait Nicolas

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Pokémon  Fan club Pokémon  Donnez votre équipe d'EliteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum