Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Divers  Animes/Mangas 

 Qu'est-ce que vous lisez?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:11:54   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

connaissez shaman king ? ya un pote du collège dans la vraie vie qui me l'a prêté et ça pete !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:48:58   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ouais j'adore le manga et la série!


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Tails
Citoyenne
Tails
55 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:57:57   Voir le profil de Tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails   

les seinen c'est des mangas d'horreur style
le manoir de l'horreur,la femme defigurer,blame.....
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:06:05   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

tu aime bien ?


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Tails
Citoyenne
Tails
55 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:08:21   Voir le profil de Tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails   

jaaaaaaaaaaaaaaddddddddoooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:35:50   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

ON aaaaaaaaaaaaaaddddddddoooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:08:27   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

ah oui moi aussi ! adorreeeee !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Tails
Citoyenne
Tails
55 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:17:42   Voir le profil de Tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails   

cool je sui pas la seule^^
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:54:59   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

tu ne sera jamais abandonnée ! lol


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Tails
Citoyenne
Tails
55 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:06:21   Voir le profil de Tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails   

lol non et si je sui abandonner ben jutillise mes pouvoir d'admin..............oups c'est pas le bon fofo^^
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 03:49:11   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

LOOOOL ici c'est moi l'admin! MOUHAHAHAHAHAHA! De toute facon on aime ce qu'on veut. C'est la liberte d'expression ou mon pied au derche. ^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Tails
Citoyenne
Tails
55 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:06:56   Voir le profil de Tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails   

lol oué je c^^
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:41:30   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

chacun ses gouts ... stop ! lol


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:36:10   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Oui par exemple je n'aime pas le seinen

Sinon maintenant je me suis mis a une nouvelle série, Get Backers. C'est une histoire de deux gars qui font de la récupération : Ce qu'on vous a volé, on le récupère, satisfaits 100% ou presque. C'est le slogan du groupe et c'est vachement drole


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Luigi et Link  Divers  Animes/Mangas  Qu'est-ce que vous lisez?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum