Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood 

Blabla du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:00:43   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je passe en 6ème you ou ! yeaaaaaaaaaaaah
Malheureusement l'école n'est pas fini mais j'aurai une kermesse le 26 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous !

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:18:19   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ca me fait rire comme c'ets tout à la fin de ton message que tu dis Bonjour lol

Quant à moi je passe en deuxième !!!

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:54:45   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

C'était pas trop dure le brevet?? Ma soeur passe en 1ère elle dit que la seconde c'est pas très dure alors courage !

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:21:19   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

On ne va pas essayer de se comprendre Zelda car les différences Belgique-France, j'arrive pas à les retenir

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:28:53   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Encore 2 jours et je serai en vancance.

--------------------
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:01:11   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ah oui pardon j'avais oublié que tu était Belge...

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:34:22   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je viens d'être en vacance ce soir ! (D'abord j'suis pas belge et je sais que tu t'adresse à Luigi). L'école me manque un peu.

--------------------
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:40:30   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Elle te manque?? moi pas du tout! mais maintenant tu rentre en 6ème tu vas adorer (enfin j'espère) !

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:43:08   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

J'ai un petit peu peur de commencer la 6ème.

--------------------
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:45:19   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

C'est normal ya pas de honte! Si t'es bien entourer yaura aucun problème!

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:48:38   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

En fait je suis préssé.

--------------------
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:51:22   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ba tu vas devoir attendre lontemps avant d'être dans ton collège!

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:59:25   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ben je crois que pour passr le temps, je vais rester sur le forum.

--------------------
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:15:03   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

J'ai ramené un membre : Knuckles! Mais je crois qu'il n'a toujours pas reçu ta lettre Luigi...

--------------------
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:44:25   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

je crois que en fait LUIGI passe en 4éme.Et tu verra rauru en 6éme on s'amuse trop.

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:22:08   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Vraiment ? Mieux que les autres classes ?

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:38:28   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Que cel de primaire?
Bien sur!

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:46:11   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah bon, on verra jeudi 2 septembre 2004 pour moi.

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:47:33   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Moi c'est le 5le jour de mon anniv

--------------------

Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:16:48   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi je sais pas encore quand je rentre

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:15:16   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Comment ca?En belguique il vout le dise pas?

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 22:48:07   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Non je pense qu'il a oublié! ^^

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 09:28:07   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Ah oui j'aie cru!

--------------------

Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:16:12   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est sûrement écrit dans un de ces livres de fou !

--------------------

Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 01:32:55   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

bonjour et adieux a tous...
je pars, et oui! mais peu ètre qu'un jour je reviendrai...
mais bon ya tjr msn!!donc ceci n'est pas un adieux alors c pas la peine de chialer lol

--------------------
Le grand petit Link enfant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood  Blabla du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum