Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Placard  Poubelle 

Votre administrateur préféré.

Nouveau sujet   Répondre

Votre administrateur préféré.

Luigi (Roi des dieux)
Boo (Dieu de la mort)
Mandrag Ganon (Dieu du mal)
Waluigi (Dieu des voleurs)
Link (Dieu de la vie)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:29:05   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Ah bon?Je vois tjr les même vote!

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:02:04   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi aussi, faudrait revoter à mon avis

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:11:43   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Ouais il vaudrait mieux

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:20:49   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui mais t'as voté qui Zelda ?

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:50:01   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Il faut dire que j'ai fait la "plouf" entre Luigi et Link! Et je crois que je suis tombée sur Link ...

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:26:04   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah ok, bon d'accord mais on est pas obliger de voter

--------------------
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:52:14   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Le match se joue entre les 2 créateurs...

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:15:16   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je ne peux pas dire que c'est un match, nous somems tous des alliés, des confrères, chaque vote ets une victoire pour toute l'assemblée

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:26:12   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Oui c'est vrai mai il fut dire que c'est rude entre vous deux et c'est Luigi qui l'emporte!!! (étonnant!)

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:51:21   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Luigi => 5 voies
Link = 4 voie

Ca fait presque pareil que quel est le plus cool du forum.

Message édité le 06-04-2005 à 17:31:34 par Rauru

--------------------
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:54:40   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

oué enfin surtout pour Luigi toujours 1er!

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:09:19   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah ouais, ça y ressemble plus ou moins. Luigi doit être "amoureux" des filles qui votent pour lui lol. Luigi doit être content.

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:13:29   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Oui trés mais je crois qu'il s'en doutait un peu.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2004 à 21:44:56   

je vient de voter pour Link
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:14:09   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

oups j'ai voté pour moi sans rien lire dsl bon je compte un vote en moins pour moii :'(

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 15:07:33   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

une seule personne a voté pour moi... tout est pour les créateurs! grrr jalouuuuux!!! (big lol)

bon allez de toute façon il n'y a rien à gagner alors autant rire

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:19:40   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ouai de toute facon c'est juste un sondage come les autre, et pis ya Luigi qui me ba de 3 voix

--------------------

Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:17:10   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Soyez joyeux et perdez avec le sourire s'il vous plait

--------------------

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 13:47:14   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

oué j'ai le fair-play moi meme si je perd je serai peut etre 2ieme c'est pas si mal

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 14:44:17   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Bizzarre j'aie aucun vote ici mais dans les +cool du forum je dépasse link!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2004 à 13:04:32   

Je vote Link car il m'a aidé pour mon inscription et ça c'est sympa !!!!
Merci Link
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 01:26:07   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Merci, mais c'est tout naturel qu'un administrateur aide un nouveau membre a s'inscrire ^^

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:21:49   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

oui, ça aide. bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que il y a déjà un sondage du genre (les + cools du forum) , et je trouve que ce deuxième pourrait être delete.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:05:34   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ouais, c'est Luigi qui a gagné

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:34:30   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Désolé si c'est mon topic, mais on peut demander au POUBELLE-MAN de le jeter non ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Placard  Poubelle  Votre administrateur préféré.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum