Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Mario et Luigi  Fan Club de Mario et Luigi 

 Votre personage préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 08:06:07   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Venez ici nous dire votre personnage préféré et nous expliquer par exemple pourquoi.


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:17:05   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ce sont Peach et daisy tes personnages préférés?


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2004 à 12:18:14   

euhh je mavai tromper lol jvoulai mettre sa ds les + détesté moi cest Waluigi parce ke il est méchant voleur et cest mon perso préféré
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 07:45:58   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi c'est Luigi parce qu'il est moins important que son frère mais pas moins cool


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2004 à 17:35:46   

Moi koopa pasqu'il est tantot gentils tanto mechant
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:59:00   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Moi c boo bien sur car ile est rigolo est sympa et j'm bien son rire surnois!!J'm bien le fait que sa soit un fantome et qu'il soit malin comme moi


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:31:41   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Koopa a écrit :

Moi koopa pasqu'il est tantot gentils tanto mechant



Je ne sais pas si je me trompe, mais est-ce que ce ne serait pas uniquement Koopa Troopa qui serait dans les bons ? Et le reste dans l'armée de Bowser


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:01:57   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

c'est vrais que seul troopa koopa est gentil


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:36:49   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Il me semblait bien, et pour mes fans, ils savent que koopa-Rapido est devenu gentil et habite au Roayume Champignon


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:00:43   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

moi c'est toad car il est trop mignon on peut faire du bowling avec lui ( dans le rôle de la quille )


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:38:46   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Lol si tu vois ca comme ca


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Peach
The Princesse of the Champi
Sergent
Peach
32 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:17:08   Voir le profil de Peach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peach   

Moi c'est Peach en plus à SSBM on peut faire du Beach volley avec elle
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:21:47   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Lol tu peux aussi regarder sous sa jupe mais bon.Mais moi je l'aime pas elle martirise toad dans ssbm


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Peach
The Princesse of the Champi
Sergent
Peach
32 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:36:18   Voir le profil de Peach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peach   

Ouais et c'est marrant de faire des photo quand elle le sort
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:30:36   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Moi j'en un: Luigi, il est plus nul que Mario j'avoue mais j'adore quand même Luigi.

Ou parfois dans d'autres jeux, c'est Boo et Luigi que je choisis le plus.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Yoshi
Grand Maréchal
Yoshi
314 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:23:21   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

moi c yoshi parce qu'il est gentil et mimi


--------------------
Tout vert et tout mimi, non ce n'est pas hulk c'est Yoshi!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 08:40:24   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Oui yoshi il est pas mal dans ssbm.Mais faut savoir le controler!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Peach
The Princesse of the Champi
Sergent
Peach
32 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:13:21   Voir le profil de Peach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peach   

Si on arrive pas à le contrôler on risque de tomber souvent dans le vide
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:38:52   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je le contrôle parfaitement, ne vous inquiètez pas pour moi .

On me dit pas joyeux anniversaire Rauru ? lol


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Peach
The Princesse of the Champi
Sergent
Peach
32 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:10:52   Voir le profil de Peach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peach   

Bon anniversaire Rauru!!!!!!!!!!!!!!!!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:47:00   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Joyeux aniiversaire rauru!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:53:15   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Merci ! Mais je rigolais, j'ai 11 ans ! Et pour Yoshi, je contrôle les Yoshi's avec une incroyable précision.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:24:55   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Oui mais dés fois c dur a diriger quand il fait l'oeuf


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:55:18   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Et au fait Rauru, Luigi n'est pas moins bon que Mario, du moins, ça dépend de la façon de jouer. Luigi est moins costaud mais saute plus hautet mis à part quelques attaques, ils sont identiques


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:03:10   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Moi Yoshi!!!


--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Mario et Luigi  Fan Club de Mario et Luigi  Votre personage préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum