Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Placard  Poubelle 

 Zelda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 13:36:44   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Bonne anniversaire zelda!!





une pitite carte pour te montrer mon amitié




--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:20:51   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Merci beaucoup Boo ça sa fait plaisir... lol C'est pas tous les jours !


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:57:08   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Joyeux anniversaire chère zelda!

12 ans, c'est pas tt les jours!

Dire que j'était sur le point de créer un topic d'anniversaire spécial zelda quand j'ai découvert que boo avait été le plus rapide...bah ce qui compte c'est cette date de 14 septembre 2004 qui date ce topic!

Allez gros bisous à zelda!

*ordonne à ses moblins d'amener une énorme pièce montée avec au sommet une zelda en plastique et une pancarte "bon anniversaire!"*

*demande à ses moblins de chanter "happy birthday", malgrès leurs capacités d'élocutions très peu développée*

Happy birthday to you Zelda! Happy birthday to youuuuuuuuuu!!!!!!!!


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:38:22   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Joyeux anniversaire ! *Quand je pense qu'elle a eu un topic spécial est pas nous...Mais c'est normal parce que je crois que c'est le membre qui participe le plus*

j'aurai bien voulu t'offrir un Kdo d'anniversaire (meme si tu le fete demain) mais je connais pas ton adresse pour te l'envoyer par la poste


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 08:48:56   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol merci beaucoup a vous deux mais c'est vrai que personne a pensez a vous! zut!.. encore merci et puis c'est vrai que 12 ans je passe dans l'adolecence alors attention !


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:26:49   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

euh mouais je pense que c plutot 13 14 l'adolescence


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2004 à 19:32:04   

Bonne anniversaire en retard (G pas pu le souhaiter avant (en fait je savais pas kan c'était) G eu des cours et puis... pas trop de temps libre)

Gros bibi pour tes douzes ans !!!!!!!!!!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:46:53   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

a healt ca fesait lomgtemps^^


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:08:40   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

ouais un baille ^^ dis donc, t'a dépasser les 40 message ! félicitations


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2004 à 19:42:46   

Sa fait longtemps parce que au Lycée, il faut produire bocou plus de travail k'au collège (et accessoirement k'en seconde( la première, c'est dur)) et j'ai donc moins de temps pour aller sur l'ordi.
Tout sa sans compter le fait que je me suis mis au VTT et que j'essaie de me faire une vie sentimentale (aucune fille veut de moi mais je continue a chercher...).
Bref, je suis overbooké et donc j'ai moins de temps libre, c'est tout.

P.S. : Merci Link pour tes félicitations. Sa fait plaisir
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 09:13:07   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

J'peux te trouver une meuf s'tu veux c'est pas ce qui manque dans mon compte MSN


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:24:52   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

...je croyait que ce topic était destiné à féter bon anniv à zelda...

continuez cette discution par MP.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:03:24   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

si on devait tout continuer par mp je pense quz su msn ca suffira!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:16:40   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

T'a vu MG, tu poste tout le temps des message de ce genre apres le mien, de la meme facon...

[/HS]


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:31:27   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

merci bcp Heath (en retard lol) et je susi très contente qu'un autre membre actif soit là pcq raru vient plus alors yavait un trou!!


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 12:33:54   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

[/HS]: je pense que tu connait le type de codage du genre [commencement du codage] message codé [/ commencement du codage, le flash désigne la fin du codage]

[/HS] signifie qu'il y a eu du HS (Hors Sujet) et c'est une façon de dire que le HS va maintenant arrêter. Je le met aussi parfois à la fin d'un de me passages HS pour montrer que je suis bien conscient de ce que j'ai écrit.

Bien que je le trouve que je l'utilise un peu souvent, c'est pas dramatique que je mette ça à quelqu'un. Ne soyez pas susceptibles, on bosse pour votre bien! (oui, je sais, tout le monde dit ça...mais ce serait encore + idiot de reformuler )

bon maintenant que j'ai répondu à la question de Link jedemande à ce que les topics anniversaires (eux au minimum) soit respectés et qu'ils ne contiennent qu'une vaste de listes de souhait anniversairique que l'interessé lira avec bonheur.
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2004 à 16:11:45   

Bonne aniverssaire Zelda DSL si je suis à le boure lol je peut pas me connecter au net car mon modem est pété alors je vais au cybert mais c pas tt les jeour que jv !! lol
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 01:04:45   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Joyeux NON-Anniversaire! C'est important aussi! Aujourd'hui N'EST PAS ton anniversaire! Et ca c'est bien aussi! lol


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:46:44   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

t'es trop gentil ! il ne fallait pas me le dire ! voyons! ...


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 00:02:37   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Si j'insiste franchement...

(N'importe quoi pour faire revivre le forum...)


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 09:12:35   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

(j'espère que t'es plus a court d'idées)

Merci beaucoup ! Je voie que je peux toujours conter sur des amis pour me souhaiter un Joyeux non anniversaire!


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 01:44:35   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Mais je suis sur que tu aurais fait pareil

(nan j'ai des tas de betises mais le flood est pas SENSE etre permis)


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:20:19   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

oui surtout sur le topic de mon anniversaire !


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 00:27:55   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

ARF! lol


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:44:28   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Joyeux anniv. en retard zelda


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Placard  Poubelle  ZeldaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum