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Yoshi
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Yoshi
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   Posté le 01-05-2004 à 19:21:15   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

dites ici toutes les astuces, bug, code, glitches, secret, trucs que vous connaisser!
on peut aussi mettre des roms émulateurs etc
éviter de mettre plusieurs fois les meme astuces

Message édité le 01-05-2004 à 22:25:08 par Yoshi

Message édité le 01-05-2004 à 22:46:28 par Yoshi


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Tout vert et tout mimi, non ce n'est pas hulk c'est Yoshi!
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   Posté le 01-05-2004 à 19:22:03   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

bon ben si y a personne je commence


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   Posté le 01-05-2004 à 19:24:24   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

tout d'abord, voici une astuce totalement débil ki sert a rien: en allumant votre game cube maintener le bouton z enfoncé, vous aurez un meilleur résultat si vous le faites avec les 4 manettes


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   Posté le 01-05-2004 à 19:29:07   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

ensuite on passe aux astuces interessante de mario world
j'ai trouvé ces astuces sr un site américain rubrique super nes, il se peut donc que certaines astuces ne marche que dans la version américaine sur snes

Le monde superbe Cheats/codes de Mario, incline et dupe Spaz Mario après que vous défassiez Bowser, et avant que la princesse flotte vers le bas, la pression et supportent jusqu'à ce que vous voyiez les crédits. Pendant la promenade de nouveau à la Chambre de Yoshi, Mario s'agitera ses bras et regardera en haut et en bas. Wacky. Sortez de niveau à un niveau que vous avez déjà fini, serrent "impression"pour faire une pause et puis serrer choisi pour aller de nouveau à l'écran de carte. Resaisissez les châteaux et les forteresses sur l'écran de carte, tenez-vous sur un château ou une forteresse défait, et serrez L et R simultanément pour le resaisir. Pesanteur négative avec Yoshi, vous pouvez glisser vers le haut! Tandis que sur une colline, la pression juste diagonalement vers le bas et à droite ou à gauche, et lui glisseront dans l'une ou l'autre direction. Les pièces de monnaie musicales [ écran tiré ] dans la rangée de cinq blocs de musique dans génial, subsistance la de deux première blocs vous donnant des pièces de monnaie pour cependant longtemps vous peuvent rester sur elles. Malheureusement, dès que vous toucherez le dessus d'un d'elles, formes invisibles d'un bloc sur les blocs Pièce de monnaie-donnants de musique, vous forçant vers la gauche et outre de la rangée des blocs. (les mêmes blocs invisibles vous empêchent de sauter sur les blocs encore pour plus de pièces de monnaie...) Essayez ceci: quand vous sautez d'abord sur les blocs, si vous continuez à vous tenir bien, Mario s'arrêtera à la fin de la rangée des blocs et continuer à rassembler des pièces de monnaie jusqu'à ce que vous cessiez de vous tenir bien ou chronométriez s'épuise, celui qui vient d'abord. Note: Si vous êtes "grand" Mario, vous devez canard et saut sur les blocs. -- [Sent dedans par RetroGameBoy ] 5 pour 5 parfois vous trouverez les chambres par hasard verticales avec cinq plateformes, chacune avec trois? Blocs sur elles (le premier dans le jeu est trouvé vers le haut de la première pipe dans des plaines de butée torique 1). Deux pièces de monnaie, et un 1-Up sont placés aléatoirement dans? Blocs pour chaque plateforme. Si vous ne frappez pas le bloc contenant le 1-Up durez, les blocs veulent "expirent" et vous n'obtiendrez pas le 1-Up. Cependant, si vous êtes Caped Mario, vous pouvez avoir au 1-Up chaque heure. À partir de la gauche, tourner-sautez et smack le coin bas-gauche de chaque bloc avec votre cap. Le dernier bloc dans chaque plateforme rapportera toujours un 1-Up! Réutilisez les P-Commutateurs Stomp un P-Commutateur, puis faites rapidement manger Yoshi le fond. Crachez-le dehors, et le commutateur sera reconstitué! Avec cette méthode, vous pouvez réutiliser le P-Commutateur autant de fois comme vous voudrez. La rencontre étroite si Mario tient une bloquer-largeur loin d'un objet plein et donne un coup de pied une coquille lui, la coquille ricochera outre de l'objet et traversera Mario sans causer des dommages. Les murs verticaux de lave fraîche de la lave sont inoffensifs. Expérience dans le dôme 3 de vanille. Bonification d'article de Goalpost si vous portez quelque chose par le Goalposts, vous obtiendrez une mise sous tension ou un 1-Up selon ce qu'est la forme Mario, et quel article vous avez dans la réservation. Des articles dans la réservation rien la plume M de fleur du feu de champignon un indice de réfraction o 's f o r m mini Caped ardent superbe si vous portez une clef ou un bébé Yoshi par le Goalposts, vous obtiendrez un champignon 1-Up. Deux pour le prix d'un si vous mettez deux articles vers le bas sur presque l'exact le même espace, vous pouvez prendre des articles immédiatement en tenant X ou Y pendant que vous marchez dans eux. Vous pouvez jeter les deux articles vers le haut à un bloc qui contient un article, et vous obtiendrez deux d'entre eux! Ou le passage par le Goalposts, et vous obtiendrez récompensés des deux articles. Porter-sur mettez un article vers le bas où Yoshi se tient. Tenez X ou Y comme vous sautez sur Yoshi. Si l'article était dans la tache droite, vous porterez maintenant l'article tout en montant Yoshi! Les points rapides soient Mario ardent avec une plume de cap dans la réservation, ou Caped Mario avec une fleur du feu dans la réservation. Trouvez une plateforme élevée, obtenez direcly sous votre boîte de réservation d'article, et maintenez la pression choisie. Vous obtiendrez 1000 points chaque fois que vous obtenez la plume de cap. 1-Ups multiple pour chaque ennemi vous stomp sans toucher la terre, vous gagnerez de plus en plus points, et par la suite 1-Ups. Les points pour chaque ennemi stomped seront: 100, 200, 400, 800, 1000, 2000, 4000, 8000, puis 1-Ups pour chaque ennemi ensuite. Rappelez-vous: Les barrières et les vignes ne comptent pas comme terre! De même, quand vous tuez des ennemis avec une coquille, d'invincibility, ou quand vous passez par Goalposts, les points pour des augmentations de chaque ennemi la même manière. Mais quand vous déclenchez un P-Commutateur gris, les pièces de monnaie grises rassemblées augmenteront jusqu'à 8000 points, puis un 1-Up, un 2-Up, et 3-Ups pour plus que vous obtenez. 1-Ups mega: Le secret 2 de vanille obtiennent au P-Commutateur gris du deuxième bloc par des ces Spinys, et le prennent de nouveau à la porte intermédiaire. Stomp il, et course vers la gauche. Tout ceux se sont envolés Koopa Troopas du commencement deviennent les pièces de monnaie grises! Obtenir plus de 50 vies supplémentaires immédiatement dans ce niveau n'est pas rare. Les aérolithes de Mario de puissance de feu peuvent sortir trois gosses de Koopa: Morton, Ludwig, et Roy. Ceci les tue gentils et rapides... Mémoires... Restez sur l'écran spécial de carte du monde pendant un moment, et par la suite une version d'acier-tambour du thème superbe célèbre de Mario Bros. jouera. Le nombre magique pour un 1-Up supplémentaire chez le Goalposts, assortissent les les dix et des chiffres des unités du temps restant au chiffre des dizaines du nombre d'étoiles que vous avez obtenues de casser la bande. Exemple # 1: 133 sont partis sur le temporisateur, et 30 étoiles du Goalposts. Exemple # 2: 200 sont partis sur le temporisateur, et 4 étoiles (équivalentes à 04 étoiles) du Goalposts. Huit il vers le haut quand vous obtenez le total de 100 étoiles de casser la bande chez le Goalposts, vous écrira un jeu de bonification. Regardez l'article qui est au milieu, et continuez à serrer "impression"pour voir quelle tache que l'article est soulevé sur les autres blocs. Allez alors à cette tache, et quand les blocs viennent directement au-dessus de vous, sautez. Vous obtiendrez l'article que vous voulez chaque fois, et huit 1-Ups chaque jeu! Les formations de pièce de monnaie quelques groupes de pièces de monnaie prennent la forme des flèches; suivez-les! Les pièces de monnaie à la fin du charme génial: VOUS ÊTES Un JOUEUR SUPERBE!!

g traduit cette page de l'anglais avec un logiciel de merde tout pourris

Message édité le 02-05-2004 à 09:50:15 par Yoshi


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   Posté le 01-05-2004 à 19:31:22   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

voici maintenant des bug pour le meme jeu, traduit avec le meme logiciel

Objet invisible superbe du monde Bugs/glitches de Mario [ projectiles d'écran: 1, 2, 3] (mis à jour) là sont trois "objets invisibles" connus cela, quand des contacts de Yoshi avec sa langue, feront un bruit de battement comme quand Yoshi essaye de manger la substance comme des trous de la serrure. L'Île 3 De Yoshi: À la première pipe orange, tenez-vous quelque part sous les deux pièces de monnaie. Faites face à gauche, et supportez comme vous tirez hors de la langue de Yoshi. L'objet invisible est quelque part au-dessous des pièces de monnaie et au-dessus du puits. L'Île 3 De Yoshi: Aux deux derniers "les ascenseurs d'oscillation," tiennent vers la gauche sur la première des deux ascenseurs. Comme elle balance vers le bas, la langue de Yoshi de but environ quatre blocs directement à la gauche du deuxième point du pivot de l'ascenseur. Secteur Secret Supérieur: Stand quelque part sous les deux? Blocs du côté gauche. Faites face bien, et supportez comme vous tirez hors de la langue de Yoshi. L'objet invisible est quelque part au-dessous et à la gauche du milieu? Bloc. -- [ numéro 2 trouvé par PurplePinkMario ] film de ZSNES disponible ici. Gelez le jeu introduisent Yoshi dans un niveau avec des baies, et vous devez être Caped Mario avec une fleur du feu dans la réservation, ou Mario ardent avec une plume de cap dans la réservation. Placez la bouche de Yoshi directement sous une baie, et puis serrez choisi pour laisser tomber votre article dans la réservation. Chronométrez un saut de sorte que la bouche de Yoshi mange la baie pendant que Mario rassemble l'article dans la réservation, et le jeu gèlera vers le haut. La seule sortie doit remettre à zéro le SNES, ou serrez "impression"puis choisi pour sortir le niveau. Il y a une variation fraîche de ce problème qui gèle non seulement l'écran, mais des augmentations votre total de pièce de monnaie pour toujours, vous donnant par la suite les 99 vies supplémentaires. Ceci semble se produire rarement, et quand l'article dans la réservation est rassemblé une fraction d'une seconde après que la bouche de Yoshi touche la baie. Un bon endroit pour pratiquer ceci est en île 2 de Yoshi. Films de ZSNES disponibles ici. Le coin de tueur introduisent petit Mario dans l'île 4 de chocolat. Quand vous commencez le niveau, tournez immédiatement autour et marchez la distance courte au mur gauche. Continuez à faire face à gauche, et puis libérez à gauche la garniture de commande, laissant Mario glissent lentement en bas de la pente. Serrez alors B pour sauter, et essayez de frapper le dos de Mario sur ce coin collant hors du plafond. Si vous le frappez juste droit, Mario obtiendra tué. -- [ envoyé dedans par Juan Pablo Peloso ] film de ZSNES disponible ici. Pièce anti-gravité [ projectiles d'écran: 1, 2] Entrent dans Le Dôme 2 De Vanille. Assurez-vous que vous êtes Mario ardent (maintenez une plume de cap dans la réservation pour plus d'amusement) avant que vous apportiez le premier P-Commutateur plus de vers votre gauche, où vous courrez par un mur mince des pièces de monnaie et dans un groupe de blocs bruns. Stomp le P-Commutateur, et rassemblent quelques pièces de monnaie de la rangée inférieure (course et canard). Continuez à ducking jusqu'à ce que la puissance du P-Commutate s'arrête et les pièces de monnaie changent de nouveau aux blocs bruns. Puis, saut de rotation jusqu'à ce que vous vous laissiez tomber vers le bas dans le mur. À l'intérieur de ce mur est particulièrement spécial parce que n'importe quel intérieur d'objet qui ne touche pas Mario flottera de l'un côté à l'autre. Pour voir ce que veux dire je, tirez quelques aérolithes; ils ne les rebondiront pas... à la place tirent directement à l'autre côté! Avec la planification soigneuse vous pouvez prendre Yoshi avec vous, et même le P-Commutateur. Laissez-les au-dessus de vous à l'intérieur du mur et observez-les flotter dans les deux sens. -- [ envoyé dedans par Juan Pablo Peloso ] film de ZSNES disponible ici. Jouez cette musique géniale... Apportez Yoshi à génial. Attendez le temporisateur pour laisser tomber au-dessous de 100, puis quand la musique accélère, mangez une baie verte pour rapporter le temporisateur plus de 100. Quand le temporisateur se laisse tomber au-dessous de 100 encore, la musique accélérera encore! Répétez ce processus, et voyez comment rapidement vous pouvez obtenir la musique pour disparaître. La bouche magique #1 introduisent Yoshi et Caped Mario dans le secret 2 de butée torique. À la partie près de l'extrémité avec le seul Koopa Troopa et 2 ou 3 Spinys, faites manger Yoshi le Koopa, puis volez vers le haut au-dessus de la pipe à côté du mur de Koopa à ailes rouge Troopas. Assurez-vous que vous pouvez voir le but, puis crachez hors de la coquille. Vous verrez que la "coquille" est vraiment une conglomération de cycle de substance. Pour obtenir un meilleur regard, crachez-l'à l'intérieur de la pipe qui accroche vers le bas. Quoi qu'il en soit, quand vous la crachez dehors, la bande de but disparaîtra, et vous pouvez marcher par le but sans dégager le cours. Pour récupérer la bande, volez au-dessus de la pipe et revenez. -- [ envoyé dedans par Chomp ] film de ZSNES disponible ici. La bouche magique #2 s'assurent vous faire dégager les palais verts et rouges de commutateur, et introduisent Yoshi et Caped Mario dans le monde 4 d'étoile. Obtenez toute la manière à la clef, et faites le manger Yoshi. Courez et volez vers votre gauche, en frappant tous les [! ] blocs verts. Obtenez toutes les plumes, puis levez-vous sur la plateforme avec le Koopa qui donne un coup de pied une coquille. Crachez hors de la clef et elle vous verra qu'elle s'est transformée en chose de rotation déformée. Si vous la crachez entre les deux pipes, vous pouvez expérimenter. Vous noterez que Mario ne peut pas stomp il, ni peut il blesser Mario ou ennemis. Mais si vous faites Yoshi le manger, vous obtiendrez une plume de cap. -- [ envoyé dedans par Chomp ] film de ZSNES disponible ici. La double île 5 de chocolat de Yoshi est le meilleur secteur pour ceci, mais elle peut être faite n'importe où dans les conditions semblables. Commencez avec Caped Mario sans Yoshi. Volez vers le haut dès le début pour obtenir le P-Commutateur gris et pour le mettre vers le bas sur le P-Commutateur bleu. Si vous l'avez dans la tache droite vous pouvez prendre tous les deux immédiatement. Maintenant, jetez-les tous les deux vers le haut au bloc contenant Yoshi. Vous noterez que Yoshi poussera hors plus vite que d'habituel. Montez Yoshi, puis laissez-le sur les blocs ci-dessous. Disparaissent le dessus de secours et sautent comme si Yoshi avait juste poussé dehors. Vous entendrez le bruit de fermer la fermeture éclair-zoo, mais vous marcherez autour comme la normale. Frappez le P-Commutateur pour transformer les blocs en pièces de monnaie, et Yoshi tombera en bas du puits. Le deuxième Yoshi apparaîtra où Mario se tient! -- [ trouvé par David Wonn ] film de ZSNES disponible ici. La pièce de monnaie magique dans le secret 2 de butée torique, ont la broche de Yoshi une coquille à la première? Bloc. Un thème plus rapide de musique devrait jouer pendant qu'une ligne des pièces de monnaie s'écoule goutte à goutte du bloc. Mangez la pièce de monnaie qui se déplace, et maintenant la musique plus rapide restera dessus jusqu'à ce que vous battiez l'étape. Marchez par des murs en vallée de Bowser 2, faites votre manière au labyrinthe avec le plancher se levant et en chute. Obtenez sous un surplomb d'une certaine sorte, et le canard. Quand le plancher commence à se lever, continuer à ducking jusqu'à ce que juste avant que vous soyez sur le point d'obtenir cassé, pour tourner alors le saut. Si tout va bien, Mario passera par le mur! Je ne suis pas sûr si ceci fonctionne avec petit Mario encore. Film de ZSNES disponible ici. Les brioches de l'acier glissant vers le bas sur ces ennemis auront comme conséquence quelques symboles vraiment étranges après vous les défont... Bien qu'il soit juste un problème de graphiques, il ressemble à Mario totalement cassé qui ennemi! Des aérolithes d'Iggy et de Larry Koopa (patrons de coquille-dans-$$$-lave) - laissez-les jeter un aérolithe à vous, glissent alors dans lui. La rectifieuse - dans la forteresse de forêt, glissent en bas des blocs triangulaires dans les rectifieuses. Si vous avez un jeu Genie, employez un code invincibilty illimité et vous verrez les effets semblables si vous tuez la substance qui n'est pas censée être tuée, comme un Blargg, par exemple. Film de ZSNES disponible ici. Le congé de problème de pipe quelque chose sur les pipes qui vont en haut et en bas, et lui finiront vers le haut à l'intérieur de la pipe comme elle se prolonge. Expérimentez avec des P-Commutateurs, des coquilles, Yoshi, etc... Le dessus confus de transitoire dans le dôme 1, excédent de vanille de saut le premier dessus de transitoire, le suivent alors de nouveau à la gauche. Quand il obtient à l'extrémité, il s'élèvera autour du bord très gauche. Saisissez pour toujours le bloc en vallée de Bowser 2, prennent un bloc d'encavateur par la pipe au but, et il "ne fondra jamais" dans des vos mains. Opacifiez pour toujours la pousse de tour un aérolithe chez un Lakitu qui monte dans un nuage, et assurez-vous vous obtenir la pièce de monnaie! Maintenant, le saut en son nuage, et elle dureront pour toujours. La coquille grise de coléoptère de Buzzy dans les plaines 2 de butée torique, portent une coquille de coléoptère de Buzzy par la pipe au but. Quand vous sortez, la coquille a tourné le gris, et l'intérieur de coléoptère ne sortira pas! Couleur-changer siffle dans le secret 1 de butée torique, nage vers le haut de la première pipe à une salle avec des pièces de monnaie et un P-Ballon. Notez les pipes du fait la pièce sont orange. Obtenez maintenant le P-Ballon, et le flotteur aussi loin vers le haut que vous pouvez. Quand vous revenez vers le bas, les pipes sont maintenant vertes! Pour une variation, obtenez le P-Ballon puis flottez toute la manière plus de vers la droite (juste pour faire ce plus facile) puis pour flotter vers le haut. Si vous n'allez pas plus loin vers le haut de que deux ou trois heighths de bloc au-dessous du groupe de deux pièces de monnaie près du mur, quand vous revenez vers le bas, le fond des pipes sont vert, et le repos est orange! Vous pouvez changer un tiers à deux-tiers du vert de pipe selon la façon dont la haute vers le haut de vous flottent. Film de ZSNES disponible ici. La cheminée obstruée vont à la Chambre et à la subsistance juste de Yoshi appuyant sur les boutons de L et de R. Parfois les oiseaux feront une pause, et la fumée de la cheminée sautera. Si vous êtes chanceux, le spaz de volonté de fumée puis dehors. Il est difficile de décrire mais vous le saurez quand vous le voyez. Resaisissez la Chambre de Yoshi si vous ne pouvez pas l'obtenir pour fonctionner après une minute ou ainsi. Les aérolithes magiques au début du château de #2 Morton, dépassent le Twimps et vous obtiendrez à un escalator. Tirez les aérolithes sur et autour des blocs de rotation à l'une ou l'autre extrémité de l'escalator. Si tout va bien, les aérolithes déplaceront au-dessus de vous. Il est difficile d'expliquer l'essai tellement juste il! Ceci fonctionne avec l'escalator dans le château de #7 Larry également. Film de ZSNES disponible ici. 9.999.990 [ écran tiré ] obtiennent un cap et trouvent un groupe de fin de Wigglers ensemble. Tenez Y et B comme vous sautez sur eux un après l'autre sans toucher la terre. Comme d'habitude, vous obtiendrez de plus en plus points pour chacun vous le stomp, puis par la suite 1UP, ÙP, ÚP. Chaque fois après qu'cÚp vous obtienne un groupe de de symboles étranges, de quelques pièces de monnaie, et d'une TONNE de points. La dernière fois j'ai fait ceci que je suis allé de 6.714.540 à 7.247.020 à 7.799.980 à 7.912.620 points avec chaque saut. Cours idéal: Forêt de l'illusion 1. Un peu après la porte intermédiaire, là flotte des notations avec 3 Wigglers errant à travers eux. Saut sur elles et défilement de subsistance dans les deux sens ainsi qu'elles changent de fou (rouge) en normale ainsi vous pouvez stomp elles encore. Film de ZSNES disponible ici. Saut de craziness de trou de la serrure outre de Yoshi à un secteur où il y a une clef et un trou de la serrure au-dessus de Mario et non évident sur votre écran. Assurez-vous que l'écran ne fait pas défiler jusqu'au trou de la serrure. Prenez la clef et insérez-la dans le trou de la serrure. Le trou de la serrure augmentera du centre de l'écran au lieu de du trou de la serrure réel. Cours idéal: Plaines 1 De Butée torique. Film de ZSNES disponible ici. Les graphiques de Glitchity en île 3 de chocolat, apportent Yoshi au premier but. Obtenez sur le bloc qui pousse la vigne, sautent vers le haut, sautent alors outre de Yoshi. Juste comme le bogue 'de trou de la serrure mal placé 'ci-dessus, vous voulez obtenir sur cette plateforme sans défilement d'écran vers le haut. Passez maintenant par le but. Quand le thingie de projecteur d'espace libre de cours se concentre dedans sur le fond de l'écran, votre écran clignotera. Parfois l'écran tournera le noir et le jeu gèlera vers le haut. S'il pas , vous irez de nouveau à l'écran de carte comme la normale... à moins que les couleurs soient tout salies vers le haut. La fois prochaine vous entrez à un niveau, les couleurs seront de nouveau à la normale, mais vous aurez plusieurs lignes verticales noires dans le fond. Remettez à zéro le SNES pour obtenir le jeu de nouveau à la normale. AVERTISSEMENT: Une fois, quand l'écran a complètement gelé, de de la musique étrange a continué à faire une boucle, et j'ai dû remettre à zéro le SNES. Quand le jeu est revenu, tous mes jeux sauvés ont été effacés! Qui sait quoi encore peut se produire.... Film de ZSNES disponible ici. Usine de bloc [ projectiles d'écran: 1, 2] je toujours ne comprends pas entièrement ce bogue, et il est vraiment difficile d'expliquer. Il se produit habituellement quand il y a un groupe de blocs autour de vous. Prenez un article comme un P-Commutateur ou quelque chose, et sautez. Essayez de donner un coup de pied l'article dans un bloc et de frapper votre tête sur un bloc dans la succession rapide (ou probablement même simultanément). Parfois un bloc apparaîtra hors de nulle part! Le type de bloc que vous pouvez créer dépend de votre endroit. Cours idéal: Île 5 De Chocolat. Prenez le P-Commutateur et employez-l'en tant que votre article avec la place des blocs au-dessus de vous. Vous pouvez créer un bon nombre de blocs tournants. Dans les plaines 1 de butée torique, prenez la clef et employez-l'en tant que votre article avec le mur du vert! Blocs. Vous pouvez créer quelque vert! Blocs ici. -- [ trouvé par Deezer ] film de ZSNES disponible ici. Trouvaille de Smashola que un secteur avec un bon nombre de rotation bloque. Obtenez un cap, et tournez le saut tout en rapidement serrant Y et à droite ou à gauche sur la commande Pad. Sometimes que vous voyagerez vraiment rapide par les blocs et finirez vers le haut d'obtenir cassé contre un mur, et dans certaines situations vous finirez même vers le haut dans un mur. Cours idéal: Monde 1 D'Étoile. Film de ZSNES disponible ici. Yoshi magique obtiennent à coup par un ennemi le même instant où vous frappez un bloc qui contient Yoshi. Sautez jusqu'au bâti Yoshi, et Mario rebondira en mi-air au-dessus de lui, et puis débarque sur lui. Pour chaque rebond, l'effet sain de "Fermer la fermeture éclair-zoo" de support-Yoshi jouera, créant un effet sain de bégaiement comme: "Z-z-z-z-z-fermer la fermeture éclair-zoo". Mais l'attente, là est plus! Jetez Yoshi en bas d'un puits, puis allez de nouveau à où vous avez obtenu Yoshi. Il devrait être là encore! Est-ce que les quelques temps que j'ai jamais tiré c'était éteint dans les plaines 1, où vous de butée torique ont le vol superbe de Koopa à vous comme vous passez a? Bloquez qui contient Yoshi. Vous pouvez devoir employer votre cap pour frapper le bloc pendant que vous obtenez le coup par l'ennemi. -- [ trouvé par Deezer ] film de ZSNES disponible ici. Objet déplacé si vous avez Yoshi, parfois si vous mangez des baies et moving/turning autour de vrai erratique, vous laisserez une baie en mi-air, immobile. Il est assez étrange et plutôt difficile d'expliquer. Cours idéal: La Chambre De Yoshi. Si vous avez le bébé Yoshi, parfois quand vous mangez votre cinquième ennemi pour que Yoshi devienne "grand", vous mangerez l'ennemi mais le sorta le laissent derrière aussi bien. Les baisses d'ennemi au fond et à vous ne peuvent pas stomp il ou le toucher, et l'ennemi ne peut pas vous affecter aussi bien. Encore, expliquer plutôt dur. Cours idéal: Monde 4 D'Étoile. Films de ZSNES disponibles ici.


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   Posté le 01-05-2004 à 19:34:03   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

voici maintenant d'autre truc toujours pour mario world:

L'étape du bêta appareil de contrôle avec un couple de pro action rejouent les codes (PAR) qui marchent Mario unbeaten à travers les niveaux, un peuvent accéder à ce qui semble être une bêta étape d'essai cachée. Trasher fournit les directions: Employez le code 7E0DD501 d'cAr. Commencez un nouveau jeu, et marchez à l'île 2 de Yoshi. Actionnez le commutateur d'cAr. Mario marchera automatiquement jusqu'à la Chambre de fantôme de butée torique et se coincera alors entre la maison de fantôme et le secteur au-dessus de lui. Coupez AR, puis battez la maison de fantôme et sauvez votre jeu. Remettez à zéro le jeu et écrivez le nouveau code 7E0DD502. Ouvrez la même chose économiser la fente et marchez aux plaines 1 de butée torique. Alimentez AR, et Mario marchera à la Chambre de secret de butée torique. Arrêtez AR, battez alors la maison secrète de fantôme par l'intermédiaire de la sortie secrète (battement grand Boo). Économiser votre jeu, et utilisez la route d'étoile pour obtenir au monde d'étoile. Branchez AR. Quand Mario s'arrête, déplacez-vous au prochain point et réactivez la répétition d'cAr. jusqu'à ce que vous marchiez à la route 5 d'étoile. Réactivent AR et vous vous élèverez jusqu au dessus de la colline. Coupez AR. Puis tout que vous devez faire doit appuyer sur le bouton de A au dessus de la colline, et au lieu du titre en avant au monde spécial, vous écrirez le niveau d'essai! (ma théorie est qu'aussi long que vous n'avez pas trouvé la sortie secrète en monde 5 d'étoile, vous pouvez atteindre le niveau d'essai sans commencer un nouveau jeu. Ainsi si vous avez un dossier où vous n'avez pas atteint le monde spécial, vont juste en tant que loin vous a obtenu dans le monde d'étoile, puis allume le deuxième code de PAIR et le prend de là.) Le niveau d'essai vous commence dehors sur une plateforme de champignon avec un signe unique d'"aucun Yoshis" à l'extrémité, et Mario marchera excédent comme il entre dans une forteresse. Le prochain écran est petit bout droit de terre avec le mot "ESSAI" défini dans les blocs tournants au-dessus de vous. Dirigez vers la droite, et un champignon 1-Up sautera hors de la droite avant que vous voyiez une flèche (également faite avec les blocs tournants) se dirigeant en bas du trou à l'extrémité du niveau. En bas du trou est le seul endroit que vous pouvez aller, et il vous rappelle l'écran de carte. Il s'avère que les programmeurs ont complété toutes les sections de niveau inutilisées de même niveau d'essai, ainsi plus de 200 copies du niveau existez dans le jeu. Pour le curieux, j'ai tracé hors du niveau entier d'essai. (image de déclic à agrandir.) Si vous possédez ZSNES et la ROM de SMW, vous pouvez jouer l'étape vous-même avec ce ZSNES économiser l'état. Pression juste A. Tracez les copains d'écran tout en dérangeant avec un ZSNES sauvent l'état, Calcwatch a découvert un dispositif inutilisé destiné à l'écran de carte: Lakitu et un bleu jay! Ces types ont été programmés dans le jeu, mais pour des raisons l'inconnu n'ont pas été inclus dans le produit final. Voici ce qu'elles : Sur les écrans plus petits de carte (c.-à-d. l'écran consacré à l'île de Yoshi) les mouches jay bleues dans les deux sens sous Mario, alors que sur le grand écran de carte (montrant les plaines de butée torique, l'île de chocolat, etc.), Lakitu se laisse tomber dans et vole autour de Mario. Ces types ont aucun pour affecter sur le gameplay, cependant. Qui sait ce que les idées Nintendo ont eu à l'esprit! Calcwatch indique: "si vous voulez reproduire l'effet, ouvrez n'importe quel état sauvé par SMW avec un rédacteur de sortilège et changez la valeur à $19FB en $01 (qui ajouteront Lakitu) et la valeur à $19FC à $02 (qui ajouteront le jay bleu)." Si vous possédez ZSNES et la ROM de SMW, vous pouvez voir Lakitu et le bleu jay dans l'action avec ce ZSNES changé économiser l'état. Promenade juste hors de la Chambre de Yoshi...


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   Posté le 01-05-2004 à 22:37:12   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

http://perso.wanadoo.fr/gil-emulation/roms/Super%20Mario%20World%20(U).zip ca c le rom de mario world
http://www.todooemu.com/emusnes.php# ca c un émulateur de super nintendo
http://nintendoforever.free.fr/SNes/_autres/Dossier/LunarMagic/LunarMagic1_51.zip ca c le logiciel ki sert a déformé mario world
http://nintendoforever.free.fr/SNes/_autres/Dossier/LunarMagic.php ca c le mode d'emploi de lunar magic

PS: il est interdit de garder une rom plus de 24 heures si on ne possède pas l'original

Message édité le 01-05-2004 à 22:47:16 par Yoshi


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Tout vert et tout mimi, non ce n'est pas hulk c'est Yoshi!
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   Posté le 01-05-2004 à 22:39:45   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

si vous avez des probleme avec ca, ne poser pas de question ici poser vos question a mario__256@hotmail.com


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   Posté le 01-05-2004 à 22:45:00   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

Legend of Zelda: The Ocarina of Time
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-Les Secrets-

Voici une Map vous indiquant quelques Grottes Secrètes.


Vous êtes Link enfant et vous êtes tannés de toujours tomber sur les squelettes à l'Hyrule Field? Alors mettez votre masque de Lapin et ces bonshommes ne vous dérangeront plus!


Ça vous arrive d`attaquer une pancarte? Si oui, jouez Zelda Lullaby et la pancarte revivra sous vos yeux!


30$ Hylian c`est trop chers pour du lait? Alors jouez Epona Song devant une vache et elle vous donne son lait!(Ché pas, mais leurs yeux sont bein bizzare...)


Voler le chapeau du pêcheur! Étant link adulte, vous pouvez voler le chapeau du pêcheur! Sortez la canne à pêche puis lancez le leur sur le gars. Si vous avez bien visé vous verrez la tête chauve du pêcheur! Note: Ne perdez pas le chapeau dans l`eau!


Montez sur les chaînes à l`entrée du château étant link enfant, attendez la nuit et marchez le long du pond levé pour faire apparaitre du $!


Pêchez un poisson étant Link adulte plus lourd que 15 livres et vous allez recevoir le Golden Scales qui vous permettra de plonger plus creux.


Quoi de plus pratique qu`une fée quand le bip bip fatiguant annonce que Link est sur le point de mourrir? Pas grand choses... Alors voici les quelques façon de faire apparaître des fées:
-Touchez un papillon avec un deku stick.
-Jouez Zelda Lullaby devant une pierre qui donne l`heure.
-Jouez song of storms sur un carré magique.

Montrez vos masques! Dans le Lost Woods, suivez ce chemin, droite,gauche,droite,gauche,gauche, tombez dans le trou près des papillons et sortez vos masques!


Composez vos propres mélodies avec l'Ocarina en appuyant Z et L et le joystick.


Link ne nage pas asser vite? Tappez B pendant qu'il nage et regardez-le filler!
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-Des Vrais Codes!-

Pour l'instant des codes très puissantes sur le GameShark !
Cliquez ICI
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-Les Bugs, les Erreurs, les Mystères et les choses Bizarre du Jeu-

Êtes-vous déjà demandé à quoi sert cette Porte ?


Regardez bien sur la boîte de Zelda... Quand ça dit "The immersive storyline and enivironements draw players into an amazing 3D world." Faute d`orthographe!


Vous en avez pas assez de 4 bouteilles? Si non, faites vous en une 5ième! Comment? Pendant que vous attrapez quelque chose avec une de vos bouteille, pesez vite sur Start et changez l'Item de la bouteille en n'importe quel autre arme/outils. Alors vous vous retrouverez avec une bouteille de plus! NOTE: Soyez sûr de ne pas changer un Item Important pour une bouteille! Pasque le ce Bug est permanant!


Un truc bein cool... Étant Link enfant, tuez le plus de squelettes possible durant la nuit dans L'Hyrule Field et à un instant vous allez voir une squelette "Géante" (Bof, po si grand mais, cool parreil) et il vous donnera 3 Rubis Rouge! NOTE: Ça s'applique aussi pour les Oiseaux du LonLonRanch, les Leevers du desert etc... Les genres d'énemies qui reviennent toujours.


Bien de détails dans Zelda64! Ex: L'ombre sous les pieds de Link qui bougent avec la lumière de Navi ou du Soleil. Le pendentif de Malon Adulte affiche la tête de Bowser. Mais avez-vous aussi remarqué que quand vous laissez Link se reposer dans L'Ice Cavern, il Grelottera de froid? Ou si vous le laissiez "brûler" au Cratère, il s'essuyera le front? Et si vous le laissez les pieds dans l'eau près de l'entrée du Ice Cavern il éternuera? Hummm... Très Perfectionniste ce Shigeru Miyamoto!


Voici un Bug SUPER avec la canne à pèche qui vous permet d'utiliser la canne même une fois hors de l'étang! Allez à l'étang et payez au pêcheur 20$ pour la canne et mettez vos bottes flottantes, allez sur l'eau et appuyez Immédiatement sur B pour lancer l'hameçon et... Tadam! Vous pouvez alors vous promener avec votre canne avec l'hameçon dans l'eau (Pesez Z pour changer le point de vue)! Alors vous pouvez sortir sans redonner la canne au gars! Une fois dehors, votre canne sera Invisible! NOTE: Cela peut arriver que le jeu freese si vous l'utilisez dehors. Mais avouez que c Hot parreil... M'en vo essayer d'aller attraper des poissons dans les grottes. Hehe...
Des Preuves à l'Appuit: Image 1 Image 2 Image 3.


Attention Attention! Voici une affaire qui pourrait être TRÈS Important!
OK allez à Zora's Domain étant Link enfant. Plongez sous l'eau le plus profondement possible tout près de l'échelle, c'est à dire à gauche de la chute et vous allez voir une Grotte !!! Mais KOSSÉ QUE C'EST? Bein justement ché pas <:-l Même avec le Golden Scale (qu'on obtient en pêchant un gros poisson) je n'ai pu pas aller DANS la grotte (1cm de plus et je serais rentré dans cette grotte si secrète, si profonde)!!! Que pourrait-il bien s'y cacher dans cette fameuse grotte??? Moé g quelques idés...

1) Peut-être que c la genre de Fée qu'on voyait à TV pour la pub de Zelda64 ¿¿¿
2) Peut-être est-ce La Triforce ¿¿¿

Qui sait! Faudrait que ça soit qqchose de bein Spécial! Entk... Si quelqu'un d'entre Vous réussisez à y'aller dans cette grotte sous l'eau, bien je serais Ravis que vous me disiez comment! =)
NOTE: J'sais asteur Kossé qu'il y a dans cette Grotte!


Hé Oui! Encore d'autres choses Bizarres sur Zelda64! Mais vraiment, ça ne finira jamais! Ne passez pas à côté de ces images!

1) Croyez-vous qu'on puisse prendre un autre cheval qu'Epona? Bein peut-être bien! Exemple: Le cheval au Horseback Archery Range. Ou alors le cheval d'Impa! La protectrice de Zelda. Regardez bien cette Photo montrant un Cheval Blanc qui ressemble Beaucoup à celle d'Impa. Mais qu'est-ce que ce cheval fait dans Hyrule Field?¿? TK, c pas moé qui le sait... Et vous?

2) Si vous avez pris le 200$ dans le Fire Temple, vous êtes sûrement passé par Là. Mais quel est donc ce genre de pierre "ancrée" dans le mur avec cet étrange air moqueur? On a l'impression que ce n'est pas qu'un simple décor gravé ici et là aléatoirement. Ben, si c'est pas ça, c quoi? S'que j'en pense: Je crois que ça ne sert à rien d'autre que de dire que "Vous êtes dans une Salle Secrète" en langage Goron. Hehe =P. Et vous?

3) Et pour terminer cette mise à jour "Bourrée" d'images Weird, je vous laisse avec des Photos montrant des Statues sur un étang d'eau Pur, Clair etc... Y'a au moins 2 détails à retenir dans ces images, premièrement, on y voit la Triforce... Deuxièment, avec un peu d'imagination, on peut supposer que ces 3 Statues représentent le morceau de Triforce que possède Link! Celui du Courage. Mais où est-elle cet endroit si Féerique? Peut être dans la grotte de Zora's Domain? J'en suis Pérsuadé! Et vous?

Un petit bug... Link saute à l'infini! Enfin, il sautera à l'infini jusqu'à ce que vous lachez le Joystick... Allez au Zora's Domain où il y a le King Zora, prenez vos bottes flottantes et courez vers le "King". Et Link va jumper jumper et JUMPER! Voici un Vidéo (GIF) qui vous montre ce que ça d'lair.


Passer à travers des murs du Château de Ganondorf !! Traversez le Pont Magique fait par les Sages et sautez à droite sur la petite falaise du Château (à l'extérieur). Ensuite, avec votre LongShot tirez le exactement ICI et vous vous retrouverez LÀ.

Supers BUGS with Epona! Very Cool!
Voici ICI le pire BUG dans tout Zelda64! Mais voici d'abord en images ce que vous pouvez faire avec ce BUG.

Prendre des Bombes étant sur Epona, ou alors pouvoir Contrôler Epona à Distance ou contrôler Link et Epona en même temps! C vraiment un BUG SUPER!!!

Vous voulez savoir comment faire ça? Ok, postez-moi 3$ US ou un chèque Visa ou MasterCard. Non s't'une JOKE! Hahaha =).

Voici comment: Allez tuer Ganondorf, il va péter les vitraux et cracher du Ketchup ensuite sauvez-vous avec Zelda quand le château s'écroule. Après, quand Zelda aura fait son discours allez au centre ou il y a Ganon et attendez qu'il vous donne son coup d'épée qui fera perdre le votre. Ensuite enregistrez votre partie et faites RESET. Vous serez alors désarmé. Pour que ce BUG fonctionne vous ne devez pas avoir votre épée équipée. Alors ne l'équipez pas. Allez au Hyrule Field, appelez Epona, montez-le et Tadam!!! Maintenant vous pouvez utiliser vos armes du bouton C!

Essayez tout vos Items et Armes, c'est vraiment PT! À vous et votre imagination de découvrir tout ce que ce BUG peut faire! Voilà.

*NOTE*: Après avoir reçu plusieurs E-Mails disant que ce BUG ne fonctionnais pas. Alors voici le bug dans le BUG: Pour qu'après vous êtes fait frapé par Ganon et après avoir RESETer, pour que votre épée ne soit pas équipée, il faut d'abord vous équiper de votre Big Goron Sword (ou du Master Sword, j'men rapelle plus... je crois qu'il faut que vous soyez équipé de votre Master Sword... Si vous avez essayé l'un, essayez l'autre!) avant de manger le gros coup de Ganon. En fait, je crois... ok Bonne chance! Moé non plus ça m'a pas "marché" du premier coup... Alors ne découragez pas!
NOTE: Attention! Il serait préférable de copier votre Game... On ne sait jamais, fo mieux prévenir que guérir! Mais moé j'ai pas eu de problèmes avec ce BUG.
NOTE: Vous pouvez essayer de vous accrocher à qqchose avec votre LongShot mais vous resterez poigé! Y'a un truc Hot avec ça c qu'avec un peu (BEAUCOUP) de pratique, vous pourrez voler! Voler en vous accrochant à du bois (Guredo Valley et Lake Hylia) avec votre LongShot étant sur Epona biensur mais c po facile! Pasque dès que vous touchiez au sol, le jeu va Freezer! Pour vous faciliter la tâche, utiliser les bottes flottantes... Et pour annuler l'effet sans avoir à RESETer, touchez simplement le bout de votre LongShot (Là où vous l'avez Ancré). Link va d'abord s'envoler dans les airs à 5 VideoGame-Mètres et retomber sans aucune égratinure
NOTE: Pour annuler le "Supers BUGS with Epona" vous n'avez qu'a vous équiper de votre épée et le BUG est parti.
*NOTE*: Après avoir reçu Encore Plusieurs E-Mails disant que le bug ne marche malheureusement pas, j'en déduit donc que le bug, fonctionne Seulement avec la version GOLD de Zelda64. Les programeurs on sûrement dû eu le temps de corriger le bug par la suite...
Voilà! C'est tout pour Today! J'espère que ce BUG vous plaira =)

->Aller Sous la Glace du Zora's Domain<-
Hé bein Oui! C'est bein Possible! Sans GameShark/ActionReplay, sans la version Debug de Nintendo, simplement avoir le code du "Supers BUGS with Epona! Very Cool!" Je m'expliques, allez au Lake Hylia, appelez Epona, montez-le, allez au bord de l'eau juste en haut du bloc de glace où on s'y téléportait étant Link Enfant. Pour que ça MARCHE, il ne faut pas que vous ayez votre épée équipé. Cela dit, toujours étant sur Epona, sortez votre Ocarina ou peu importe quel autre Item qui vous fera débarquer d'Epona. Et chaussez vos Bottes de Fer et allez sous l'eau face à face au bloc de glace. Appuyez sur A et Immédiatement après, enlevez les Bottes de Fer et nagez vers ce qui semble l'entrée qui mêne au Zora's Domain. Utilisez vos Bottes de Fer pour descendre et les Bottes Kokiri pour remonter un peu pour atteindre l'Entrée. Si vous réussisez, vous serez transporté au Zora's Domain! Votre première réaction sera sûrement "Oh! Fo que j'aille voir la Grotte"... Mais Malheureusement, il n'y a Absolument Rien! Nothing!!! Dommage...Moé qui pensait... Etk... Mais avouez que s'BUG est Bein Hot! Dites ce que Vous en Pensez, laissez un Message!

->Visiter la Grotte Zora autre fois secrète étant Link enfant.<-
Jouez au jeu du plongeon, et mettez-vous sur la petite plateforme à la surface de la Grotte Secrète et sautez dans l'eau que quand il ne restera qu'une seule seconde. Le Zora se mettera à parler, comme ça, vous tomberez au fond de l'eau à 0:00. On constate que la grotte n'a pas changé en 7 ans

->Camér-Ange<-
Au Zora's River, en Link enfant, lancez un Deku Nut sur la Chicken pis prenez-là pour ensuite la jeter dans le bas de la rivière... Quand la Chicken remontera gracieusement la pente, faites-la manger un Deku Nut. À peine à moitié de la chute, vlà qu'elle retombe en poussant son cris de ralimment... Et la, la Caméra montera haut dans le ciel! Et le KFC sera innofensif! Et ça marche partout ailleurs où il y a de l'eau (de préférence avec une chute...)

->Link se fait trancher la gorge par ses propres flèches!<-
Équipez-vous de l'Ocarina et des Flèches. Tenez le bouton "C" de la Flèche. Appuyez ensuite "Z" pour avoir Link qui tiend son Arc. Et toujours en tennant Z et le bouton C, sortez votre Ocarina et voyez

->Avoir l'Ocarina of Time avant le Fairy Ocarina!<-
Vous connaissez le code des Bouteilles? Bon, avant de voir Zelda pour la première fois, changez l'Ocarina de Saria par une Bouteille... Ensuite faitez une visite chez Zelda... Et quand Impa vous apprendra la tune du Zelda's Lullaby, vous vous retrouverez avec l'Ocarina of Time!!! PS: Rappelez-vous que ce code est permanant si vous faitez Save! Copiez votre game si vous craignez que votre Fairy Ocarina vous manquera

->Avoir des Skulltulas à l'Infinit!<-
Dans la grotte sous l'arbre au Château près du Tunnel qui mêne à Zelda étant Link enfant, y'a un Skulltula. Si vous ne l'avez pas encore pris, là est votre chance d'en avoir à l'Infinit! Tenez-vous non loin de l'affaire Antigravitionnelle en arc-en-ciel là qui fait remonter Link... Tuez l'araigné avec le SlingShot et Lancez le Boomerang pour attraper la Médaille ===> Et tout d'suite après, faitez un back flip pour remonter. Si tout est bien réussit, Link aura un Skulltula de Plus en inventaire, et le Skulltula sera toujours dans la Grotte! Et sous savez maintenant quoi faire pour en avoir à l'infinit.

->Navi Gelée et Sombre Temple of Time<-
Dans le Temple of Time Link adulte, mettez-vous sur la plateforme qui Antigravite les 3 Spiritual Stones. Mettez-vous entre le Rouge et le Bleu et faitez face au Vert, Jouez elda's Lulaby, et Jouez ensuite Saria's Song, quand elle vous demandera si vous voulez causer avec Saria, faites "B" et voyez le Temple sombrer dans l'Obscurité et Navi coincée dans le Rock!

->Greeeeeeeenouille Muuuuuuet...<-
Jouez une tune qui existe (ex: Song of Storm) que vous n'avez cependant pas encore apris... Les Graine Nouilles cessèront de coasser à vos notes!

->Pointeur Lazer<-
Équipez-vous du HookShot/LongShot, tenez "Z", sortez le HookShot/LongShot et pesez "R" pour sortir votre Bouclier, si ça été bien fait, vous devriez avoir le Bouclier avec la même angle de Caméra, pesez "A" pour sortir de là. Et vous voilà avec un Pointeur Lazer! Hihihi.

->Mont Montagne<-
Pour voir l'effet que ça fait de déjouer les lois de la gravité (le Program) en montant sur la Colline du Karikako Village, prenez simplement la Chicken qui traîne dans le haut du Moulain (Rendez-vous y à l'aide du LongShot à partir du toit avec le gars dessus) et planez vers le toit où autre fois quand vous êtes jeune, le Hibou vous y déposait, et planez par la suite vers les collines... Pis Magie! Vous ne glisserez pas :p. Mais si vous essayez d'aller de l'autre côté, ya comme un mur invisible qui bloque les autres collines...

->Montignac lui prescrirait sa formule à Epona!<-
(Fat, Moin Lourd, vs Voyez? Ahhhrg pis laissez faire...:p)
Derrière le Laboratiore au lac Hylia, mettez, hur... i mean.. placez Epona sur la Feuille/Plante qui vole, et la Feuille/Plante va voler en éclat sous le poid du magnifique équidé.

->Marcher sur les Collines qui entourent le Château<-
Personnellement je ne suis pas capable de le faire ce maudit bug... Trop Tough... Mais Ché que ça marche pis Ché aussi qu'il va en avoir du monde qui vont le réussir. Alors voici de Comment que c'est que Supposé de Kossé: En Link enfant, au Château, y'avait un roché/rocher qui une fois détruit, mêne à la fée folle habillée en fourure de panthère, bon vous voyez ce que je veux dire... Bon alors à cette intersection précis, ah pis fu*k... Ne dit-on pas qu'une Image vaut Mille Mots... Placez vous le plus possible perpendiculairement au coin des 2 murs de sorte que les 2 murs pointent directement sur vous et avancez tranquillement sur le mur. Mis avec d'la chance vous commencerez à monter... Mais dès qu'il y a de koi de po correct, Link Re-Tombe Raider. Tout ça pour dire, Bonne Chance!

->Magic Deku Stick<-
À l'entrée du Lost Wood, y'a une autre de ces Affaires qui donnent l'Heure, (Chez nous, on appel ça une montre...Etk...), placez-vous entre l'Affaire et le Ravin, et avec le D-Q Stick, donnez un coup sur l'Affaire, vous allez tomber et vous accrocher au bord du Ravin tout de suite après. Et là, Link va avoir son Stick brisé, mais qui sera aussi fort, sinon plus, que son épée, et le petit bout de bâton qui lui reste sera Incassable!


ceci est un copier coller d'un site, la plupart des liens sont morts donc je ne les met pas


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Luigi
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   Posté le 02-05-2004 à 12:17:29   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Bon, moi je connais un truc stupide avec la game Cube, quand tu appuis vite sur A quand le loga se crée et bien le cube tourne c'ets merveilleux
Yoshi
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   Posté le 02-05-2004 à 14:47:59   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

g trouvé une astuce presque utile sur la game boy advance quand vous l'allumer parfois vous vous dites zut! g oublié de mettre le bon jeu! et bien g trouvé la solution a ce problème! il suffit de maintenir start et select le logo nintendo disparaitra et la vous pouvez retirer la cartouche et en mettre une autre et d'appuyer sur a


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   Posté le 02-05-2004 à 14:48:49   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Autant l'éteindre
Yoshi
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   Posté le 02-05-2004 à 14:51:33   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

ca fait chier de l'éteindre et de la rallumer et en plus il est déconseillé d'allumer et d'éteindre sans cesse la gba


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   Posté le 02-05-2004 à 14:52:09   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

et pis c plus marrant comme ca car il y a un bruit


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   Posté le 02-05-2004 à 14:56:30   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

dans mario 64 vous pouvez déformer le visage de mario a l'écran titre! a pour prendre les parties du corps, b pour éloigner ou raprocher la caméra, c pour la tourner, maintener r pour que les parties du corps reste la ou elles sont
voici ce qu'on peut déformer:
-casquette
-bouche
-nez
-oreille gauche
-oreille droite
-moustache gauche
-moustache droite
-et c'est tout
-je crois


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l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
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   Posté le 02-05-2004 à 18:33:57   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

qui ne connais pas le vieux truc de merde de game boy color:Vous mettez un jeu de game boy pocket et o logo game boy vou appuiez sur des touche et magie ca change de couleur!


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Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Link enfant
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   Posté le 02-05-2004 à 18:38:59   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Envoyer un message privé à Link enfant   

ou un truc incroyable:

si vous vivez au 30ème étage et vous envoyez votre game cube par la fenètre,elle se casse!si si c'est vrai je vous jure!
Boo
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Seigneur
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   Posté le 02-05-2004 à 18:48:00   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

non tu rigole??


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Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Link enfant
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   Posté le 02-05-2004 à 18:54:07   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Envoyer un message privé à Link enfant   

je te le jure sur la tète de l'arbre mojo que c'est vrai!
Luigi
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   Posté le 03-05-2004 à 08:08:06   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ouah et sur le roi Zora aussi?
Yoshi
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   Posté le 03-05-2004 à 12:33:09   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

et si on appuie sur le bon bouton, la game boy advance s'allume!
pareil pour la game cube sauf qu'il y a 2 branchments
pareil pour un ordi sauf qu'il y a 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 branchements


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   Posté le 03-05-2004 à 17:20:27   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ouah, je vais omter pour la peine: 11 branchements parmi lesquels, quelques uns faultatifs
Yoshi
Grand Maréchal
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   Posté le 03-05-2004 à 19:46:59   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Envoyer un message privé à Yoshi   

et d'autres ou on ne sait jamais ou les brancher car toutes les prises sont pareil


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   Posté le 03-05-2004 à 20:11:07   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Pour les anti-doués des cables
Luigi
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   Posté le 04-05-2004 à 20:32:45   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Bon, moi j'ai joué le jeu jusqu'ici mais en fait je suis pas trop d'accord avec ce topic rempli de copier/coller. Je pense, et j'espère que Ganon sera du même avis
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