|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 14:53:38
| Attendez, je crois que nous avons un problème!! Boo n'est pas là, i est parti une semaine et on va donc laisser de mon énorme bonté, jusqu'à mercredi soir pour rendre le questionnaire mais sinon le gagnant sera désigné |
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| |
Mandrag Ganon | Administrateur | Maître |  | 906 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 21:11:06
| Je fais la trompette:
TADAAAAATSOINTSOIN!! Vous croyez que j'ai de l'avenir dans le show-biz?
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
| Posté le 01-04-2004 à 21:28:10
| Oui, oui, avec ton début de trompe ça devrait aller |
|
| Posté le 12-04-2004 à 18:02:27
| Bon j'ai une idée, celui qui a une bonne idée pour la façon de disputer la finale me la donne et je l'appliquerai si elle me plait |
|
| Posté le 13-04-2004 à 09:09:25
| moi g pas suivit car c trop restreint comme public dsl
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
Boo | l\\\'ombre des tenebres!! | Seigneur |  | 1334 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 13:06:09
| tu peux faire a pile ou face!!Non j'ai une meilleure idée!!!!Tu leur donne un mois pour faire une histoire et nous on vote pour la meilleure au bout d'un mois.Non??
-------------------- Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??
|
|
| Posté le 15-04-2004 à 18:49:08
| ben le problème, Boo, c'ets que c'ets un quizz, alors ça ne va pas |
|
| Posté le 16-04-2004 à 13:30:42
| oui tu a raison.Ou sinon tout les membre du forum(les membre actif)posent chacune une question au deux et une fois toute les questions posées on élit le vainqueur
|
|
| Posté le 16-04-2004 à 14:55:24
| C'ets une bonne idée, oui, je crois que je vais faire ça, donc je désigne un membre et il pose une question à chacun ensuite j'en désigne un autre et on marche comme ça. Donc je désigne en premier/ Boo |
|
| Posté le 16-04-2004 à 15:12:19
| alors question n°1 -dans kirby sur game boy comment fallait il faire pour battre le premier boss(l'arbre)
|
|
| Posté le 16-04-2004 à 15:14:50
| On est dans un quizz Mario et il faut que tu poses 2 questions |
|
| Posté le 16-04-2004 à 21:54:56
| mais c'est pas grave qu'ont est dans un quizz mario!!!!!bon d'accord! -dans mkdd comment prendre le passage secret dans le cicuit yoshi -dans mp5 que délivre t'on une fois avoir gagner le mode aventure en super dur?
|
|
| Posté le 17-04-2004 à 00:03:07
| Il y a un problème pour ta première question, il y a deux raccourcis et bien sur que c'est grave qu'on soit dans un quizz Mario!!! C'est comme si on parlait de Sony dans notre forum mais en moins flagrant |
|
| Posté le 17-04-2004 à 17:28:47
| parlé de sony dans le forum!!!!!la honte!!c le pssage qui est vers le début
|
|
| Posté le 17-04-2004 à 18:31:51
| Donc veuillez, s'il vous plait, reposez votre question. Au fait, le premeier qui arrive choisit la question qu'il veut, le deuxième prend celle qui reste |
|
| Posté le 18-04-2004 à 17:35:55
| bah sais pas moué g pas mario party cinq ni mario kart gc
|
| Posté le 18-04-2004 à 21:34:53
| Mais ce n'est pas à toi qe sont destinées les questions Ganon, c'est aux deux finalistes: Waluigi et Yoshi |
|
| Posté le 19-04-2004 à 18:45:21
| Bon j'ai une idée, je relance l'édition de Super Mario Quizz si mercredi après midi si il n'y a toujours pas de réponse donnée, si un des deux a répondu avant mercredi après midi et pas l'autre et bien il sera désigné gagnant |
|
| Posté le 19-04-2004 à 18:49:16
| Pour les aider, je pose les questions de Booo clairement: -Dans Mario kart: Double Dash !!, comment fait-on pour prendre le raccourci qu'on rencontre au début du Circuit Yoshi? (2 solutions) -Dans Mario Party 5, que débloque-t-on lorsque on termine le mode Aventure en niveau Super Dur? |
|
| Posté le 19-04-2004 à 21:54:10
| Au début i fot avoir un champigno avec tu prend le champi a gauche ou ke la barrier coupe et il a un tunnel un raccourci a prendre mais dangereux |
|
| Posté le 20-04-2004 à 18:27:03
| C'est faux, on parle du PREMIER raccourcit, celui dont tu parles est le deuxième, je te laisse une autre chance, mais Yoshi en aura une aussi |
|
| Posté le 22-04-2004 à 20:37:53
| Waluigi a comencé sa réponse et il a jusque demain soir pour la terminer et Yoshi est malheureusement élimné, si Waluigi répond correctement, il gagne! |
|
| Posté le 23-04-2004 à 12:17:08
| au début il fot avoir un champignon on tourne a droite il u tit chemin ak un ptit sot mais pour pouvoir i aller il fot prendre le champigon |
|
| Posté le 23-04-2004 à 17:25:04
| moi je dis le monde de mario c un monde de champignon hallucinogène : y a qu'a regarder Super mario advance....
|
|