Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood 

Blabla du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:53:12   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Elle m'a menti.
Non en fait elle a plus internet à cause de sa soeur qui a insulter sa mère c'est pour ça qu'elle est privée. Pas pour elle mais l'autre.

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 08:37:18   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Une autre blague, au lieu de faire le blablabla.
Alors:

En France, qu'es-ce qui est plus grand que le tour eiffel, qui pèse même pas un gramme et qu'on ne peut pas porter ?
Réponse: C'est son ombre.
Précision: Son ombre est plus grand qu'elle.
Notre ombre est plus grand que nous !

--------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:26:33   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

que c'ets philosophique tout ça.

Un motard entre dans un café, et il lit sur un tableau:

Sandwich 2€
Poulet 3€
Branlette 15 €

L'homme, timide, regarde la jolie femme qui sert au bar et il lui demande:
-C'ets vous qui faites les branlettes ?
-Oui mon beau motard
-Alors, lave-toi les mains, je prends un sandwich au poulet !

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:20:21   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Link enfant(en page 1) a écrit :

qui va poster le 1000eme message?
je pari que ce sera moi

J'en suis à plus de 100 messages !!!!!!! Et Luigi aussi sauf que lui, il va faire 3000 !!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:25:28   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Le 1000e message du forum

--------------------

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:30:37   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Il parlait du 1000ème messages du forum Rauru pas de toi!

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:56:22   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui je sais moi je vais poster le 10 000 millième message du forum. (j'espère)

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:40:14   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est très bien rauru, c'est très bien. Et au fait, j'ai enfin fini mes examens et je suis en vacances ! je pourrais donc me consacrer encore plus au forum !

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:44:04   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Pas moi!!

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:00:55   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Héhé, bien fait pour toi. Tu funis quand ?

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:03:30   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Mardi! Sa va mais bon comme même!

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:09:11   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

lol, je suis content, tu ne peux pas t'imaginer comme je suis content

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:20:26   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

? Tu rigoles j'espère! Tu es content parce-que j'ai encore cours et pas toi??

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:57:30   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Non, je suis content d'être enfin en vacances, les examens, c'ets dur

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:07:25   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Et moi je finis le ... 30 juin. Je vais bientôt entrer dans le collège. Juillet et âout, nous allons peter les recorts

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:29:43   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ouais, ce serait bien. Nous on avait fini le 30 juin aussi en primaire

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:06:51   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Nous je crois 'est le 5 juillet enfin dans les environs. Juillet- Août je suis pas là alors ne contait pas sur moi!

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:07:20   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Le forum aura toujous Rauru et moi

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:26:36   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ca va vous 2 sur le forums...

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:52:12   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben, faudrait quand même que Waluigi vienne plus, car il me dit que Internet ne marche pas, mais il ne dit ça que quand je lui parle du forum !

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:55:32   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Pourquoi ce serait moi ?
Je vais peut-être partir en vacance mais ... JE RESTE AVEC VOUS TOUS PENDANT CES DEUX MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:38:53   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

You ou, c'ets génial, bravo mr Rauru lol

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 08:51:49   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Lol. Mais toi aussi Luigi tu ne pars pas en vacances??

--------------------
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 00:39:57   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

moi je suis en vacance aujourd'hui!!yeaaaaaah

--------------------
Le grand petit Link enfant
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:05:18   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ah le bol ! Moi c que mardi prochain mais bon on travailleras pas de toute façon et yaura personne! On fait même un tournoi!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood  Blabla du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum