Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  jeux divers  fan club des jeux divers 

 Tales of Symphonia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:23:22   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Tales of Symphonia est pour moi le meilleur RPG au monde sur GameCube.
C'est marrant, ca a une bonne histoire, le système de combat est trop cool, il y a plein de mini-jeux, les scènes cinématiques sont trop bien faites (en 3D et en 2D) bref il est génial ^^
Perso, j'y ai accroché et la preuve, j'ai déjà mon perso (Lloyd) nv 64 en meme pas 4 jours

Ah et aussi, ceux qui ont des frères, soeurs, amies,...etc qui aimes les RPG vous pouvez y jouer a 4 ^^(mais seulement pour les combat)


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:55:48   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Moi perso je le trouve moyen et j'ai prefere Skies of Arcadia ou meme Grandia 1 et 2 (meme si ils ont pas sur GC), et surtout les Final. Meme si les graphismes sont beau et le systeme de combat super, j'accroche pas pour une raison ou pour une autre et je prefere jouer a Paper Mario (qui a un systeme de combat tout aussi magnifique).

Et si quelqu'un veut me jeter des pierres, je lui dit:" Tous les gouts sont dans la nature!"
Et aussi: " Les Final aussi se jouent a plusieurs pour les combats."


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:55:53   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Tu dis Final pour dire Final Fantasy?


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 13:21:27   

Ouais il a toujours dit sa, il doit trouver ça plus court. Bon perso, j'ai un moyen encore plus court que lui : les FF.
Et voilà, deux lettres pour résumer plusieurs centaines d'heures de bonheur vidéoludique.
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:07:31   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ouais mais quand tu prononce, Final, c'est plus facile que FF a dire.

Bonjour. Chieur-Man au clavier. MDR


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 11:04:24   

Moi j'ai toujours dit FF, et je trouve que c'est aussi facile a prononcer que Final, mais après ça dépend de l'appréciation de chacun. Et au final (encore lui) ni toi ni moi n'aura raison car aucun de nous deux ne voudra avoir tort. Donc autant s'arrêter là, non?
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:40:27   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Autant oui.
Car Chieur-Man s'est incarne en chacun de nous a sa mort et maintenant nous portons sa chiantise, oui ca existe, en nous, pret a faire ierch le monde des qu'on peut.
N'est-ce pas?


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 18:25:49   

C'est totalement vrai!!!!!
Et d'ailleurs je me prosterne tous les jours devant la mini statuette de Chieur-Man qui se trouve dans un petit "Sancutaire" dans un renfoncement de mon placard. Et je n'oublie les 13 prières quotidiennes (mais non ça porte pas la poisse) à sa gloire...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:03:24   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je n'oublie pas les 13 prieres quotidiennes (mais non ca porte pas malheur) devant la statuette deposee dans un autel au dessus de mon lit.

lol


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:03:40   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

N'oubliez pas que ce forum n'accpete pas de religion ici tout le monde est pareil


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:21:01   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Toi aussi tu peux devenir adepte du Chieur-Man.
Il te suffit de faire chier le monde ou meme seulemnt ta prof d'allemand si tu en a une, et de faire les 13 prieres quotidiennes (mais non ca porte pas la scoumoune) devant sa statue sur un autel.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2005 à 13:52:46   

Et oui, c'est pas dur...

Bon et si on revenait à Tales of Symphonia...
Comment ils se passe les combats exactement??
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 00:56:23   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Tu controle un perso choisi (moi Lloyd) et ensuite tu te deplace et assene les coups grace a A et des coups speciaux grace au stick et B (comme dans SSBM) Tu peux aussi sauter, te proteger ou changer de perso si tu meurs... ou pas.
En gros c'est bien foutu et ca se joue a plusieurs.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 19:28:31   

d'accord, merci pour cette brève introduction sur les fights!!!!!!!!!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:41:54   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Mais de rien, c'est un peu pour ca un forum aussi.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:33:42   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

J'ai adoré Tales of Symphonia !
Je lui mets 19 / 20

MAis c'est mon avis !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 01:18:06   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Moi j'ai pas aime du tout et je met.... 8/20. HAHA! JE VOUS EST TUE LA!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 07:24:12   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Normal tu l'as vendu !
Comment je le sais ? Parce que je le sais ! je déconne ! Parce qu'il me la dit ce COMTE ? Non le Punk yoshi Mini


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 01:52:29   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je l'ai vendu car il est tellement minable que j'ai pas eu envie de le finir. NA!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 07:05:51   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Moi j'ai recommencer une partie et la j'ai fini le temple de Martel au niveau 6


--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:03:48   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

moi j'ai terminé le jeu au moins 6 fois !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 06:49:01   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Moi j'ai termine Metroid fusion 20 fois et Golden Sun 30 mais j'embete pas le monde. (J'ai compte attention!)


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luigi et Link  jeux divers  fan club des jeux divers  Tales of SymphoniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum